CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

notre xbox na jamais planté...

The_westindies
The_westindies
Niveau 8
14 janvier 2003 à 23:26:55

je dis "notre" car je parle de toutes mes connaissances qui ont la xbox ( environ 13), et aucun ne s´est plain de plantage. pour ma part ma xbox na jamais planter, et ca fait 6 mois que je lai.. et en plus, elle tourne, ca je peut vous le dire, ( au détriment de la ps2 de mon frere, mais bon...)

donc arrettez de tailler la xbox, elle ne plante pas, ou sinon c´est un défaut de fabrication, et ca métonnerai kil y en ai plus sur xbox que sur les autres "produits"..

; )

SoBe
SoBe
Niveau 9
14 janvier 2003 à 23:55:15

Je connais 6 personnes qui ont la Xbox et elles n´ont jamais planté. Faut pas écouter les anti-xbox qui se déguisent en xbox gamers car leur console est nul...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
15 janvier 2003 à 00:08:17

Pourquoi yen a qui disait que ca plantait ?

c´est plutot ridicul parceque deja une console par definission elle va planter un minimum, alors plus les consoles evoluront, moins ca plantera !

moi j´ai 2 potes ayant la xbox, elles ont jamais planté, c la meme chose pour le cube !

faut pas ecouter les looseur qui font semblant de se plaindre pour rabaisser la console !

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
15 janvier 2003 à 03:34:08

c´est simplement quil nont pas largent pour aller sacheter une xbox.. il sont jalou... donc il fon semblant d´hair sa... mais au fond... il reve d´une xbox...

CubePower
CubePower
Niveau 10
15 janvier 2003 à 03:57:13

moi je plante des légumes

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
15 janvier 2003 à 06:01:17

La mienne a planté une fois y a environ 6 mois, c´était à project gotham dans une course contre un fantome, j´ai du tomber sur une mauvaise série : -)

we6
we6
Niveau 4
15 janvier 2003 à 06:48:49

pfffffffffffffffffffffffffff ! !!!!!!!!!!!!
vs faite rire avec votre merde américaine

moi je pe vs dire quelle est naz cette console
microsoft a du boulot pour rattrapper la concurrence

il est ou le bouton reset sur votre merde
moi en tout cas je ne l ai po trouver
est vous???????????

aller je vous laisse joué avec votre merde américaine

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
15 janvier 2003 à 07:00:12

pitoyable.(we6)

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
15 janvier 2003 à 07:12:21

pas besoinde reset, contrairement a la ps2, le simple fait d ouvrir le lecteur cd fait rebooter la console.

zaiten
zaiten
Niveau 7
15 janvier 2003 à 07:23:47

bah oué, c pour ca quon pourrais appeller le bouton d´ouverture du lecteur le bouton reset !
Moi ce que jen dit c´est qu´on ne devrait meme pas alimenter les insanités minables des mecs sans cerveaux qui croivent que jouer c´est critiquer. autant de rien repondre plutot que de dire "hey f**k*r renseigne toi pour juger, n´utilise pas le hasard de ta propre opinion"

raziel_
raziel_
Niveau 10
15 janvier 2003 à 07:46:26

moi un anti xbox
lol ca ma bien fait rire
j ai la xbox et la gc et je joue plus avec la box
j ai planter a sprinter cell avant la chine ou ton pote se fait tirer dessus en attendant on retour et l autre fois quand tu descent en rappel pour la 1 er fois
je ne suis pas anti xbox vu que je l ai ! !!! et puis c est pas parcequ elle a planter que je l aime plus ou je ne sais quoi meme a gc a deja planter

serval555
serval555
Niveau 6
15 janvier 2003 à 09:16:52

slt

g aussi la boite depuis 6 mois elle a du planté 3 fois
1 foiq sur dead or alive uen fois sur buffy et a moins 2 fois sur splinter cell...
toute facon c rien de bien mechant..

psychodad
psychodad
Niveau 6
15 janvier 2003 à 10:04:57

moi elle a pas planté mais elle met + de temps a lancer le jeu(le X reste longtemps a l´image)

Pour l´instant çà va mais j´espere que çà va pas s´aggraver.....

zaiten
zaiten
Niveau 7
15 janvier 2003 à 10:10:20

tu peux toujours defragmenter manuellement je suppose.. comme sur les pc, enfin ce n´est qu´une hypothèse, sinon moi jai un pote qui transporte bcp sa console pour faire des LAN et qui la trouve plus lente quavant a charger alors quil en prend tres soin, il a la valisette de transport special xbox en alu et tout.. je sais pas.. elle a 7-8 mois environ

we6
we6
Niveau 4
15 janvier 2003 à 20:17:18

ptdrrrrrrr
bande de naze vs ne voyer donc pas que si sa plante ses normale ses du signé microsoft
microsoft ses quoi " c est de la merde" bien moelleuse je dirai meme de la dhiarrée

tellement que sa pu grave
aller sur se au chiotttttte microsoft
cia amigoooooooo et viva sonyyyyyyyyyyyyyyyy
sony is the big bossssssssss

Zratul
Zratul
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:20:13

Ca a 24 ans ce truc?

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:20:26

Mais oui, je l´attends ta droite minable...

Zratul
Zratul
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:22:23

Une chose est sure si ton cerveau est de la taille de tes arguments tu dois pas etre gaté mon pauvre!
Moi g la Xbox mais c pas pour ca que je vais te balancer à la gueule : SONYYYY C DE LA MER2222!!!!
Non mais des fois GRANDIS!!!! ( Enfin vu ton age c irratrappable!)

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:24:14

Eh,petit trou du cul ( we6, rien que le pseudo est déjà pourri!)! Moi, g planté 2 fois sur doa3! Et alors? mon frère a la Ps2 et ça m´a bien fait marrer de le voir se planter dans Vice city alors qu´il avait pas auvegardé depuis une heure! Mé tu sais, une console, ça a le droit de planter, ça veut pas dire que c de la merde! G planté plusieurs fois ma supernes, et je l´aime toujours autant! Alors écoute moi bien, antiXbox de bas-étage! Si tu crois que parcequ´une console plante, elle est nulle, eh ben change de hobby. Les jeux vidéos sont pas faits pour toi!

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:28:31

ma ps2 a planter je ne sai combien de fois et le dvd decone elle me fais chier avec son plastoc tout mou ! !

comparer les deux consolle et vous verez la diff
meme le cable des manettes a ete remforcer a block ( en voi a traver son cable vert )

cette console et trops mortel ok et microsoft tien c est promese elle ok pas comme certain qui disait " image de synthese on joura " pfff
image defonce yeux ouai ! !
et en plus bill disait que le live sera pour pres pour fin 2002 et paf fin 2002 et arriver que le live on peut jouer ! !!

moi ma ps2 elle est placcard ! !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube