mathiass/ je n´ais pas dit que la ngc etait "legerement" plus puissant que la ps2 ! !
Pro-nintendo de base : ) c bon mec je te taquine t´excite pas!!
j´ai eu ps2 a sa sortie jusqu´a l´arrivé des 2 autres...c de la daube monté a la va comme je te pousse ! !
Je vien de vendre la ngc....nintendo glande les rares jeux qu´il develloppe sont desevant et les autres il ne sont meme plus capable de les faire eux meme moi j´ai l´impression qu´il sont larguer.. info: f-zero n´a plus rien a voir avec...f-zero, le nouveau est un reshift-like en baucoup moin beau.
La xbox je l´ai je la guarde les gfx sont baucoup plus fin les fx sont baucoup plus puissant, le puissance de la machine....:
processeur tres bon en cpu/fpu est memoire cache...(sur une console c a d sans os il revien a un g3 de meme frequence...
64 mo de ram unifiéé ( c a d que les developpeur dispose en tout de 64mo qu´ils peuvent repatir comme il le souhaite entre la ram et le memoire video...
Ship gfx qui surpasse de loin la concurence.
un ship audio bien superieur au autre becanes. Ceux qui ne connaissent rien en technique diront que ca n´a aucune importance alors que c completement fau... tout les effet audio sont geré en temps reel par le ship. Toute operation traité a 100% par un co-pro libere le processeur...