CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la quelle est plus puissante ps2 ou ngc

darkevils
darkevils
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:06:40

la ps2 est peut etre la moins puissante du marcher mais faut ce rendre a levidence c elle qui a le plus de succe(pour le moment)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:10:05

la ps2 c est une console de merde autant que le game cube seule la xbox vaut la peine d etre acheter

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
19 janvier 2003 à 16:11:31

mathiass/ je n´ais pas dit que la ngc etait "legerement" plus puissant que la ps2 ! !
Pro-nintendo de base : ) c bon mec je te taquine t´excite pas!!

j´ai eu ps2 a sa sortie jusqu´a l´arrivé des 2 autres...c de la daube monté a la va comme je te pousse ! !

Je vien de vendre la ngc....nintendo glande les rares jeux qu´il develloppe sont desevant et les autres il ne sont meme plus capable de les faire eux meme moi j´ai l´impression qu´il sont larguer.. info: f-zero n´a plus rien a voir avec...f-zero, le nouveau est un reshift-like en baucoup moin beau.

La xbox je l´ai je la guarde les gfx sont baucoup plus fin les fx sont baucoup plus puissant, le puissance de la machine....:

processeur tres bon en cpu/fpu est memoire cache...(sur une console c a d sans os il revien a un g3 de meme frequence...

64 mo de ram unifiéé ( c a d que les developpeur dispose en tout de 64mo qu´ils peuvent repatir comme il le souhaite entre la ram et le memoire video...

Ship gfx qui surpasse de loin la concurence.

un ship audio bien superieur au autre becanes. Ceux qui ne connaissent rien en technique diront que ca n´a aucune importance alors que c completement fau... tout les effet audio sont geré en temps reel par le ship. Toute operation traité a 100% par un co-pro libere le processeur...

conan03
conan03
Niveau 9
19 janvier 2003 à 16:12:10

elderscroll, heureusement que tu es la pour nous offrir tes connaissances en la matiere....ridicule, oui vraiment ridicule.

xbox49
xbox49
Niveau 9
19 janvier 2003 à 16:14:16

et pui c´est pas la puissance qui fait gagner les consoles ce son les jeux qui fon lors prograi au niveaux des graphismes

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
19 janvier 2003 à 16:15:18

Si vous voulez de la puissance acheter un nouveau pc qui maintenant eclate la difference ps2/xbox, de plus vous pourrez jouer a halo, splinter cell, fable, morrowind etc... en encore plus beau si y´a que ça qui vous interresse.

conan03
conan03
Niveau 9
19 janvier 2003 à 16:15:46

"et pui c´est pas la puissance qui fait gagner les consoles"

Oui mais, sans la puissance, pas d´amelioration dans les graphismes...

conan03
conan03
Niveau 9
19 janvier 2003 à 16:16:16

LEG0LAS, oui mais a quel prix ? ???

xbox49
xbox49
Niveau 9
19 janvier 2003 à 16:17:48

ouait tu à peut être raison mait faut avoir les moyen on n´ai pas riche comme toi LEG0LAS
façon de parler. mait çinon les consoloes reste le seule moyen pour jouer au jeux video sen avoir besoin de dépenser 15mille balle ds un ordi et que ds 6 moi faut changer de carte graphique , de mémoir vire etc . .....

taris
taris
Niveau 7
19 janvier 2003 à 16:18:08

le faux joueur de base qui revent a chaque fois ca console au moment ou les jeux excelent commence a arriver juste pour pouvoir avoir la console la plus puissante lolol
le mec se fous de l´interet des jeux pourvu qu´ils soit beaux lol qu´est ce que c´est ridicule

moi j´ai la PS2 la ngc et la xbox et ca me viendrait surtout pas a l´esprit de revendre ma PS2 ou ma ngc, surtout pas maintenant quand les bombe sont de plus en plus nombreuse, c´est absurde
pour l´instant je joue beaucoup plus a la PS2 puis ensuite vient la ngc et en dernier la xbox
peut etre que ca s´inversera progressivement avec le temps mais c´est pas gagné

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
19 janvier 2003 à 16:18:29

A toi de voir si t´as les moyens bien sure, pour 1500€ t´as un tres bon pc.

xbox49
xbox49
Niveau 9
19 janvier 2003 à 16:19:50

ouait mait ça fait chère alors qune console peut vivre du tout moin 5ans

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
19 janvier 2003 à 16:22:37

Je suis d´accord avec vous si vous me dites que le meilleur rapport qualité prix pour jouer ( ça depend le genre de jeux que vous aimez) entre la xbox et un pc c´est la xbox mais seulement si on prend en compte le jeux.Un PC ça coute quand meme en moyenne 5 fois plus cher.

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
19 janvier 2003 à 16:23:00

1500 euros!!! mdr.
Pour avoir un VRAI pc c a d dire qu´on monte soi meme il faut plus que ca, de plus la difference pc/xbox est loin d´etre ce que tu pretend...

il fau un 2g avec une g3 pour faire tourner rallisportchallenge comme sur xbox et c un jeux de premiere generation....

Mais bon, la on vire en guerre des console de collegien avec des pro-youpi e j´ai pas de temps a perdre avec ces gaminerie...

conan03
conan03
Niveau 9
19 janvier 2003 à 16:24:17

"1500€ t´as un tres bon pc". Comparé a une console et a ca durée de vie, c´est tres tres tres chere et ensuite, il faut faire une mise a jour tout les X mois et le tout n´est vraiment pas donné, surtout que pour le prix de certaines cartes graphique, tu peux acheter 2 consoles de salon.....et la, mon choix est deja fait. Point

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
19 janvier 2003 à 16:27:17

Ne dit pas ça c´est completement faut

je vais vous dire combien j´ai payer mon pc si c ça

11500 franc
avec 2.2ghz
gforce 4 ti 4200
écran 19 pouce
graveur
lecteur dvd pour tt le principal

et ça fait 6 mois que je l´ais acheter

LEG0LAS
LEG0LAS
Niveau 9
19 janvier 2003 à 16:29:22

maintenant faut pas l´acheté a auchan c sure

conan03
conan03
Niveau 9
19 janvier 2003 à 16:29:48

LEG0LAS, oui tres bien.....mais je continu a dire que pour le prix de certaines cartes graphique tu peux t´acheter 2 consoles de salon.

xbox49
xbox49
Niveau 9
19 janvier 2003 à 16:30:52

ouait mait ds peut de temps tu sera obliger de changer ta carte graphique car il va y avoir les nv geforce quille fon s´apeller geforcefx je croit

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:31:19

"1500€ t´as un tres bon pc"

je suis daccord, je dirai meme que pour - que ca tu a un tres bon PC, il suffit de bien chercher et de s´en occuper soit meme...
aujourdhui pour a peine 1000€, tu a G4 TI 4200, AMD athlon XP 2000+, 512 DDR, c pas de l´exelent matos ?

de ce fait le PC reste un gigantestque avantage dans le sens ou on peut jouer a des tonnes de jeu, et au moins on peut avoir les jeux sortit ya sacré temps !
il offre aussi l´avantage de ne pas faire QUE du jeu...

franchement je c que c´est un choix dur, mais on te dit "tu choisi, un PC ou une console, mais pas les 2, tu choisie ! "

tu me repond ? ( la je parle a tous ce qui critiquent le PC par le prix)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment