salut tt le monde, lexboss, je suis d´accord avec toi, je pense qu´il va tout tuer, du moins je met bcp d´espoir dessus comme sur peu de futurs jeux, j´ai un peu peur mais je fais confiance a milestone, avec sa super serie superbike sur pc qui deja tuait tout a ce moment la, sur la xbox, ils risquent de faire pareil avec racing evo c tjs un jeu de course, enfin les cotes je trouve que c bidon mais je l´acheterais en esperant ne pas le regretter, voici mon email
squall139@caramail.com je l´aurais dès qu´il sort vous pouvez venir me demander s´il est le meilleur ( commeje l´espère) ou autres
a+