CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft pour les consoles c'est de la

mec-normal
mec-normal
Niveau 6
18 janvier 2003 à 22:13:41

ça c´est de la mauvaise foi ! sony ne sont pas les pires dans le hifi et le multimédia.

wesolc
wesolc
Niveau 8
18 janvier 2003 à 22:17:48

ils font même de superbes chaines et balladeurs cd , tout comme les appareils à mini-discs .

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:18:22

Les pires non mais vois tu entre nous, entre Sony, Pioneer, Panasonic, Teknics et Kenwood ce n´est pas certainement pas chez Sony que je vais aller me ruer.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:19:02

. ..ce n´est certainement pas chez...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:36:44

Wesolc: tu pense vraiment ke microsoft va quitter le monde des jeux video car ils ne font pas de benefice?? tu est vraiment naif...
il prepare le terrain pour la xbox2, et kil perde de l´argent ne les genes pas tro actuelement.
surtout ke microsoft a plus d´argent ke sony et nintendo reuni...

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:38:53

me parlez plus de sony pour les walkman, au bout de 1 an et demi, le mien viens de mourir.

wesolc
wesolc
Niveau 8
18 janvier 2003 à 22:44:32

Cyriki , je n´ai pas dit qu´ils allaient quitter le monde du jeu vidéo mais microsoft ne s´acharnera pas dans les consoles s´ils ne voyent pas un jour ou l´autre un retour sur investissement , ce n´est pas de la naîveté .
Quant à préparer le terrain de la xbox 2 , je trouve ca idiot comme raisonnement , tu veux dire qu´on a acheté la xbox 1 pour rien .
Microsoft a certes plus d´argent mais ce n´est pas grace aux jeux vidéo .
plus gros chiffre d´affaire ds les jeux vidéo = SONY
Plus gros bénéfices = nintendo .
Dc pour l´instant , c nintendo les plus malins .

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:51:07

Wesolc: tu a koi comme console deja?? les 3?

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
18 janvier 2003 à 22:55:00

Ont n´a pas ce qu´ont ne desire pas avoir...
Tous ca ne fait que prouver ce que j´ai dit...merci ! !

Quand a Microsoft, premierement ils sont loin de perdre t´en d´argent que ca..et ensuite Ms boxe sur Pc aussi et toujour!! je te le rappelle quand meme, les jeux Microsoft sur pc sont de tres grand jeux ( pour ceux qui savent de quoi il parlent...!!). Pour finir, microsoft sais enticiper les marchés , ils ont une tres grande experience, certe le marche console est dominé par des japonnais....(nationaliste...eux aussi) mais les editeurs europeen et américain, sont loin, tres loin d´etre des amateur, une grande parti d´entre eux ont bien plus d´experience que la plupart des developeurs consoles puisque present sur le matché depuis le debut...Ms est loin d´avoir autant de probleme que certains...ne veulent bien le dire....

wesolc
wesolc
Niveau 8
18 janvier 2003 à 23:03:31

Cyrikiki
oui , j´ai les 3 consoles

the survivor
d´accord avec toi mais je tenais à préciser que les plus grands nationalistes du monde restent les américains .
Et pour le japon , je pense que les meilleurs jeux du monde seront toujours faits par des japonais ( des jeux qu´on se rappelle mme 10 ans après genre FF6 , chrono trigger , super mario world , etc... ) car ils ont une approche differente du jeu vidéo , aux etats unis et en europe , ce ne sont que des programmeurs qui font les jeux , au japon il y´a des dessinateurs , des artistes , des musiciens , etc . ...
Bref tout est plus étudié et rien n´est laissé au hasard et cela se sent le pad en main .

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
18 janvier 2003 à 23:15:06

les americain ne sont pas les plus nationalistes, ce sont les plus materialiste oui mais ca n´a rien a voire. Les jeponais montre avec la box qu´il sont tre tre nationaliste, ensuite il faut reconnaitre une choses....que ferion-nous si une console francaise sortait ? ?????????

Par contre, juste pour reajir sur un truc, les gars de sony sont loin de faire que de la merde, la ps2 est quand meme une bonne machine ( elle m´a decu) mais il ne faut pas dire n´importe quoi quand meme. Pour le reste....j´avoue....qu´il foudrait dire a sony que le Sony Wega est un ecran dement en plus il faut leurs dire que la xbox restitue une image dementiel avec cette tv!!!

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
18 janvier 2003 à 23:17:36

et laquel est ta preferer??

wesolc
wesolc
Niveau 8
18 janvier 2003 à 23:19:53

1 gamecube
2 ps2
3 xbox ( mais vu les gros hits à arriver cette année elle passera peut être 2ème )

shenrenmue
shenrenmue
Niveau 8
19 janvier 2003 à 00:17:51

tu vas te faire des ennemis ici ^^

wesolc
wesolc
Niveau 8
19 janvier 2003 à 00:30:48

j´assume et je le fais en toute objectivité .

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
19 janvier 2003 à 06:24:13

1) Microsoft est une des plus grosse du monde.

2) les pertes due a la Xbox ( meme si elles ne sont pas si enorme) sont une pacotille pour la societe Microsoft

3) Il y a du fric a se faire dans le monde du jeu-video ( les benefices totaux des jeux videos depassent celui du cinema) et Microsoft l´a tres bien compris

4) La Xbox trace la route de la Xboxtnext ( Xbox 2 pour ceux qui ne saurait toujours pas) et Microsoft l´a AUSSI tres bien compris.

5) Microsoft est une grosse companie qui a plusieurs branches, qui BIEN SUR ne sont PAS DU TOUT EN RAPPORT AVEC la branche WINDOWS ! !!
( ce ne sont pas les gars qui creent Windows qui ont crees la Xbox,
et certains disent que la Xbox bug , a cause de Windows ( "qui bug"), je tiens a signaler que lorsque l´ordi plante ce n´est pas WIndows qui plante MAIS LE PROGRAMME SUR LEQUEL VOUS ETIEZ qui a fait plante Windows ! !!

6) quand certains disent que Sony cree de bonnes chaines, balladeurs et autres... JE ME MARRE ! !!

. ..- Quand je vois un balladeur SONY, qui est enorme en epaisseur, ne lit pas les MP3 ne fait pas la Radio et qui est livre avec une telecommande de merde, TOUT CA compare au balladeur Slim-x de IRIVER qui lui est tout le contraire ! !! et pour le meme PRIX ! !!!!!! ( je l´ai pris au U.S.A pour 120 Euros , allez sur amazon.com)
. ..- de plus Toutes les marques que vous citez ne font que dans le bas de gamme ! !!(genre des enceintes a 2000 3000 5000 tout au +) les vraies chaines avec un son du tonerre sont les marques moins connus comme TEAC et autres...(ainsi que les enceintes....
Du vrai materiel c´est des enceintes a 20000 balles la paire et 10000 balles l´ampli ! Et a ce prix la, on ne voit pas de Sony ou PANASONIC ou tecknics...
Sony jouisse maintenant de leur ancienne reputation pour arnaquer le consommateur !
( il n´y a qu´a regarder le prix de la PS2 a celui de la Xbox et de la Gamecube)

7) Les japonais sont les createurs du jeu video et etait les meilleurs, les super jeux que vous me citex sont des jex vieux de - de 10 ans ! !!
Les temps changent ET HEUREUSEMENT ! !!
Il n´y a qu´a regarder Splinter Cell ou
HALO ou les jeux crees par Microsoft pour le PC ! !

8) L´amerique est un pays de bof et CROYEZ-MOI ILS LE SONT ! !! ( j´y habite)
Tous les "cerveaux" ne sont que des etrangers ! Ils ne dominent QUE parce qu´ils sont nombreux et qu ´ils n´ont pas ete ruines au cour de la 2eme guerre mondiale, au contraire ils se sont fait du fric !

9) Les exclusivite s´achetent a coup de millions, et l´achat de RARE, une grosse boite qui a cree de nombreux hits sur N64, a fait remuee l´encre car il appartenait a Nintendo, le concurent direct de Microsoft.

10) La PS2 a beaucoup decu, mais grace a la bonne campagne publicitaire menee par Sony et a l´abandon de la DREAMCAST par SEGA(qui je le rappelle avait de vraies et de tres bon jeux comparee a la sortie de la PS2), qu´elle a eu du "succes"

11) Oui la Xbox prepare le terrain de la Xboxnext ! !!
N´importe quel personne s´y connaissant dans le monde du jeu-video aurait dit qu´une console americaine cree par Microsoft aurait dit que ce ne serait pas facile !
Microsoft a de l´argent qu´il utilise intelligemment et je ne serai pas etonne si Microsoft domine egalement le monde du jeu-video dans la decennie qui vient.

12) Dire que la Xbox est une merde ou daube ( comme vous preferez) est debile tout comme la PS2 ou la Gamecube, car ce ne sont pas ceux qui fabrique la console qui vont me faire acheter celle-ci.
Je regarde d´abord les jeux, ceux de la Xbox m´ont le plus plu, avec ceci le prix tres attractif ainsi que les possibilitees On-line de la console,
==> je l´achete

Enfin, une petite analyse vite-fait des jeux sur les 3 consoles en quelques mots:

GAMECUBE:
- grandes capacites en raison de son jeune age ,
- basee sur le multi-joueur
- une clientele principalement ciblee pour les enfants.

PS2:
- a posseder pour les solitaires, n´ayant peu ou pas d´amis ; ) ,
- Au maximum de ces possibilites,
- grande ludotheque bien allourdie par de nombreux jeux merdiques
- de tres tres tres bons jeux
- possede tous les genres
- pour tout le monde

XBOX:
-basee a fond sur le multijoueur,
- en raison de son jeune age elle a encore d´enormes possibilites
- possede tous les genres,
- la console du On-line
- les jeux sont maintenant tous programme pour le
on-line
-clientele ciblee pour les plus vieux

Mes choix:
1) XBOX
2) Gamecube
3) PS2

Mister__X
"l´ennemi du plus grand de tous les gamers"

Amicalement votre..

P.S:
je ne me suis pas relu, donc si il y a des erreurs, ou des imcomprehensions au niveau des phrases ou paragraphes faut pas s´inquieter ; )

xez
xez
Niveau 6
19 janvier 2003 à 08:23:28

la xbox est la meilleure maintenant on avoir des plus petites manettes et la memory card on peut la transporter chez un ami.Les graphismes sont parfois plus beau mais le jeu FABLE va sortir prochainement

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:16:03

Wesolc: donc ta preferer est la game cube!!
moi j´avai la game cube et je l´ai vite vendu!!
il y 2 jeux ki tienne la route, pikmin et starfox!!
et il y a zelda et metroid mais c´est tt

BANX
BANX
Niveau 7
19 janvier 2003 à 11:19:06

Bien parlé vient discuter de ça sur 50 000 mess

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 janvier 2003 à 11:21:09

tu parle a ki banx??

Sous forums