CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la quelle est plus puissante ps2 ou ngc

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
19 janvier 2003 à 16:31:23

Pour conclure le fait est là que j´ai acheter un pc et que je pourrais jouer a la plupart des hits xbox jusqu´a la fin de sa vie et pour compenser j´ai un game cube et une ps2 pour les hits que je ne peux pas avoir sur pc.

conan03
conan03
Niveau 9
19 janvier 2003 à 16:35:29

LEG0LAS, ne te justifie pas, t´es assé grand pour acheté ce que tu veux, tu geres ton argent tout seul...

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
19 janvier 2003 à 16:40:56

Tu as raison Conan mais je voudrais rajouté qu´il suffit pas d´être riche pour s´acheter un pc si vous avez pas l´argent directement vous faites comme moi et vous allez travaillé pendant les vacances.

conan03
conan03
Niveau 9
19 janvier 2003 à 16:45:22

LEG0LAS, j´ai de l´argent et je travail depuis quelques années, mais avoir de l´argent ne veut pas dire qu´il faut le depensser betement.
Pour le prix d´un PC, je peux m´acheter les 3 consoles et m´offrir en plus quelques jeux sur chaque machine.
Quand on voit les ameliorations, sur un jeux, qu´il y a sur PC par rapport aux consoles....le prix du PC est un investissemnt inutile.
L´interet du pc c´est de jouer au jeux PC et non au jeux console.
Moi j´ai un PC pour internet et faire les differents travaux, pour le reste, je prefere les consoles de jeux. ( mais c´est mon choix et je respect le tien)

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
19 janvier 2003 à 16:49:51

Je suis d´accrod avec toi quand tu dis qu´il ne faut pas depensé son argent betement et mon pc pour ce que j´en fais est un meilleur investissement que ttes mes consoles réunis.
et je rajoute que 80% de ce que je fais sur pc c´est pas du jeu, mais que j´ai quand meme besoin d´un pc puissants
si j´avais un 1ghz je pense que mon pc resterait éteint la plupart du temps, on a besoin d´un confort minimum tt de meme.

xbox49
xbox49
Niveau 9
19 janvier 2003 à 16:56:39

moi maitenan je reste sur les consoles car ça coute moin chère ça dure plus longthan de bon jeux meme çi la plupart sort sur pc , et pui ça coute defoi moin chère

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
19 janvier 2003 à 17:00:22

Après sur pc tu les payes pas tes jeux aussi, tu depense pas 400 balles a chaque fois que tu t´achètes un jeu alors fait le compte combien tu l´as payer ta xbox avec tout les jeux.

xbox49
xbox49
Niveau 9
19 janvier 2003 à 17:02:19

alors la xbox 249 euro en pluse de 2 jeux d´ocase : dead or alive 2 je croit que c´était vers les 35euro ensuite 35euro pour hunter

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
19 janvier 2003 à 17:05:54

Tu la rentabilise pas bien
acheter une xbox pour deux jeu

et ça doit être doa3 pas 2 ^^

trashcore
trashcore
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:14:57

legolas,
explique moi alors quand va tu jouer a:
panzer dragoon orta
halo2
doa3
fable
B.C.
perfect dark0
kameo
ninja gaiden
racing evoluzione
strident
brute force
sudeki
crimon sea
breakdown
projet gotham racing 2
psychonauts
duality
yager
dino crisis 3
. ..

tu sais, dire que xbox=pc ca n´a plus bcp de sens mnt...

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
19 janvier 2003 à 17:18:07

Jamais puisque je n´ais pas envi d´y jouer et c´est pas de la mauvaise fois, pour être franc je n´aurais jamais d´ailleur splinter cell ou halo, peut etre fable car c´est le seul jeu xbox qui m´interresse.

trashcore
trashcore
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:19:55

"je n´ais pas envi d´y jouer"

as-tu vu TOUS ces jeux avant de dire qu´il ne t´interesse pas?

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
19 janvier 2003 à 17:26:46

Tu as citer fable alors qu´il sort sur pc

Il ´y a de tres bons jeux mais je n´aime pas les fps ( a part cs) donc les jeux que sont halo2 ( qui sortira surement sur pc comme le 1) et perfekt dark qui sont de bons jeux ne m´interressent pas, ça ne marche que dans mon cas je te l´accorde, les jeux qui sortent sur xbox ne sont pas mon genre.
Je ne suis pas un petit joueur pour autant, j´ai une trentaine de jeux sur ps2 et 5 sur ngc ( car sur cette console aussi j´ai du mal a avoir des jeux qui m´interressent), les jeux sont une question de gout, je suis sure que toi aussi tu as des genres que tu boycott.

trashcore
trashcore
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:30:49

ben c quoi le genre de jeu que tu n´aime pas?

halo2 n´est pas confirmé sur pc, et si il l´est c pas avant trés longtemps.
fable, eucune annonce officielle non plus pour une sortie pc...

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
19 janvier 2003 à 17:40:02

J´acheterais la xbox si il y avait des exclus de jeu que j´aime comme final fantasy, metal gear ou resident evil c´est surtout ça qui m´incite à acheter une console

trashcore
trashcore
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:41:55

mais c quoi le "genre" que t´aime pas???

taris
taris
Niveau 7
19 janvier 2003 à 18:10:06

fable sur Pc?
ca va pas la tete, tu ne le verra jamais sur PC

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
19 janvier 2003 à 18:13:04

hum hum
Tu n´avais jamais entendu que fable allait sortir sur pc alors ça te retourne.

trashcore
trashcore
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:14:43

legolas j´attend...
quel est le "genre" que tu n´aime pas???
fable est tellement attendu sur xbox que microsoft va surement en faire une exclu.

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
19 janvier 2003 à 18:15:36

Trashcore, y´a pas de genre predefini que j´aime pas, y´a des jeux dont l´univers ne m´atire pas c´est tout et generalement j´aime pas l´univers des fps.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment