CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

notre xbox na jamais planté...

conan03
conan03
Niveau 9
15 janvier 2003 à 20:34:30

Pourquoi parler des plantages de la Xbox ? ?? sur ma Ps2, j´ai deja du relancer quelques jeux, pour cause, des plantages.
Et je me souviens du premier test de la GC sur GameOne....et oui premier test et aussi premier plantage.

Alors pourquoi parler des plantages de la Xbox et uniquement de la Xbox ? ??

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:37:15

Certains jeux "freezent" pourtant, je pense à coupe du monde 2k2 notamment alors ne dis pas que toutes les xbox ne plantent pas...

conan03
conan03
Niveau 9
15 janvier 2003 à 20:38:46

lesvisiteurs555, tu parles a moi ?

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:47:57

non pas spécialement pourquoi ?

kamesen
kamesen
Niveau 1
15 janvier 2003 à 20:49:42

AH la la! vous me faite bien rire avec vos histoires de plantage ! :-d sans deconner ! la seule chose qui peut planter c´est vos cerveaux cliniquement mort!! je ne suis pas specialement un "pro microsoft" mais franchement la xbox elle est trop bien concues!!! issues de l archictecture PC un systeme qui evolue depuis pres de 20 ans! aller plutot nettoyer vos DVD et vous verrez ca plantera plus!!! XBOX RULEZ! ( bandes de jaloux!)

Alucard007
Alucard007
Niveau 4
15 janvier 2003 à 21:07:38

ça peut arriver à tout le monde que sa console plante . Et c pour ça que ces soit disant"looser" viennent nous demander conseil .
Vous n´arrêtez pas de coller des etiquettes aux participants du furom x-box.
Je crois que vous vous amusez plus à jouer à coller des étiquettes qu´à jouer à la x-box.
( "Attention dans pas longtemps nous vous invitons à venir dans le forum x-etiquettes."
LE FORUM OU TOUT LE MONDE SE FAIT CRITIQUER)..

conan03
conan03
Niveau 9
15 janvier 2003 à 21:19:55

lesvisiteurs555, uniquement parce que ton message suit le mieu et qu´il ne rentre pas dans l´idee du mien....

aetius
aetius
Niveau 44
30 mars 2004 à 17:39:32

Ben, la mienne a planté sur :
- DOA 3 ( cinématique de Bass)
- Halo ( démo d´intro quand tu restes à l´écran titre sans appuyer sur start)
- DOAXBV ( démo de DOA 2 n° 990217, je crois).

Tous ces plantages ont eu lieu plusieurs fois.

J´ai échangé DOA 3 ( depuis, j´ai quand même eu un plantage sur la cinématique de Gen-Fu) et je viens de renvoyer DOAXBV à cdiscount. Halo, je l´ai eu d´occase, alors...

+ Une fois, un plantage pendant un chargement de XIII.

aetius
aetius
Niveau 44
30 mars 2004 à 17:42:13

ALORS QU´ON VIENNE PAS ME DIRE QU´ELLE NE PLANTE PAS, ET QUE CEUX QUI LE DISENT SONT DES ANTI BOX...

. ..désolé de gueuler mais je suis un peu dégoûté de la Box, là. Pas au niveau de la qualité des jeux eux-mêmes, mais au niveau de la solidité / du gravage des jeux ou à celui de la fiabilité de la console ( je ne sais pas qui il faut accuser)...

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:53:20

faites un test simple :
tapez panne ou hs dans la barre du haut sur jv.com!

verdict des pannes par constructeur :
1-sony ( et de loin!)
2-microsoft
3-nintendo

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:55:40

et un vieux topic remonté :honte:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
30 mars 2004 à 17:57:29

J´ai ma Xbox depuis Septembre 2002 et je n´ai eu aucun problème avec.

Idem pour les 9 autres personnes que je connais qui ont cette console !

aetius
aetius
Niveau 44
30 mars 2004 à 18:00:32

Ouais, c´est un vieux topic remonté, c´était ça ou j´en créais un...

max76, je te crois, mais les plantages arrivent quand même !

Pour ma Cube, j´ai eu AUCUN plantage... Après, il y a une part de chance, ou de je sais pas quoi, c´est clair.

Gorfu
Gorfu
Niveau 7
31 mars 2004 à 20:54:38

Ma X box non plus n´a jamais planté. Vive la X boite ! ça sert a rien de preter attention a des individus kom " We6" qui se dinstinguent par leur langage raffiné leurs idées claires , simples et intelligentes...
We6 tu es pr nous un modèle, nous nous souviendrons de ton élégance, de ton raffinement de l´éloquence de tes propos et de tes interventions intelligente et judicieuces ! !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 mars 2004 à 21:59:45

ma xbox a pas mal planté sur rainbow six 3, je suis pas le seul à avoir eu à subir un plantage systématique sur la mission en solo appelée importe/export, à un moment donné ca plantait toujours, fallait tenter plusieurs fois pour passer cet endroit... et en live j´ai eu de temps en temps la console qui a quitté la partie online en cours toute seule, d´autres ont eu la console éteinte ( le pauvre, ca avait l´air de l´affoler que sa console se soit éteinte toute seule pendant une partie du live, c´était bien marrant ) , mais sinon sur les autres jeux rien à signaler.
Sur cube ca a du m´arriver une fois sur WE6FE sans plus...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:01:23

mais là ce serait plutot rs3 qui a des problèmes plutot que la console en elle même, son seul probleme chez moi est cette pièce mal fixée qui vibre bcp et fait bcp de bruit quand j´allume la console... mais ca le fait pas à tous les coups, alors c´est inutile de l´envoyer au sav :(

Shark_QC
Shark_QC
Niveau 9
01 avril 2004 à 01:47:28

il n´on pas mis de bouton Ctrl+ald+ delete sur la manette.. donc c´est pas suposé planté

lol

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
01 avril 2004 à 02:29:42

Désolé de te contredire, mon X-box a déjà planté à quelque reprise :-p

Mais bon, je croit juste que c´est mon lecteur qui commence à faire sont temps :(

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
01 avril 2004 à 07:07:43

La X-box je ne sais pas mais ma GC en 2 ans, je l´ai vu planté une fois sur Starfox adventure avec un joli son continu comme sur PC et une fois sur Mario Sunshine à un chargement, la console a déclaré que le mini-dvd n´était plus dans la machine, obligé de Reset.

aetius
aetius
Niveau 44
01 avril 2004 à 15:17:45

Pas eu de problème sur Mario Sunshine ni sur Starfox ( par contre, je me souviens qu´un pote m´a dit que son Cube avait planté sur Starfox).

darkgadjo : oui, en fait j´ai l´impression qu´un certain nombre de jeux ont eu des problème de gravage. En tous cas pour DOA 3, je me suis aperçu que plusieurs personnes sur ce forum avaient constaté le même plantage sur la cinématique de Bass...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS