CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis aux possesseurs de Gamecube et PS2

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
19 janvier 2003 à 11:28:03

Etant dans un etat de rage folle JE M´ADRESSE A VOUS
"possesseurs de Gamecube ou PS2 venant dire des aneries sur le forum. Voici des faits qu´il faut se mettrent dans la tete avant de repondre a des sujets et autres...."

1) Microsoft est une des plus grosse compagnie du monde.

2) les pertes due a la Xbox ( Si il y en a ( aura..)) sont une pacotille pour la societe Microsoft

3) Il y a du fric a se faire dans le monde du jeu-video ( les benefices totaux des jeux videos depassent ceux du cinema) et Microsoft l´a tres bien compris

4) La Xbox trace la route de la Xboxtnext ( Xbox 2 pour ceux qui ne saurait toujours pas)
et Microsoft l´a AUSSI tres bien compris. C´est pourquoi il met tout en oeuvre pour qu´il n´y est que de bonnes critiques sur la Xbox.

5) Microsoft est une grosse companie qui a plusieurs branches, qui BIEN SUR ne sont PAS DU TOUT EN RAPPORT AVEC la branche WINDOWS ! ! !
( ce ne sont pas les gars qui creent Windows qui ont crees la Xbox,
et certains disent que la Xbox bug , a cause de Windows ( "qui bug"), je tiens a signaler que lorsque l´ordi plante ce n´est pas WIndows qui plante MAIS LE PROGRAMME SUR LEQUEL VOUS ETIEZ qui a fait plante Windows ! ! !

6) Les japonais sont les createurs du jeu video et etaient les meilleurs, les super jeux que vous me citez sont des jeux vieux de - de 10 ans ! ! !
Les temps changent ET HEUREUSEMENT ! ! !
Il n´y a qu´a regarder Splinter Cell ou
HALO ou les jeux crees par Microsoft pour le PC et autres... bien evidemment! !

7) Les exclusivite s´achetent a coup de millions, et l´achat de RARE(qui n´est qu´un achat parmis tant d´autres effectues par Microsoft Nintendo et Sony), une grosse boite qui a cree de nombreux hits sur N64, a fait remuee l´encre car elle appartenait precieusement a Nintendo, le 1 des concurents directs de Microsoft.

8)La PS2 a beaucoup decu, mais grace a la bonne campagne publicitaire menee par Sony et a l´abandon de la DREAMCAST par SEGA(qui je le rappelle avait de vraies et de tres bon jeux comparee a la sortie de la PS2), qu´elle a eu du "succes"

9)Oui la Xbox prepare le terrain de la Xboxnext ! ! !
N´importe quel personne s´y connaissant dans le monde du jeu-video aurait dit qu´une console americaine cree par Microsoft aurait dit que ce ne serait pas facile !
Microsoft a de l´argent qu´il utilise intelligemment et je ne serai pas etonne si Microsoft domine egalement le monde du jeu-video dans la decennie qui s´annonce.

10) Dire que la Xbox est une merde ou daube ( comme vous preferez) est debile tout comme la PS2 ou la Gamecube, car ce ne sont pas ceux qui fabrique la console qui vont faire les jeux de celle-ci.
Je regarde d´abord les jeux, ceux de la Xbox m´ont le plus plu, avec ceci le prix tres attractif ainsi que les possibilitees On-line de la console,
==> je l´achete

N´hesitez pas a faire du copier/coller a ceux qui auraient la "maladresse" de mettre n´importe quoi dans leur reponse.

Mister__X
"Accoustiquement votre..."

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:31:00

rien a foutre . ..

trashcore
trashcore
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:32:02

alors barre toi montoya...

BANX
BANX
Niveau 7
19 janvier 2003 à 11:32:34

On s´en fout casse toi de ce forum et pour lesxboxers venez sur 50 000 mess

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
19 janvier 2003 à 11:34:01

"les pertes due a la Xbox ( Si il y en a ( aura..)) sont une pacotille pour la societe Microsoft"

Il y en a, Microsoft a tellement baissé le prix de sa console qu´il y perd plus qu´il n´en gagne. De plus son contrat avec Nvidia est assez problématique ce serait un peu con car c´est la société choisie par Microsoft pour le gpu de la "xbox2"...

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
19 janvier 2003 à 11:36:52

final-sytafan ==>
1) actuellement il a des pertes mais dans 2 ans ? ??
Au final il y a gagnera ! !

Deplus les rumeurs disent que ce sont Amd, pour le processeur, et ATI, pour la carte video, qui ont ete selectionnes pour la creation de la Xbox2

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
19 janvier 2003 à 11:37:18

Et je ne dis pas ça pour faire chier ok ?
( c´est juste un avert avt que certains s´emballent)

BUUU
BUUU
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:39:20

ngc
la moins lorskon était en mai 2002,beaucoup e prommesses de hits(mé sa finissait par des saloperies pour la plupart ex:STA,SSBM,SMS...)
------>je lachète le jour de sa sortie
------>aujourd´hui elle pleine de poussière et g limpression de mete fait arnaker(malgré kelke hits:rogue leader...)

Xbox
-a sa sortie trop chère mauvaises critikes...malgré ses incroyables capacités
-10 mois plu tard:super prix avec deux jeux offerts
un énorme ludothèke avec plein de hits en meme pas un ans plus ceux ki von bientot arrivé
le LIVE
----->je lachète et je méclate

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
19 janvier 2003 à 11:40:35

"Deplus les rumeurs disent que ce sont Amd, pour le processeur, et ATI, pour la carte video, qui ont ete selectionnes pour la creation de la Xbox2"

ATI a d´autres soucis que s´occuper d´une console. Il a déjà donné avec la GC et ça ne marche pas fort. De plus coté PC le GeForce FX de Nvidia qui arrive bientot le fait hurler de colère puisque ce chip pulvérise son Radéon9700 PRO. Et puis quand il voit les relations Nvidia/Microsoft, il doit tout de même être méfiant... Je ne dis pas qu´ATI dira non mais à mon sens c´est peu probable...

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
19 janvier 2003 à 11:41:27

AHHH ! !! et bien je vois que je ne suis pas le seul a resonne de cette facon ; )

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:43:25

D´accord avec toi Mister__X , c´est une bonne defense de ta console ton discours. Bien que certain point puisse aussi se refleter sur chaque console ( le fait de dire que la console est une merde par exemple, et qu´on ne pouvait dire ca pour aucune comme tu la dit), il y a un seul point ou je ne suis pas daccord: celui ou tu rabaisse le jeux-video japonais ! je trouve ca bas de ta pars. splinter cell et halo sont des jeux exeptionnel, mais les japonais peuvent en faire tous.

enfin sinon bien jouer !

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
19 janvier 2003 à 11:43:58

Non bien sur ATI n´est pas A FOND dedans mais c´est d´abord lui qui a ete selectionne car Nvidia n´etait pas trop d´accord...
Enfin, il ne faut pas s´inquieter c´est Microsoft et rien ne l´arretera....

servenier24
servenier24
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:43:59

. . ...........Xbox...............

-Halo pour 38,6 euros ports compris ! ! !!!!!!!!!

http://www.2xmoinscher.co[...]tail.asp?id=1851233

Pour bénéficier de cette offre,il vous suffit,lorsque vous passez votre commande de taper "cool" sans les guillemets dans la case correspondant au bon de reduction !

-Dead or alive 3 pour 39,6 euros ports compris ! ! !!!!

http://www.2xmoinscher.co[...]tail.asp?id=1869541

Pour bénéficier de cette offre,il vous suffit,lorsque vous passez votre commande de taper "cool" sans les guillemets dans la case correspondant au bon de reduction !

-Medal of honor pour 39,71 euros ports compris ! ! !!!!!!

http://www.2xmoinscher.co[...]tail.asp?id=1803651

-Timesplitters 2 ports compris pour 38,61 euros ! ! !!!!

BANX
BANX
Niveau 7
19 janvier 2003 à 11:46:27

AVIS au possesseur de XBOX venez lutter contre la pourriture des consoles japonaises sur 50 000mess
Eh Mathias les meilleurs jeux sont les jeux FRANCAIS!

final-sytafan
final-sytafan
Niveau 8
19 janvier 2003 à 11:49:31

"AVIS au possesseur de XBOX venez lutter contre la pourriture des consoles japonaises sur 50 000mess"

T´es frustré que les japonais soient les leaders dans ce domaine ? t´as rien d´autre à branler de tes journées à part faire le gamin avec ton topic pourri des 50 000 mess à la con ? ??
tssss

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:49:41

BANX
mdr les meilleurs sont francais ? lol quand ont voit les rare developpeurs qui se trouvent etre infogrammes & co. ptdr !

chacun ses gout et tres franchement je m´eclate autant a un jeu ricain, francais, ou jap alors shut !

et pis on a deja cerné ta personnalité: anti-GC et anti-PS2 fini...

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
19 janvier 2003 à 11:52:20

Mathiass007 ==>
Je comprends ton pont de vue, je me suis surement mal explique, je voulais dire que les japonais ne sont plus les maitres du jeu video, il y a de tres bons jeux partout, aujourd´hui

trashcore
trashcore
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:54:06

oui c vrai,
mnt les americains sont capables de faire d´aussi bons jeux que les japonais.
meme chose pour les européens ( y a qu´a voir racing evo!)

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:54:49

Mister__X

donc nous sommes daccord, chaque developpeur de chaque "nationnalité" est capable d´en faire autant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2003 à 11:55:01

j allucine!!!!!microsoft vous prenne pour des cons et je crois que c est fait!!de toute facon j en ai marre de debatre sur cette veille console de povre fils a papa et de bourges
allez a plus bande de connaccess

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive