CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi soutenez-vous la XBox?

Unpassant
Unpassant
Niveau 7
19 janvier 2003 à 22:05:08

Et oui...

Le monde des jeux video est devenu un univers purement commercial...
Je regrette souvent les années dorées de la mégadrive... Enfin bon... C´est du passé.

Tout d´abord, je pense que ton argument sur la ludothèque de la PS2 par rapport à la Xbox ne vaut pas grand chose, la console de Sony étant sortie deux ans avant...
Ensuite, J´ai personnellement confiance en les années a venir pour la Xbox, de nombreux jeux vont arriver, et c´est pour moi une raison suffisante.

Le GC de Nintendo est une bonne console, mais je voulais changer un peu d´univers ( aprés la nes, la supernes et la N64).

La PS2 est également une bonne machine, je l´ai eu longtemps chez moi, des jeux comme Ico, MGS2 ou GT3 sont évidemment des titres incontournables.

La Xbox, c´est un monde différent selon moi. Les quelques jeux que j´avais testé avant son achat m´avaient enchanté, et je mise effectivement aussi sur l´avenir.

Au fait, je ne pense pas qu´un jeu comme DOA3 soit grand public, il suffit de s´y plonger pour se rendre compte que c´est au contraire extrêmement subtil.

Mais le but de ce topic n´est pas de convaincre qui que se soit.
Comme je l´ai dit souvent, chacun trouve son plaisir où il veut!
Personnellement, j´ai joué sur pratiquement toutes les consoles et celle qui m´a laissé le plus de bons souvenirs ( à l´exception de la snin) est la Dreamcast, pourtant boudée par de nombreux joueurs...

Il ne faut pas se fier aux ventes et aux chiffres, on est pas des commerciaux, mais des joueurs...

Moi, je m´éclate sur Xbox! Voila!

Bon jeu à tous quelque soit la console!

Ludiquement

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
19 janvier 2003 à 22:05:36

et de l´alcool a 70°^^

HisHairnes
HisHairnes
Niveau 7
19 janvier 2003 à 22:05:53

Ui mais ca coute cher ^^

Switz
Switz
Niveau 5
19 janvier 2003 à 22:07:05

Heu, je n´ai jamais parler en bien de The Getaway et de GT Concepr encore moins.

Bah oui c´était pour me rendre plus convaincant.

J´ai déjà dit que les jaux attendus sur toutes les consoles ne seront pas forcément bon, mais enfin, puisque tu veux une liste:
Star Ocean3
Dragon Quest8
VirtuaFIghter4 Evo
Devil May Cry 2
FFX2
GTA4(Sony a l´exclu console)
Primal
Ico2
PES3
DRiver3 et j´en oublie beaucoup

Bah voilà suffit de demander. Sauf que GTA4 tu l´as mis 2 fois alors j´en ai enlevé un ca fait un hit de moins comme ca.
En plus j´en connais pas la moitié alors si tu le dis... ( je m´interesse pas à l´actu PS2)

Les jeux exclusifs sont les seuls vrais ambassadeurs d´une console.

Bah oui, sauf que quand une console fait que ses propres jeux ( cf la xbox à ses débuts), on lui repprochait...de ne faire QUE des exclus ! !

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
19 janvier 2003 à 22:07:29

bah le meilleur moyen de nettoye sa lentille PS2 ca reste un bon gratoir et de la javel!

RADICAL!^^

conan03
conan03
Niveau 9
19 janvier 2003 à 22:08:28

jay-jayokocha, lol et pourtant elle est 2ème mondial malgré la grande experience de nintendo dans ce domaine, microsoft les petits novice dans le monde des consoles arrivent a tenir tete a nintendo..
Maintenant si pour toi elle n´est pas exploité, tu as vraiment de la merde dans les yeux ! !!!
Halo, DOA3, splinter cell, Racing evo et pour plus tard, halo 2, fable, etc etc

Switz
Switz
Niveau 5
19 janvier 2003 à 22:08:47

bah je me suis gourré de topic : )

N´en tenbez pas compte je le remets à sa place .

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
19 janvier 2003 à 22:08:48

PUTAIN DE LA MERDE DANS LES YEUX SWITZ?

Bah voilà suffit de demander. Sauf que GTA4 tu l´as mis 2 fois alors j´en ai enlevé un ca fait un hit de moins comme ca.
En plus j´en connais pas la moitié alors si tu le dis... ( je m´interesse pas à l´actu PS2)

heu il a mt GT4 et GTA4!
mais bon....

Switz
Switz
Niveau 5
19 janvier 2003 à 22:09:36

Heu, je n´ai jamais parler en bien de The Getaway et de GT Concepr encore moins.

Bah oui c´était pour me rendre plus convaincant.

J´ai déjà dit que les jaux attendus sur toutes les consoles ne seront pas forcément bon, mais enfin, puisque tu veux une liste:
Star Ocean3
Dragon Quest8
VirtuaFIghter4 Evo
Devil May Cry 2
FFX2
GTA4(Sony a l´exclu console)
Primal
Ico2
PES3
DRiver3 et j´en oublie beaucoup

Les jeux exclusifs sont les seuls vrais ambassadeurs d´une console.

Bah oui, sauf que quand une console fait que ses propres jeux ( cf la xbox à ses débuts), on lui repprochait...de ne faire QUE des exclus ! !

Switz
Switz
Niveau 5
19 janvier 2003 à 22:10:44

c´ets normal que quand je répond à demonlord ca poste sur un autre fil ? ????

Switz
Switz
Niveau 5
19 janvier 2003 à 22:12:03

ah non c´est parce que c´etait sur une deuxième page.

Demonlord
Demonlord
Niveau 4
19 janvier 2003 à 22:13:56

Tant mieux pour toi, Unpassant si tu t´éclates sur ta XBox, c´est l´essentiel
Pour la date de sortie de la PS2, tu sais aussi bien comme moi que la concurrence entre les trois consoles fait rage, la PS2 est sortie avant, soit mais c´est justement un avantage.
Microsoft et Nintendo ont relevé le défi de ratrapper la PS2 malgré leur retard et force est de constater que la XBox , au bout d´un an n´a qu´un seul hit en exclusivité.
Tu vas me dire que la PS2 n´avait rien après un an mais elle pouvait se le permettre car elle n´avait pas de concurrente(si, la Dreamcast mais les joueurs l´on boudé de façon incompréhensible), ce n´est pas le cas de la XBox.
Là est toute la différence.
La N64, que j´adore, a payé les frais de sa sortie survenue lorsque la PS1 reçevait les faveurs du public. Résultat, plus de développeurs sur N64 et moins de bons jeux. J´ai peur que la XBox ne subisse le même sort...

jay-jayokocha
jay-jayokocha
Niveau 8
19 janvier 2003 à 22:14:46

escusez moi pour mon argu de merde mais je chattais avec plein de gens et g bacle mon message...neamoins je peux kan meme vous dire un truc ( c surtout pour toi conan) arrete de vous comparer a la gamecube....ok c nintendo...c genial mais oublie pas ke ms a dix fois plus de budget et y sont au coude a coude alors etre deuxieme mondial c pas une victoire...(surtout avec 40 millions de console de moins ke la ps2 ( ki reste moin bonne ke la xbox...))

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
19 janvier 2003 à 22:16:53

voici ce qu´avait la PS2 en 1 ans!

2001:
- Baldur´s Gate: Dark Alliance HIT
- Devil May Cry HIT
- F1 2001
- Gran Turismo 3 HIT
- GTA 3 HIT
- Jak and Daxter HIT
- Onimusha HIT
- Pro Evolution Soccer HIT
- Red Faction
- Resident Evil: Code Veronica
- Silent Hill 2 HIT
- Tony Hawk´s Pro Skateboard 3 HIT
- WRC 2001 HIT
- Zone of the Enders

Donc on peut parle de l´avance de la PS2 mais la xbox n´a pas eu sa en 1 an!

Demonlord
Demonlord
Niveau 4
19 janvier 2003 à 22:17:16

Heu, Switz je cherche tes arguments, là...

daviiiiid02
daviiiiid02
Niveau 5
19 janvier 2003 à 22:18:20

Moi franchement j adore la xbox bon j ai me bien la ps2 et la gc mais je ne les ai pa acheter a cause pour la ps2 sony a enormément pri sur la playstation ( mannette, jeux ) parce qu il fo le dire c la playstation qui a donner le succes de la ps2 sans la play la ps2 serai deja a la poubelle mai bon dire que la ps2 a une ludothèque plu importante que la xbox n es pa un argument et il ne pourra jamais l etre il fo bien dire que la ps2 a plu de 2 ans tandi que la xbox na meme pa un an ! La xbox sera exploité, de tres bon jeux son deja sortie et d autre sortiron et meme si les developeur ne veulent plu faire de jeux sur la xbox microsoft et bien assez important ( le plus important ) pour creer des jeux donc voila pour la game cube c une console que je trouve tt a fai bien maque de jeux pour l instant mai bon cela pourrai changer ! !!!

Demonlord
Demonlord
Niveau 4
19 janvier 2003 à 22:20:21

J´en connais certains qui ne sont pas très doué en orthographe
J´ai déjà répondu à la question de l´ancienneté de la PS2

Demonlord
Demonlord
Niveau 4
19 janvier 2003 à 22:21:46

Je suis peut-être le seul mais pour moi, la ludhotèque d´une console est le principal argument que je prend en compte,lol

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
19 janvier 2003 à 22:22:56

heu demonlord, je suis de ton coté....

BANX
BANX
Niveau 7
19 janvier 2003 à 22:24:02

Alors vous venez sur le topic 50 000 mess , pour la XBOX merci d´avance

Sous forums
  • PlayStation Vita