CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi soutenez-vous la XBox?

Demonlord
Demonlord
Niveau 4
20 janvier 2003 à 22:04:54

100!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations monsieur Demonlord
-Merci, Merci

x452
x452
Niveau 1
21 janvier 2003 à 16:06:20

moi je pense qu´il faut laisser le temps à la xbox de s´imposer et de noud pondre plus de bon jeux.

totoho
totoho
Niveau 3
21 janvier 2003 à 16:43:29

la XBOX est une console microsofte et microsofte à fait plin de jeux qui sortiron tous sur XBOX et puis la XBOX est vachement puisante.

Hysterik00
Hysterik00
Niveau 6
21 janvier 2003 à 21:09:51

Demonlord bravo gamin...

Ouais je pense aussi que la XBOX va déchirer, mais elle sera jamais devant la PS2, elle a bien de retard mais le fait de pouvoir mettre la zike que l´on veut sur le disque dur, les 4 ports manettes, le multi xbox lan jusqu´à 4 consoles donc 16joueurs et le xbox live sont de bons atouts.
Surtout que son prix en Suisse, est le même que la PS2 moins de 170 Euros 1 manette et sans jeux...
A+

jeanpolenord
jeanpolenord
Niveau 5
21 janvier 2003 à 21:15:03

je vend ma xbox san jeu et tjr garanti ( 06/03)

150 euro jy ai tré peu joué

kasskette@voila.fr

@+

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
22 janvier 2003 à 08:47:31

J´ai choisi la xbox pour plusieurs raisons :

J´ai eu la dream sur laquelle je me suis eclaté kome 1 ouf. Manke de bol sega arrete la production de sa console. Je décide donc d´acheter la PS2 avec devil may cry fraichement sorti et encensé par la presse.
Ok je mets le jeu....hum...c koi c bandes noires?...50hz?? mais ma dream faisait du 60hz tt le temps....bon le jeu est pas mal mais ça aliase à mort kan meme....5 heures de jeu plus tard....koi déjà fini??
2 ports manettes??...bon...j´essaye 1 otre jeu...hoooo!!! c 1 mode PS2 ce 50hz?? et c aliasé encore 1 fois!!
Bref j´ai trouvé la PS2 moins puissante et moins bien ke mon ancienne dream sortit 1 an plus tot!! Incroyable, non?
Ceci dit je me suis éclaté sur plusieurs jeux ( GTA3, red of ring, baldur´s gate, etc) mais je sais pas je l´allumais de moins en moins, certes il y a plein de jeux mais o final combien valait la peine d´etre acheté?? po bocoup. J´avais 1 sentiment de frustration.

Bref je regarde les 2 futures consoles et je compare :
GC...bon voyons si nintendo va réussir à changer 1 peu ses licenses et sa politike de sortie...mario,metroid,wave race, starfox...rien d´original la dedans...RE?? bof j´ai arreté d´y jouer depuis le 2 sur PS1...4 ports manettes, cool, c plutot jolie mais bon j´ai l´impression kil vont pas changer leur politike avec toutes ces licenses SNES, ça me gave 1 peu!!

xbox...ouais pas mal...c plutot jolie...4 ports manettes, 1 DD, les jeux sont tirés ossi bien du monde du pc ke celui de la console, c génial ça.
Le live?? ça a l´air prometteur.
Halo?? LA VACHE!!
SEGA a l´air de vouloir développer sur la xbox, c plutot bon signe. Et ça ne pullule pas de suites venant de la PS1 ou de la SNES, c bien 1 peu de renouvo.

Ok va pour la xbox...OUCH C KOI CE PRIX DE OUF?? bon ben on va attendre ke ça baisse!!
Et voilà koment j´ai choisi la xbox.

copleboss
copleboss
Niveau 7
22 janvier 2003 à 11:39:18

faut bien la soutenir la pauvre xbox, c est plus bill gates qui va le faire...
ils perdent 150Eur par console vendue, ils ont cru que la capacite technique allait faire la difference mais ils ont oublie les jeux et les exclusivites

les mecs qui lont achete ont voulu faire genre on est des adultes mais bon tu mate le seul survival hooror(sh2), il est sorti il ya 2ans sur ps2 et les graphismes sont moins beaux que sur ps2

ms a aucune experience ds le jeu et pour faire le seul heu potable sur xbox(halo), ils ont investi du temps et un budget enorme pour un jeu moyen qui finalement ne sera meme pas rentabilisé

la xbox elle aura pas fait long feu

jmb74
jmb74
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:55:22

Eh ben, pour un pseudo créé il y a 4 jours, je trouve que tu démarres fort en débitant pas mal d´inepties.. Difficile de te souhaiter la bienvenue ( ^_^)

freshprince
freshprince
Niveau 6
22 janvier 2003 à 12:37:21

Si tu préfère la ps2 prend la ou garde là. Si t´aime pas la xbox tant mieux ca te fera économiser de l´argent pour acheter des jeux ps2. Moi personnellement je soutiens rien du tout la console m´a plu et je l´ai acheté, si tu ne l´aime pas ne l´achete pas. J´ai acheter la gamecube et la xbox. La ps2 a de bons jeux ( je ne parle pas de GTA, GT3 etc car je n´aime pas), Cependant je n´aime pas l´image qu´elle a : à savoir la console du bof ou celle qui écoute skyrock ou du banlieusard ( je precise que j´habite pourtant en banlieu).
Une petite chose que je tiens aussi à préciser ceux qui s´en prennent à bilou ont tord car microsoft n´est pas leader du marché console et en tant que challenger microsoft fait de gros effort contrairement à sony le microsoft du marché console.
Sony avec sa position de leader sur console agit exactement comme microsoft sur pc.
Allez continu a boire du coca, manger des bigmac, avoir un pc sous windows, jouer à la playstation(d´ailleurs le gens disent de plus en plus playstation au lieu de console comme kleenex au lieu de mouchoir ou scotch au lieu de ruban adhesif meuh), marcher avec des nike et macher du hollywood chewing gum
Meuh

Hysterik00
Hysterik00
Niveau 6
22 janvier 2003 à 12:38:26

Mouais j´hésite à me la prendre, mais bon elle est au même prix que la PS2 ces temps sans jeux évidemment, 170 Euros...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)