Oui je suis anti-PS2 mais j´aime bien la GC.C les pro-nintendo ki me font chier.j´arrete d´envoyer des messages ici au profit de :
OBJECTIF 50 000 MESSAGES.
Je me demande pourquoi vous bataillez, moi ce que je veux c´est jouer point barre, savoir qui a concu le jeu et dans quelle usine je m´en tape un peu quoi...
lol
voila tainio le frustré pcq ses parents ont pas voulu lui payer une xbox!
allez degage, retourne sur ta ps2, nous on va se faire une partie a halo!
mister_x je suis tout à fait d´accord avec ton analyse. très pertient.
pour Mathiass007, si tu relis le post de mister_x, tu verras qu´il ne "rabaisse" pas les jeux japonais: il dit simplement que si, au début, les japonais étaient les meilleurs car les seuls, he bien aujourd´hui, ils ne sont plus seuls. Et de beaux exemples comme splinter cell, halo, ou gta nous montre bien qu´un jeu peut faire un tabac sans pour autant avoir été conçu au japon.Les japonais sont brillants, mais ne sont plus les seuls.
sinon, je dirais juste que mister_x a oublié de preciser le tres bon lecteur dvd offert aussi par la xbox ( en + de ses capacités phénoménales au service des jeux)
A part son affirmation n°1 , le reste est un tissu de conneries .
C´est un fanatique xbox qui n´a que la xbox et qui ne connait pas grand chose aux jeux vidéo .
La xbox est une bonne console mais la ps2 et la gc également , si les meilleurs jeux japs de ces 2 dernières , il sera le premier à sauter de joie .
Alors réfléchis bien avant d´écrire n´importe quoi , l´idéal n´est pas d´avoir la xbox mais les 3 et seuls ceux là restent objectifs sur la position de la xbox par rapport aux 2 autres .
"UN TISSU DE CONNERIES" ? ????
mon pauvre gars tu est une connerie en toi-meme ! !
Excepte la suggestion No 8 je ne vois pas en quoi c´est de la connerie !
C´est facile de repondre, en 2 phrases histoire de cracher son venin, que ces barbant, toujours la meme chose !
Vas-y , fait une analyse de la Xbox ! !
"REFLECHIT" ( le mot miracle, je te sauve la vie ; )) et tu veras "peut-etre" que tout ce que je dis est vrai !
PENSE sur le futur de La Xbox ( et Microsoft)!!
Seulement apres tu pourras repondre !
Conseil: Le jeu video est base sur le fric, tout est base sur le fric, sans ARGENT les jeux videos n´existerait pas, et a ton age je pense que tu capable de t´en rendre cpmte
ecoute pas ces abruti Mister__X, ton topic en a cassé certain on y peut rien lol
lol!
c clair que ca doit calmer!!!^^
tu as raison, "il n´y a que la verite qui blesse"
tainio : ta ps2 sans jeux coute plus cher que la xbox avec 2 jeux, alors, laquelle est la console de bourges et de fils à papa ?
ouais putain ca casse grave . ..
Tainio est le gars qui sait pas réfechir,laissez le tomber.
Bon je sais je suis un possésseur de x-box donc je vais essayer d´être le + neutre possible
Bon déja :
1er avantage : les graphismes ( bah oui mêmes si tout le monde dit que les graphs ne font pas les jeux , les pro-ps2 se la pétaient bien avec MGS2 . . . mais maintenant y a des jeux + beaux que mgs2 , ils ressortent les arguments bidons pour ne pas avouer que la x-box est puissante
2eme avantage : le DD , ben c´est sur qu´on va pas
le remplir a fond le DD de 8go mais au moins pas d´achat de carte mémoire a faire . . . et ça c´est non négligeable . . .
3eme avantage pouvoir lire écouter sa musique pendant qu´on joue ( c´est un plus indéniable surtout quand certains jeu ont des musiques a coucher dehors . . .)
4eme avantage : LES JEUX . Bah moi je trouve que les jeux sont plutots énormes sur x-box : rien qu´a voir Halo , Amped , Racing Evolutionne ( bientot) , splinter cell , ghost recon , unreal championship , blinx ( 1er jeu en 4d) . Et puis aussi une petite remarque , vous ( je parle a certains possésseur de Ngc et Ps2) étiez en train de critiquer splinter cell parce que vous saviez pas qu´il allait sortir sur ps2 et ngc , alors soit disant il était injouable , pas bo graphiqement gna gna gna et gna gna gna mais quand ubi soft a déclarer qu´il serait multi plateforme . . . Oh miracle ! ^^ ! ! tout d´un coup il est super , vachement maniable é tout , mieu que mgs2 ! ^^ ! C bizarre quand même , on dirait qu´ils sont jaloux d´une console qui est soit disant un pavé ou un frigo etc. ^^
Ben je sais pas vous mais moi quand je joue je regarde pas la console je regarde l´écran , faut pas être con mdr ^^ ; p
Voila c´est tout maintenant j´attends les réaction du type ´ouais retourne chez toi pro xbox menfin bon , dun coté c´est vrai que je me suis emballé un peu mais bon c´était irrésistible : )
Moi jdis je t aime ^^
Je croyais que la xbox 2 ne sortirait qu´en 2007 après 5 ans de durée de vie de la xbox. Il y a quelques semaines encore microsoft assurait devant des financiers suisse qu´il soutiendrait encore + la xbox et 10 mois après on laisse entendre que la xbox2 arriverait fin 2004 du moins avant la ps3. Autant attendre la xbox2 que d´acheter une console qui sera dépassée par la xbox2 dans 1 an et demi.
meme chose pour la ps3...
et, il n´y a pas de date comuniquée pour la sortie de la xbox2...
Bin moé j´m´eclate a lire tous ceci ah mem si je ne suis pas un grand connaiseur des jeux-video j´ai quand meme jouer un bon bout de ma vie et j´ai joué le NGC, PS2 et la X-Box. Et bien qu´il sont tous de bonne console X-Box on fait ce que aucun d´Eeux n´avait pensé faire le X-Box live. Moi je crois que juste cela proove que le X-Box et un peu plus ( desolé du terme) supérieur. Vus son prix C UN OSTIE D´BON ACHAT MA T´DIRE SIBOIRE =D
TRASHCORE
Petit rappel en mars la ps2 aura 3 ans au JAPON et ce n´est pas cette année qu´elle sortira mais à partir de mi 2004 tout sera possible la ps2 aura 4 ans la xbox tout juste 2 ans sans compter que msoft fera une annonce pour contrer la ps3 encore faut-il savoir qui va se lancer en 1er.
ABADONN
Pour splinter cell je crois plutôt que c´était les pros xbox qui nous disaient que splinter cell ne pouvait que sortir sur xbox aux vues des effets soi disant uniques de la box et que nulle autre console pouvait réaliser. Non seulement c´est possible et chacun s´accorde à dire que les premières images de splinter cell ps2 sont très réussi maintenant je ne dirais pas aussi belles que sur xbox mais je rappelle simplement que ce jeu aux dire de certains ne pouvait tourner que sur xbox. A croire que malgré son âge, grâce a une architecture unique qui ne sastisfait pas tout le monde chez les développeurs mais lorsque ces derniers ont du talent et ont les moyens de leurs ambitions elle est capable de faire des choses techniquement impossible au regard des simples critères de puissance des processeurs, il ne faut pas oublier les calculateurs vectoriels, le principe unique de mettre les 4MO( très insuffisants) directement sur le processeur graphique(très très couteux) ce qui assure une très grande vitesse de transmission des données des texture... Chaque console a des avantages et des inconvénients, prenons Racing Evoluzione les développeurs ont axé leur travail sur les environnements, la modélisation des caisses ainsi que la gestion des dégats mais cela a un prix, d´abord vitesse par image : 30i/s et l´anti aliasing extrement gourmand impose ce choix technique, pour un choix de conduite 100% arcade ce qui est respectable mais ne peut-être comparé à GT3 ou le moindre réglage de la voiture voyait celle ci changer de comportement et de plus ce jeu a 2 ans.
La ludothèque de la xbox m´attire pas, ce n´est pas la console qui me rebute mais les gens bien pensants qui ne cesse de dire qu´il faut changer. Je changerais avec les prochaines consoles pas plus pour sony que msoft ou nintendo tout dépendra des futurs titres qui sortiront dessus en plus je ne suis pas plus attiré que cela par le online.
Et je trouve que le online de msoft va être aussi un handicap pour bilou à mon avis.
Pourquoi ?
A l´heure d´aujourd´hui le online haut débit n´est pas rentable, il n´est pas chez moi par exemple mais ce n´est qu´une question de temps et c´est là que le bas blesse. En effet des gros éditeurs comme CAPCOM, KONAMI, Electronic Art, lorsque le online sera rentable ne voudront-ils pas avoir leur propre portail online ce qui leur permettrait de gagner encore + d´argent et de proposer en direct leurs propres gammes de jeux et de fidéliser les joueurs sur leurs jeux mais msoft impose son portail online aux éditeurs alors que sony aura son propre portail et les éditeurs tiers qui le voudront peuvent avoir leur propre portail online playstation, exemple SQUARE avec son portail online "PLAYONLINE" et c´est cette souplesse qui à terme fera que les éditeurs se tourneront vers cette solution ou les possibilités de bénéfices sont autrement plus importante. Ceci est mon avis, mais j´ai écouté le dir d´EA GAMES FRANCE qu´ils sont intéressés par le online mais qu´ils attendaient que le marché soit mature et qu´ils souhaitaient à terme avoir son propre portail online pour les jeux consoles mais la xbox ne fait pas partie du projet eh oui because xbox live. Attention je ne dis pas qu´il n´y a pas de jeu EA sur le xbox live je dis simplement que EA souhaite gérer son online comme il l´entend et qu´il prend la température avec le xbox live. Msoft sert de cobaye pour le futur du online en quelque sorte.
5) [...], je tiens a signaler que lorsque l´ordi plante ce n´est pas WIndows qui plante MAIS LE PROGRAMME SUR LEQUEL VOUS ETIEZ qui a fait plante Windows ! !!
. ..ce qui nous prouve que Winblows est un porgramme pourrit et non fiable...