CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la quelle est plus puissante ps2 ou ngc

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:23:50

TheSurvivor
Xbox = plus puissante, OUI !
Xbox = toutes puissante et loins devant les autres, non ! il faut etre de mauvaise fois pour croire que les jeux qui s´apretent a sortir ne peuvent pas sortir sur NGC. Plus tard certain jeux GC aurons sans doute du mal, c´est un fait mais pour l´instant on ne peut pas voir de difference.

Les comparatif technique c´est bien beau, on va meme dire que ca fait croire a certain que les jeux sont meilleurs, mais si on veux les faire il faut du concret et voir en detail, puisque la NGC sera maileur en un point et la Xbox dans d´autres.

looooooooooolll
looooooooooolll
Niveau 6
19 janvier 2003 à 20:31:50

Et non car la xbox srpasse la NGC dans tout les point meme si la ngc a dexelent composant . ..

Dailleur y a des certain jeux totalment infesable sur NGC comme doa3 halo ect...

looooooooooolll
looooooooooolll
Niveau 6
19 janvier 2003 à 20:34:11

Taris tu ne connais pas mieu qu eux donc tu ne peut pas dire ca . ..

taris
taris
Niveau 7
19 janvier 2003 à 20:37:23

mieux que qui?
et qu´est ce qui te permet de dire ca, on se connait?

looooooooooolll
looooooooooolll
Niveau 6
19 janvier 2003 à 20:37:49

Je rajoutrai que la xbox a des defaut mais pas par rapport au dautres console car elle les surpasse en tout point !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:40:09

ca faisait longtemps qu´on avait pas vu ce genre de topic . ..

taris
taris
Niveau 7
19 janvier 2003 à 20:42:24

sur les 2 liens donné ici il y a des chose interressente mais y a aussi des connerie
je connais deja tout cas et ca n´a pas plus d´interet que ce qu´on raconte sur les forum

comme je l´ai dis le seul truc qui peut avoir de l´interet c´est l´avis de veritable programmeur tres competent et qui on beaucoup d´experience de programation de jeux sur ces machines
pour le reste c´est comme pisser dans un violon ca n´a pas beaucoup d´interet

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:43:26

certain jeux futur seront surement infaisable sur NGC, mais halo ou doa3 infaisable sur NGC ? mouhahaha !

taris, laisse looooooooooolll arrive a donner de bon lien mais ne sais pas lui meme comment conclure correctement. il dit que la xbox surpasse en tout point alors que dans son article il font des comparatif qui montre qu´elle ne depasse pas "en tout point", en beaucoup de point certe mais pas tous.

comme ils le precise dans la conclusion de ton article lllooooooooooooolllll:
-La xbox est la plus puissante technologiquement parlant
-La NGC est l´exelent equilibre entre le choix technologique et son interet en tant que console de jeux
-La PS2 doit faire face a une limite technologique dont seuls des moyens spéciaux mis en oeuvre pourrons le contourner...

ceci confirme ce que beaucoup pense: chaque console a son avantage et son inconvennient:
Xbox pour surtout un plaisirs graphique, PS2 pour plus de plaisirs ludique, et NGC l´equilibre "parfais" entre les 2 ( a ne pas interpreter comme NGC etant parfaite, mais bel et bien l´equilibre).

mais si on doit conclure uniquement sur la question puissance ( ce qui ne presente aucun interet), on peut dire que la xbox est bien la plus puissante, mais qu´il ne faut pas negliger la NGC qui sait faire un equilibre en se placer proche derriere.

taris
taris
Niveau 7
19 janvier 2003 à 20:55:40

loooll la xbox ne surpasse pas les autres console dans tout les domaine

par exemple la ps2 est superieur a la Xbox en ce qui concerne la puissance de calcule en flottant du cpu et en ce qui concerne le filterate brute avec traitement simple
ca peut par exemple lui donner l´avantage pour ce qui est de la gestion des ombres volumetrique ( doom3, halo2) car il faut construire les volume d´ombre avec le cpu et pas le gpu, et que pour le remplissage des volume d´ombre et les test du stencil buffer il faut beaucoup de filtrate avec des traitement simple ( equivalent a du flat) et sur de grosse surface avec beaucoup d´overdraw
dans ce genre de cas la ps2 ( 6 gflops cpu et 2,4Gp/s en filterate simple) surpasse la xbox ( 2,9Gflops et 0,93Gp/s) et encore plus la ngc ( 1,9Gflops et 0,64 Gp/s)

bien sure ce qu´elle gagnerait ladessus elle le perderait sur d´autre element du jeux car un jeux c´est un assemblage de plein de chose, donc sur la globalité d´un jeux en 3d classique la ps2 est perdante mais elle n´est certainement pas batu sur tout les point

story1
story1
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:54:21

on travaille sur un jeu video , sur une histoire kon va envoyer a l´entreprise UBI-SOFT donc si vous etes interesés pour participer, nos adresses sont: alexisdias772@hotmail.com jonathanferry200@hotmail.com drizzt_do_urden_1@hotmail.com laissez nous vos adresses pour parler de tout ca sur msn...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment