Ca y est, je viens de me procurer wreckless(le vrai, pas le sous-wreckless present sur les autres supports ^^), bon je m´attendais a etre decu et franchement pour l´instant j´accroche net malgre les mauvaises notes qu´il a eut sur la majorite des sites! Bon graphiquement, pas de surprise, un des jeux les plus beaux actuellement, tout de suite, la foule de detail, les effets nombreux et les modelisations quasi-parfaites charment la retine et on se sent immerge des les premieres secondes. Cote sonore, la musique se fait assez discrete(peut etre inexistante, j´ai pas fait attention : o) par contre cote bruitages c´est un bonheur: bruit de toles froissees, bagnoles qui s´entrechoquent, explosions, le tout est vraiment reussi et vient renforcer ce sentiment d´immersion(un vrai petit film!) Pour la jouabilite, franchement elle a rien de problematique, certains devraient apprendre a jouer avant de dire que ce jeu est injouable! La voiture repond bien, on fait ce qu´on veut, slalomer entre les bagnoles, derapages controles, tout est possible, et le fun est present(bien present!), courser les yakusas dans la ville bondee pour faire exploser leur caisses est vraiment prenant et fun! Les poursuites sont dignes de films d´action survitamines et l´adrenaline monte rapidement! Pour la duree de vie, ben au vu du nombre de missions et leur duree je pense que c´est en effet ( tres) court, mais c´est pas genant pour un pur jeu d´arcade genre crazy taxi ou burnout selon moi et saccager les marches chinois avec une caisse est bon pour les nerfs! Donc voila, si je regrette une chose avec ce jeu, c´est de ne pas l´avoir achete plus tot! : o)
PS: les replays sont magnifiques!
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...
Juste un truc, la durée de vie un peu courte !
Je l´ai fini en 3 h ! !!!
je sais, encore une fois ca me gene pas pour le genre. J´ai passe des heures sur crazy taxi sur DC pourtant finir le jeu prend a peine 1/4 d´heure!
ce jeu est tres bien, mais il est trop cours et répétitif
"mais il est trop cours et répétitif"
eh ouais! C´est de l´arcade! On aime ou pas, perso j´adore(grand fan de la dc oblige!)
C´est marrant, tu as résumé ce que je pense de ce jeu! Moi aussi j´ai accroché tout de suite! Quant à la durée de vie je dois être un manche parce que je recommence certaines missions une bonne dizaine de fois avant de les réussir ( dans les égouts par exemple). Et c´est sans compter sur la recherche des véhicules bonus qui est parfois un vrai casse-tête ( niveau chantier avec le camion bonus dans un égout)
wrekless, celui la je l´ai jamais vu tourner.
c´est un melange de StuntMan et de burnout2 ?
c´est plutot une sorte de super runabout sur DC puissance 10000
Ouep c ca ! Runabout en 10 fois mieux !
Wreckless est excellent mais c vrai bcp trop^court!
mais pour débloqué quelque voiture caché ya du mal qd meme ! c chaud a certaine mission donc ya qd meme une petite durée de vie!
je regrette juste un mode ou on se balade sans timing pour tout niker comme on veut ! : ))
Le véhicule le plus balèze à débloqué, c´est le gros 4x4. Pas le monster truck, l´autre...
esperons que ce soit en puissance 10 000 car runabout3 sur ps2, de ce que j´ai entendu, c´est pas terrible ( maniabilté et graphismes...)
j´ai aussi entendu ça. Pourtant, super runabout sur dreamcast était pas mal
Y a des jeux qui se font descendre par les magasines mais qui se révèlent être parfois de bons jeux, et vice-versa...
Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir apprécié ce jeu !
Tout le monde a craché sur sa maniabilité mais étant un grand fan des 2 premiers Carmageddon, je la trouve relativement similaire, ce qui ne m´a donc pas du tout dérangé... Et puis, c´est vrai qu´il est super beau ce jeu, on a beau dire que les graphismes ne font pas un jeu mais en tout cas, ils y contribuent fortement !
et puis pour l´instant je suis surprit de la variete des missions! Hier j´ai joue assez longtemps ca m´a pas lasse! Je viens d´avoir le monstertruck, il est cool pour ecraser les yakusas mais par contre pour le manier dans la ville c´est chaud! J´aime bien le systeme des vehicules caches quelque part en ville qu´il faut retrouver, ca rajoute un petit cote exploration! je suis bloque a une mission avec les espions, il faut prendre des photos d´un mec sur un bateau, le plus dur c´est d´arriver la ou il faut prendre la photo, en se servant bien des tremplins etc, en tout cas pour l´instant je galere.
Bah aprés fo suivre le bateau en passant par la ville ! fo sortir du port !
tu verra c pas dur ! enfin pour moi c´etait pas celle la la plus chaude ! : ))
Ouaip, moi aussi je galère un peu sur la mission des photos, je ne sais pas s´il y a un véhicule mieux adapté qu´un autre pour la faire?
NokNok ben je suis content de voir que je ne suis pas le seul à l´être longuement éclaté sur Carmaggedon ( ^_^)
sinon je galere aussi dans l´autre scenario(:o) dans la mission ou il faut sauver le professeur de feng shui accroche au camion bene! J´arrive a exploser le camion, mais quand il faut se rendre sur le toit pour recuperer les documents secrets, je mets une plombe avant d´y arriver parce que les yakusas me font tomber 2 ou 3 fois, quand enfin j´y arrive j´ai plus assez de temps pour sauter! En tout cas c´est dommage qu´on puisse pas se balader a pied, ca aurait ete vraiment sympa! C´est une belle exclu xbox ce jeu!(je dit exclu parce que pour moi les versions qui tournent sur les autres supports ne sont que des pales copies du vrai wreckless, vraiment rien a voir, c´est ce qu´on peut appeler un portage loupe!)
J´ai trouvé un truc pour monter sans se faire percuter par les yakusas : tu dois anticiper! Restes d´un coté de la rampe ( à droite ou à gauche) et tu les vois quand ils se précipitent vers toi. Attends qu´ils se rapprochent et au dernier moment tu déboites du coté opposé, ils n´auront pas le temps de rectifier leur trajectoire et te louperont de peu ( ou au pire te taperont légérement à l´arrière mais pas assez pour te faire tomber). C´est là que tu gagneras du temps : -)
Vous me donnez envie les gars, faudra que je pense à me l´acheter d´occase un de ces quatres celui là . ..