CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la quelle est plus puissante ps2 ou ngc

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
19 janvier 2003 à 18:17:10

D´ailleur y´a un truc que je me demande pourquoi halo qui est un jeu microsoft n´est pas resté une exclu
microsoft a fait une connerie pour la xbox en portant ce jeu sur pc.

quaz51
quaz51
Niveau 9
19 janvier 2003 à 18:37:22

Halo est un cas particulier puisqu´il avait ete commencé sur PC et que donc par respect pour les joueur PC il essaye de le sortir tout de meme sur PC ( mais on peu dire que c´est en trainant les pied quand meme vu le delai, au moins 2 ans)

alors que des jeux comme Halo2 ou fable seront des grosse exclu Xbox pour valoriser la console et microsoft sait que c´est absolument necessaire qu´ils le reste
tu ne les verra jamais sur PC

conan03
conan03
Niveau 9
19 janvier 2003 à 18:39:23

Bon on arrete le debat....chaque console et le pc ont des qualité et des defaut, il suffit de faire le bon choix en fonction des ses gouts....

looooooooooolll
looooooooooolll
Niveau 6
19 janvier 2003 à 18:45:08

La xbox est environ 3 fois plus puissante que la ngc et elle meme et 2 fois plus puissante que la play2

Pour les vrai test realiser par des ingenieur et pas des avis... allez sur se site :

http://www.onversity.com/cgi-bin/progarti/art_aff.cgi?Eudo=bgteob&M=informat&O=touslesmots&P=a0701#161

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:56:33

De toutes façons parler en puissance polys/sec ça ne signifie rien du tout. Même si la xbox fait tourner un jeu à 90 millions de polys/sec ( supposons) une GC en fera tout autant même si elle en gère moins. Pourquoi ? parce que les tonnes d´effets graphiques que peuvent créer les gpu actuels permettent de mettre une tonne de détails en plus sans bouffer le moindre poly en supplément.
Concernant les jeux xbox>PC, c´est vrai que pour jouer à RallySport comme sur xbox il faut une GeForce 3 au moins mais quand tu prends l´inverse ça change, exemple Unreal Championship.

Enfin bon, dans 15 jours j´ai Splinter Cell et ma GeForce4 s´en contentera amplement. Pas besoin de comparer avec le jeu xbox, y a des tonnes de différences ( résolution, fonctionnement des machines, etc...)
Le PC fonctionne d´une certaine manière, la xbox d´une autre. Ceux qui croient que pour émuler la xbox il faut un matos semblable vous vous gourez. Bien que ses composants sont tirés des PCleur façon de tourner est tout autre et c´est ça que doit simuler un PC autrement dit > porte monnaie...

taris
taris
Niveau 7
19 janvier 2003 à 18:59:15

ouai bof, le mec qui a ecrit ca c´est un etudiant qui a des connaissance hardware mais ne connait pas si bien que ca ces consoles la, il fait une simple analyse tres subjective du hardware et surtout il ne programme sur aucune d´elle, ce qui est pourtant la condition la plus indispensable pour avoir un veritable avis
ca ne vaut pas plus que le reste

l´ideal serait l´avis d´un tres bon programmeur qui aurait programmer sur les 3 consoles en les exploitant au max et en connaissance parfaitement leur entraille, leur atout et qui n´aurait pas de partie pris
mais ca n´existe pas

looooooooooolll
looooooooooolll
Niveau 6
19 janvier 2003 à 19:03:43

Bon toi en tout cas tu t y connais moin que lui . .

dailleur si tu veux je te donne le lien qui compare NGC ET XBOX tien c les ingenieur de sega qui compare . ..

http://www.segatech.com/technical/consolecompare2/index.html

taris
taris
Niveau 7
19 janvier 2003 à 19:14:03

arrete de voir des ingenieurs partout, c´est pas des ingenieurs et etre ingenieur n´est pas un gage de connaissance absolu dans le domaine

et puis désolé mais avec mes propre connaissance j´aurais pu en ecrire autant seulement ca n´a pas de sens, rien ne remplace la veritable experience des vrai programmeur qui programme de vrai jeux sur ces consoles
a coté ces "pseudo" ingenieur sont completement a la ramasse pour ce qui est d´avoir un avis precis sur le sujet, ils n´ont pas asser d´information et d´experience pratique
y a vraiment qu´en programmant la machine et a un tres haut niveau de competence qu´on peu cerner precisement les avantage et les inconvenient de celle ci

Zratul
Zratul
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:19:12

looooooooooolll merci pour ce site moi qui voulait savoir les capacités de la DC y a vraiment tout!

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
19 janvier 2003 à 19:45:08

tout le monde sais que la xbox est plus puissante que les autres ! ! Meme si les pro-youpis de base ne l´axepte pas ( pueril...) ca n´est pas eux qui les construises je comprend pas pourquoi ca les genes ! !...m´enfin

L´important c effectivement les jeux...c une question de gout moi j´ai choisi apres avoir eu les 3 becanes....

xbox49
xbox49
Niveau 9
19 janvier 2003 à 19:51:51

je pense quille y en a pas mal qui von être deçu quand les 150 jeux von sortir et que les gens voudron en achetez une pas vous ?

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
19 janvier 2003 à 19:54:54

comprend po ce que tu veu dire ? ?!

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
19 janvier 2003 à 19:56:04

ah si!! purain je suis con aujourd´hui ! !

Je le croi aussi oui.

xbox49
xbox49
Niveau 9
19 janvier 2003 à 19:56:25

je veut dire que les 150 jeux que nous allons avoir avec des pur jeux : je pense que certaine von achetez la xbox quand même

looooooooooolll
looooooooooolll
Niveau 6
19 janvier 2003 à 19:59:41

taris

Puisque t si inteligent plus que les gas de chez SEGA . ... Vasy explique fait moi une compraison avec argument play2 NGC ET XBOX hein

j y croi pas le gas . ..

xbox49
xbox49
Niveau 9
19 janvier 2003 à 20:01:40

attend je vait quand même pas dire les 150 jeux citer et pui je veut pas foutre la merde , j´ai juste di qui il y en a qui von être deçu les pour jeux quond aura est il voudron l´achetez , c´est pas pout critiquer les autres consoles

taris
taris
Niveau 7
19 janvier 2003 à 20:01:51

150 jeux et alors?
je vois pas qu´elle est l´interet de ce chiffre et en quoi ca doit donner envie

selon les dernier chiffre officiel il y a deja 1500 jeux different sur PS2 dans le monde et surement encore plusieur centaine cette années mais on s´en fous

taris
taris
Niveau 7
19 janvier 2003 à 20:08:32

lol le liens que tu as donné c´est pas des gars de chez sega, juste un fan de sega qui a des connaissance en technologie et qui regroupe un max d´infos sur le sujet parce que ca l´interresse
sega ayant arreté le hardware il s´est interressé a d´autre console, c´est tout

et oui j´ai pas mal de connaissance dans le domaine et alors? c´est si surprenant que ca?
faut que je te le prouve c´est ca?
lol j´ai quand meme pas que ca a faire

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
19 janvier 2003 à 20:11:52

taris: arrete d´etre blazé mon gar y´a plus grave dans la vie tu croit pas ! !

et tu n´et pas obligé d´etre aggressif il ne t´a pas.."attaqué"

Franchement

taris
taris
Niveau 7
19 janvier 2003 à 20:18:48

comprend pas ce que tu dis

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment