J´ai choisi la xbox pour plusieurs raisons :
J´ai eu la dream sur laquelle je me suis eclaté kome 1 ouf. Manke de bol sega arrete la production de sa console. Je décide donc d´acheter la PS2 avec devil may cry fraichement sorti et encensé par la presse.
Ok je mets le jeu....hum...c koi c bandes noires?...50hz?? mais ma dream faisait du 60hz tt le temps....bon le jeu est pas mal mais ça aliase à mort kan meme....5 heures de jeu plus tard....koi déjà fini??
2 ports manettes??...bon...j´essaye 1 otre jeu...hoooo!!! c 1 mode PS2 ce 50hz?? et c aliasé encore 1 fois!!
Bref j´ai trouvé la PS2 moins puissante et moins bien ke mon ancienne dream sortit 1 an plus tot!! Incroyable, non?
Ceci dit je me suis éclaté sur plusieurs jeux ( GTA3, red of ring, baldur´s gate, etc) mais je sais pas je l´allumais de moins en moins, certes il y a plein de jeux mais o final combien valait la peine d´etre acheté?? po bocoup. J´avais 1 sentiment de frustration.
Bref je regarde les 2 futures consoles et je compare :
GC...bon voyons si nintendo va réussir à changer 1 peu ses licenses et sa politike de sortie...mario,metroid,wave race, starfox...rien d´original la dedans...RE?? bof j´ai arreté d´y jouer depuis le 2 sur PS1...4 ports manettes, cool, c plutot jolie mais bon j´ai l´impression kil vont pas changer leur politike avec toutes ces licenses SNES, ça me gave 1 peu!!
xbox...ouais pas mal...c plutot jolie...4 ports manettes, 1 DD, les jeux sont tirés ossi bien du monde du pc ke celui de la console, c génial ça.
Le live?? ça a l´air prometteur.
Halo?? LA VACHE!!
SEGA a l´air de vouloir développer sur la xbox, c plutot bon signe. Et ça ne pullule pas de suites venant de la PS1 ou de la SNES, c bien 1 peu de renouvo.
Ok va pour la xbox...OUCH C KOI CE PRIX DE OUF?? bon ben on va attendre ke ça baisse!!
Et voilà koment j´ai choisi la xbox.