De toutes façons parler en puissance polys/sec ça ne signifie rien du tout. Même si la xbox fait tourner un jeu à 90 millions de polys/sec ( supposons) une GC en fera tout autant même si elle en gère moins. Pourquoi ? parce que les tonnes d´effets graphiques que peuvent créer les gpu actuels permettent de mettre une tonne de détails en plus sans bouffer le moindre poly en supplément.
Concernant les jeux xbox>PC, c´est vrai que pour jouer à RallySport comme sur xbox il faut une GeForce 3 au moins mais quand tu prends l´inverse ça change, exemple Unreal Championship.
Enfin bon, dans 15 jours j´ai Splinter Cell et ma GeForce4 s´en contentera amplement. Pas besoin de comparer avec le jeu xbox, y a des tonnes de différences ( résolution, fonctionnement des machines, etc...)
Le PC fonctionne d´une certaine manière, la xbox d´une autre. Ceux qui croient que pour émuler la xbox il faut un matos semblable vous vous gourez. Bien que ses composants sont tirés des PCleur façon de tourner est tout autre et c´est ça que doit simuler un PC autrement dit > porte monnaie...