Microsoft ont, avec la Xbox prouvés qu´ils etait intelligent(ils n´avait pas besoin de la prouver mais bon)..La xbox est une machine formidable, elle est toute jeune et propose deja de grand jeux. Quand aux divers titres annoncées... je ne vois pas ce qu´il y aurais a dire d´autre que:...Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! !
Pour ce qui est de la Strategie economique de la boite pour ces guignoles de pro-youpi, j´avous que je rigole bien fort ! !
Ms rachete machin bidule et truc c des sale capitaliste....
Et les autres...vous croyez qu´ils chope des exclues comment...??....avec des paquet de bonbons ! !!
. ..Sony a investi le monde des jeux video pour gagner du blé afin de baisser ces prix dans le monde hifi/video...le seul but des playstations est celui la....il cherche le monopole du secteur hifi...
. ...Et nintendo...eux aussi chope des exclus avec des paquets de bonbons ! ! et quand est il de la gba sp.....c pas un attrape pigeon ca ! !
Vous etes naif...
Certain dirons que lmechant americain declare la guerre a l´irak....
Moi je dirais.....LES américain...TOUS...pas vraiment non, mais comme toutes creature naives superficiel et fragile vous faite des generalitées , en les mettant tous dans le memes panier.....comme les fachos en fait...a bon entendeur.