En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Racing evoluzion, une bombe !
LexBoss
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:59:19
Racing evoluzion va etre terrible, j´ai vu une note dans un livre, 17/20 !
LexBoss
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:44:05
Son site de la mort qui déchire et qui tu sa race ! http://www.apex-game.com/flash.html
jmb74
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:45:03
lol, un peu vague ta note "dans un livre"..
Ya aucune note sur aucun site, très fort ton "livre" ( ^_^)
Oursinou
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:46:35
J´ai vu un test de racing evoluzione dans un malabar, 18/20, je suis pas mytho.
LexBoss
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:52:27
Et ta mere les bisounours, c´est pas des mitaux ce que je dit la !
TheSurvivor
Niveau 8
15 janvier 2003 à 17:01:51
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ouais,..je connais bien ce mag...meme que ouais...meme que Fable et ben il a eu 19.926.....whouaaaaaaaaaaa c trop super bien... . ..Pour l´honneur de la Xbox....Wouaiiiiiiiiiiiiis ! !! : )
jmb74
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:09:52
mdr les gars ( ^_^)
TheSurvivor
Niveau 8
15 janvier 2003 à 17:14:03
ehehehehe.:)
LexBoss
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:24:13
Alors comme ça personne n´aime apex !
TheSurvivor
Niveau 8
15 janvier 2003 à 17:25:55
Si biensure...mais ont attend le test.
tottosss
Niveau 2
15 janvier 2003 à 17:26:37
ne vous faites pas de souci pour ce jeu, ca va etre un mega hit
TheSurvivor
Niveau 8
15 janvier 2003 à 17:28:18
Je ne croit que ce que JE vois.
LexBoss
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:28:41
En voila un qui est d´accord avec moi, merci tottosss
tottosss
Niveau 2
15 janvier 2003 à 17:30:21
si on peut se soutenir
LexBoss
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:30:38
Va voir le site ooficiel, et si t´en à pas assez va voir ici !
j´ai les 6 video de Best4gamer. C beau, ca a l´air plus ou moin fluide, je croi qu´il y a 70 tracés en tout...etc etc etc. Mais pour le moment je ne l´ais pas entre les mains...
tottosss
Niveau 2
15 janvier 2003 à 17:35:33
si avec ca on a pas une bombe alors je sais pas ce que l´on peut avoir de plus dans un jeu
tottosss
Niveau 2
15 janvier 2003 à 17:38:17
c´est vrai que l´on ne sait pas la maniabilite du titre mais avec l´envergure qu´a pris ce jeu les developpeur connaissent leur boulot