CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft pour les consoles c'est de la

lalat
lalat
Niveau 1
18 janvier 2003 à 20:11:26

venez donner votre avis sur la grosse de billou

capitainekeeyes
capitainekeeyes
Niveau 9
18 janvier 2003 à 20:33:04

il et gro mais tres bien portant.

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:45:53

yo super mé fo dja y jouer a la console c bien les argument des gro con qi disent qe la manette est pourie mais elle esty meilleure que la PS2 selon moi, tu ten fou de la grosseur de la console et puis ton cas est désèspérere c pas la peine de texplisuer

wesolc
wesolc
Niveau 8
18 janvier 2003 à 20:49:25

Je préfère la ps2 car elle a des jeux japonais et ce sont les éditeurs de ce pays qui font les meilleurs jeux du monde .

mehdidu95
mehdidu95
Niveau 9
18 janvier 2003 à 20:53:43

moi je prefere la xbox parce que g la xbox et la play et au niveau manette je prefere la xbox on dirait qu´elle est grosse mais tout les bouton sont bien placcer et je di que peut etre la xbox est grosse mais elle en a plein dans le vendre a rapport a la play 2 qui onn sais meme pas ou elle cache ses circuit franchement quand splinter cell va sortir sur play nous les xboxman on va rigoler en voyant la qualité a rapport a la xobx.

wesolc
wesolc
Niveau 8
18 janvier 2003 à 21:02:22

Ben moi , j´ai les 3 consoles et c´est surtoût la xbox qui me fait rire .
2 jeux achetés à peine .

wesolc
wesolc
Niveau 8
18 janvier 2003 à 21:05:06

et splinter cell sera encore meilleur sur pc et je pense que la version cube sera aussi bonne ( mais elle arrive en mai) et je pense que tu as tout à fait raison pour la version ps2 mais il a le mérite de sortir sur ps2 qui a déjà une excellente ludothèque ( plus que les graphismes , c´est l´intérêt des jeux qui fait la valeur d´un jeu )

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
18 janvier 2003 à 21:09:00

té ptete un fou des jv mé ty coné pas grand chose...
déja chaque jeux est meilleur sur PC ( GTA3 et bientot VC...) et la PSé est sorti ya 2 ans c normal quest plus de jeux mais le catalogue de hit a sortir est en baisse contrairement a la xbox ou la gc ( sa fra comme la PSONE, plein de jeux a sortir 2 ans après mais que des jeux pouri)

mehdidu95
mehdidu95
Niveau 9
18 janvier 2003 à 21:17:09

tu a raison fununreal mais le probleme avec le pc c que tu doit a chaque fois acheter des piece pour rendre ton ordi puissant et pour les jeune comme moi c difficil d´acheter des disque dur des carte graphique....
c pourquoi je me suis acheter la xbox elle est puissante et au moins mon perso contrairement au pc ne va pas faire un pa tout les 5 minute.

bref je suis d´ac avec toi pour le pc mais sa coute chere pour jouer dessus

wesolc
wesolc
Niveau 8
18 janvier 2003 à 21:20:53

je matraquait la ps2 .
Quand la ps3 sortira , ce suis d´accord avec vous aussi car c´est pour ça que je n´ai pas revendu ma xbox mais je répondai à la personne quisont les pro-sony qui vont pouvoir ressortir tous les arguments bidons que j´ai lu ds ce topic .

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
18 janvier 2003 à 21:28:27

si t´as achete que 2 jeux,c´est que t´es sois un clochard,soit un con,ou les 2,les japonais ne sont certainement +,les meilleurs faiseurs de jeux au monde,je vais te citer les jeux qui explosent les jeux japs:halo,splinter cell,moto gp,mechassault,amped,hitman 2,etc................tu maronnes parceque microsoft peut tres bien se passer de developpeurs japs,pour survivre,et sony ils savent meme pas faire un jeu,alors casse toi tu pues du cul

wesolc
wesolc
Niveau 8
18 janvier 2003 à 21:33:40

c´est vrai que les jeux que tu cites explosent les metroïd prime , zelda the wind waker , ico , final fantasy 10 , super mario sunshine , gta vice city .
tu sous estimes pour l´instant ces jeux mais s´ils sont un jour annoncés un jour sur xbox , tu seras le premier à faire des bonds chez toi .
Quand on a ttes les machines ( déjà on n´est pas un clochard) , on a la chance de choisir les meilleurs jeux ttes consoles confondus et j´aurai vraiment été con si je n´aurai pris que des jeux xbox .

wesolc
wesolc
Niveau 8
18 janvier 2003 à 21:36:47

et je m´en fous de microsoft , je ne marmonne pas et ce contrairement à toi qui s´attache à tous ce qui est dit sur ta xbox pour gagner la guerre stupide des consoles . N´oublies pas que pour moi il n´y a pas de guerre et si la xbox ne marche pas je m´en foue , j´ai toujours les 2 autres .

mec-normal
mec-normal
Niveau 6
18 janvier 2003 à 21:36:59

MS peut se passer de développeurs japs exceptés sega.

CubePower
CubePower
Niveau 10
18 janvier 2003 à 21:48:45

la xbox est une bonne console fermez la!!...sauf quelle ne vaut pas la ps2 et encore moins la gc.

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
18 janvier 2003 à 22:03:03

Microsoft ont, avec la Xbox prouvés qu´ils etait intelligent(ils n´avait pas besoin de la prouver mais bon)..La xbox est une machine formidable, elle est toute jeune et propose deja de grand jeux. Quand aux divers titres annoncées... je ne vois pas ce qu´il y aurais a dire d´autre que:...Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! !

Pour ce qui est de la Strategie economique de la boite pour ces guignoles de pro-youpi, j´avous que je rigole bien fort ! !
Ms rachete machin bidule et truc c des sale capitaliste....
Et les autres...vous croyez qu´ils chope des exclues comment...??....avec des paquet de bonbons ! !!

. ..Sony a investi le monde des jeux video pour gagner du blé afin de baisser ces prix dans le monde hifi/video...le seul but des playstations est celui la....il cherche le monopole du secteur hifi...

. ...Et nintendo...eux aussi chope des exclus avec des paquets de bonbons ! ! et quand est il de la gba sp.....c pas un attrape pigeon ca ! !

Vous etes naif...

Certain dirons que lmechant americain declare la guerre a l´irak....
Moi je dirais.....LES américain...TOUS...pas vraiment non, mais comme toutes creature naives superficiel et fragile vous faite des generalitées , en les mettant tous dans le memes panier.....comme les fachos en fait...a bon entendeur.

wesolc
wesolc
Niveau 8
18 janvier 2003 à 22:07:52

tu trouves que perdre énormément d´argent sur la vente d´une xbox par microsoft est un acte intelligent dans un monde capitaliste .
C´est que microsoft y a été contraint et je te rassure si microsoft ne fait pas de bénéfices dans les jeux vidéo , ils arrêteront bien vite , ils ne font pas çà par amour , euh enfin si par amour de l´argent .

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
18 janvier 2003 à 22:09:02

Un de plus laisse tomber....tu ne sai rien..

mec-normal
mec-normal
Niveau 6
18 janvier 2003 à 22:09:27

c´est exactement pareil chez sony.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:11:32

Sony le monopole du Hi-Fi...
Vous voulez revenir au son mono ou quoi ? ?
Faut laisser faire les grands ( Pioneer, Panasonic, Teknics...) et aller changer la couche des newbies ( Sony...)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2