certain jeux futur seront surement infaisable sur NGC, mais halo ou doa3 infaisable sur NGC ? mouhahaha !
taris, laisse looooooooooolll arrive a donner de bon lien mais ne sais pas lui meme comment conclure correctement. il dit que la xbox surpasse en tout point alors que dans son article il font des comparatif qui montre qu´elle ne depasse pas "en tout point", en beaucoup de point certe mais pas tous.
comme ils le precise dans la conclusion de ton article lllooooooooooooolllll:
-La xbox est la plus puissante technologiquement parlant
-La NGC est l´exelent equilibre entre le choix technologique et son interet en tant que console de jeux
-La PS2 doit faire face a une limite technologique dont seuls des moyens spéciaux mis en oeuvre pourrons le contourner...
ceci confirme ce que beaucoup pense: chaque console a son avantage et son inconvennient:
Xbox pour surtout un plaisirs graphique, PS2 pour plus de plaisirs ludique, et NGC l´equilibre "parfais" entre les 2 ( a ne pas interpreter comme NGC etant parfaite, mais bel et bien l´equilibre).
mais si on doit conclure uniquement sur la question puissance ( ce qui ne presente aucun interet), on peut dire que la xbox est bien la plus puissante, mais qu´il ne faut pas negliger la NGC qui sait faire un equilibre en se placer proche derriere.