C´est ce que j´essaye de faire mais bon, c´est chaud je trouve! Pour moi les meilleures caisses dans ce niveau c´est le buggy ou l´espece de petite voiture de police(la premiere), en tout cas il est vraiment bon ce jeu, je viens de refaire une partie, je vois pas le temps passer! J´adore tout demolir dans la ville, et cogner les yakusas pour exploser leurs caisses, c´est jouissif!
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...