CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi soutenez-vous la XBox?

Demonlord
Demonlord
Niveau 4
19 janvier 2003 à 22:24:19

Bon, je sui assez déçu, personne ne m´a vraiment répondu objectivement, aller je vais me coucher, je vais au lycée demain,non mais!

Demonlord
Demonlord
Niveau 4
19 janvier 2003 à 22:25:54

suis et pas sui, j´ai critiqué qq´un pour son orthographe alors il faut que je fasse attention,lol

conan03
conan03
Niveau 9
19 janvier 2003 à 22:30:24

jay-jayokocha, ok, mais il faut aussi comparé les different departement que microsoft a.
L´argent que microsoft debourse pour la Xbox n´est pas l´argent de toute le societe.
Nintendo a une societé tres rentable, pokemon ( oui ca raporte beaucoup d´argent), GB, GBA....

Microsoft est nouveau, c´est normal qu´ils investissent plus que nintendo dans la pub et autre solution pour faire connaitre leur bebe. Nintendo a aussi une reputation depuis des années se qui devait logiquement leur donner un aventage, mais il n´en est rien.

Logiquement nintendo aurait du prendre largement le dessu sur microsoft, mais la N64 a fait mal ( c´est un demi echec) et au vu des ventes de la console GC ( meme au japon, c´est pas enorme pour une console japonaise), microsoft peut etre fier d´etre 2ème.

Sony etant largement gagnant, c´est un peut normal qu´on compare les ventes avec une autre console dont l´image et la marque n´est plus a presenter.

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
19 janvier 2003 à 22:31:00

Ho debut s´etait prevue que j´achete une PS2, mais la veille de l´acheter je suis aller sur un site qui parlais de halo, et a se moment je me suis rappeller y´a quelque moi que je suivais ce jeu tellement qu´il m´impressionait, ensuite j´ai fais un tour plusieur site XBOX et j´ai vus des jeux comme DOA3, AMPED, PGR 2,ect et ensuite j´ai vus les centaine de hits qui allait sortir comme
HALO 2,UNREAL TOURNAMENT 2003, HALF LIFE 2,DOOM 3,RACING EVOLUTIONNE, FABLE, BRUTE FORCE,PANZER DRAGOON ORTA, MIDTOWN MADNESS 3,SPLINTER CELL,BLINX, MAFIA,CRIMSOM SKIES,MECHASSAULT,....

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
19 janvier 2003 à 22:33:50

MORROWIND, TRUE FANTASY, PHANTASY STARS,.....

et la j´ai decider d´acheter la xbox, et franchement je suis pas decu et tous mes pote refourge leur PS2 pour avoir la XBOX.

Switz
Switz
Niveau 5
19 janvier 2003 à 22:36:02

Oui puis daviiid2 il arrive a faire une phrase de 6 lignes et une autre de 5 j´ai du mal à le comprendre.

akinos32
akinos32
Niveau 19
19 janvier 2003 à 22:36:36

Moi je dit kune chose g la ps2 c la meilleure puisque avec tous les jeux ke tas cite je peux y jouer sur pc alors ca me derange pas ke tu defile tout ca .

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
19 janvier 2003 à 22:41:26

ouai c pas faux conan c pas faux...je suis daccord avec toi juska 1 point "microsoft peut etre fier d´etre 2ème" la je crois pas...etre 2eme c bien mais on parle des ventes la gc ce vend comme de la merde la surpasse est bien mais pas un exploit ( surtout kan on regarde les objectifs de ms: etre 1er ( ce kil ne seront jamais) et vendre 100 millions de xbox ( je suis desole mais ils ont dit ca) et a mon avis ils vont en vendre ( au mieux) le quart

ti-max02
ti-max02
Niveau 6
19 janvier 2003 à 22:42:05

moi je dit et je cé que la ps2 a vaut meme po le n64 pi les jeu qui a po sur mon pc je me lé achete sur xbox

talimasterre
talimasterre
Niveau 4
19 janvier 2003 à 22:43:36

la meilleure console c´est celle qui vous satisfait(en ce qui me concerne c´est la ngc mais un jour j´aurais la xnox^^)

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
19 janvier 2003 à 22:47:03

En plus en parlera de la ludotheque PS2 XBOX vers la fin de l´annee, et la la PS2 pourra se cacher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2003 à 22:49:20

le plus drole dans tout sa,c que non seulement la Xbox aura ses jeux originaux,mais elle prend les hits des autre console et les ameliore

exemple: silent hill 2,un scénario de plus,et son dolby digital 5.1.project zero,metal gear solid 2,et coté nintendo,microsoft a rare desormais : P

la xbox,c la psx du 21 eme siecle,elle revolutionnera tout!

wesolc
wesolc
Niveau 8
19 janvier 2003 à 22:50:09

j´ai les 3 consoles du moment , j´ai eu ma période ps2 mais c´est passé àpart quelques hits ( final fantasy 12) j´attend plus grand chose , j´ai une xbox et pour l´instant c´est très maigre mais après panzer dragoon orta, deus ex2 et fable elle remontera certainement dans mon estime .
Ma préféré est donc le gamecube , ttes les erreurs du n64 gommées , de très grands jeux et les éditeurs tiers qui reviennent .

conan03
conan03
Niveau 9
19 janvier 2003 à 22:56:40

jay-jayokocha Posté le 19 janvier 2003 à 22:41:26
"( surtout kan on regarde les objectifs de ms: etre 1er ( ce kil ne seront jamais) et vendre 100 millions de xbox ( je suis desole mais ils ont dit ca) et a mon avis ils vont en vendre ( au mieux) le quart."

L´ojectifs de microsoft ces d´etre premier ( sony le veut aussi et nintendo ne cracherait pas sur cette premiere place). Mais microsoft se base sur la Xbox 1 pour ce faire connaitre ( et ca marche pas trop mal : la 2eme place mondial est la et si ca change, ce sera tres proche du 2ème) et c´est avec la Xbox2 qu´ils voudront reelement avoir cette premiere place et connaissant microsoft, ils feront la total pour vendre un max de console.

bigbadwolf666
bigbadwolf666
Niveau 4
19 janvier 2003 à 23:02:45

y a meme plus de guerre la ps2 s est trop bien vendue, elle a trop d avance

les editeurs vont developper les jeux sur ps2 et feront de simples conversions sur les autres consoles

les jeux du moment st sur ps2 ou gc ( gta4,re0..) et les jeux sur xbox sont pas trop attendus

va ds les magasins et demande aux vendeurs si ils vendent des xbox et regarde les rayons cette console elle est morte née, elle beneficie pas du savoir faire de sony ou nintendo

la xbox elle aura pas fait long feu

Hysterik00
Hysterik00
Niveau 6
19 janvier 2003 à 23:04:19

Kkun peut me donner assez court les avantages de la XBOX sur la PS2 car je veux peut être vendre ma ps2...que je viens d´acheter et oui je suis comme cela.
MERCI INFINIMENT ! !!!!!
A+

ryo59
ryo59
Niveau 4
19 janvier 2003 à 23:06:33

je sui tt a fait d ac la ps2 peut dormir sur ces deux oreille mais la xbox elle n inove pa bcp elle reprend bcp a par pour qq jeu mais bon regarder les rpg destyle final fantasy il son inexistan sur cette console alor ke bcp de jeu de ce style cartone et fon vendre la ps2

wesolc
wesolc
Niveau 8
19 janvier 2003 à 23:09:31

moins de bons jeux , de meilleurs graphismes , pas ou trop peu de jeux japonais , le xbox live .
Franchement je suis pro nintendo et j´ai les 3 consoles alors si tu hésites entre une ps2 et une xbox prends la ps2 , tu as beaucoup de bons jeux en occaz et le planning des jeux à venir sur ps2 tient encore la route .

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
19 janvier 2003 à 23:11:02

eh ben on dirait ke t directeur marketing chez ms c bien...tu connais leur strategie comme si tu lavais cree conan...enfin si tu le dis moi je crois deux chose ou la xbox 2( si elle sort) va pas marche paske justement au yeux du grand publik la xbox est un echec ( il ny a de place ke pour les premiers chez le grand publik...)et si elle marche alors c la fin...ms a les moyens de sortir 5 generations de consoles ki marches pas mais ils le feront paske si ils partent maintenant ils pourront plus revenir...alors voila prepare vos assiettes paskon va en bouffer du ms et si c ca leur strategie ki c? un p´tit monopole console comme la gameboy ou les pc... oh oui bill se pourleche les babines voila super comme histoire alors au lieu de parler dune console regardez plus loin....si ms est leader...ke voyez vous?...

Unpassant
Unpassant
Niveau 7
20 janvier 2003 à 00:15:27

Tu as raison Demonlord, la ludothèque d´une console est certainement ce qu´il y a de plus important...
Personnellement, je prends beaucoup de plaisir à jouer sur ma Xbox ( toujours en ayant eu la PS2 longtemsp chez moi). Les jeux que j´y trouve m´intéresse et ceux à venir me font trés envie pour le moment.

Mais la PS2 a des perles ludiques également, je ne contredis pas ce fait.

Il s´agit d´une question de goûts et de choix.

Le monopole commercial restera pour Sony, il est donc probable que beaucoup d´éditeurs leur reste fidèles... Mais l´Avenir de la Xbox n´est, à mon avis, pas en danger. Moi, je considère la Xbox, comme un monde a part dans le domaine video ludique. Un monde que j´ai envie d´explorer ^_^

Mais il est difficile de rester objectif, chacun veut défendre sa machine. C´est normal.

Bon jeu à tous!

Ludiquement

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)