brad, parle de aujourd´hui...
Je suis sur qu´il sait que si aujourd´hui, plus aucune consol ne sortirai, il prendrai la x-box, car elle a plus d´avenir.
Mais il sait aussi, que lorsque la ps2 sera depasser, ce qui se fera ds l´année a venir, il pourra prendre une nouvelle condition, meme si il a interet a prendre une console facile a programmeé pour avoir des les jeux premiere generation une difference graphique.
il pourra prendre une nouvelle console... pk g mis condition???
lol...
Nouvelle console veut dire ps3, ngc2 et x-box3 ( attention spoiler!! lol pas forcement vrai, je sais as si c´est console sortiront sous se nom, et part leur fabriquant d´aujourd´hui...)
tiens, puisque t´es con, moi j´ai développé, maintenant, j´écoute tes arguments brad :
"Alcide_D Posté le 13 janvier 2003 à 16:53:37
"alcide, on te donne de l´herbe ou du foin?
franchement la...."
tiens t´as trouvé que ça à répondre ? moi j´ai des arguments, vas-y, je t´écoute !
regarde ! y´a que les pro-ps2 qui disent que ce jeu est bon ! ce jeu devait être une bombe et par fierté, ils ne peuvent pas avouer qu´il déçoit énormément !
vous avez que la ps2, votre hit annoncé n´est pas bon, vous êtes dégouté mais tout ceux qui ont ce jeu avec d´autres consoles et qui sont un minimum objectif le disent, ce jeu est très décevant, faut arrêter les conneries un peu !
quand à antalis, on en a dejà parlé sur un sujet ou ça à dégénéré, je n´en reparlerais plus avec toi, autant sur tout autre sujet, on peut parler avec des arguments, mais autant sur the gateway, je te trouve trop de mauvaise foi !
pour revenir au sujet, je vois pas en koi il contredi le fait que beaucoup de fan ps2 sont des pigeons ( ils achètent la ps2 en se tappant dessus alors que y´a pas d ejeu potable à la sortie garce au succès de la ps2 et ils se jettent sur the gateway alors que sans le marketing de sony, ce jeu n´aurait pas fait parler de lui ! )
kazu Posté le 13 janvier 2003 à 16:54:26
Ouais je suis d´accord ils en ont tellement fais, et annonce avoir depense des millions pour sortir un jeu mal finis je trouve normal qu´il soit mal apprecie, c pas le premier et ce seras surement pas le dernier!!!
Ca me rapelle hitman2 et colin3, que j´attendais a mort avec ttes les previews faites et ce st 2 jeux qui se revele etre merdique!!!!
Brad_w0ng Posté le 13 janvier 2003 à 16:55:30
par fierté, ils ne peuvent pas avouer qu´il déçoit énormément ! . . .
non, ce que t´a pas compris c´est que ce jeu est un jeu sony qui est pas mal du tout et ca les proxbox veulent pas l´avouer!
ET STP!
ARRETE DE PARLER DE MARKETING PASQUE
1)pour vendre, faut du marketing, on t´a pas appris!
2)Microsoft enterre sony a ce niveau la!
Brad_w0ng Posté le 13 janvier 2003 à 16:56:29
Ca me rapelle hitman2 et colin3, que j´attendais a mort avec ttes les previews faites et ce st 2 jeux qui se revele etre merdique!!!!
1)HITMAN 2 EST UNE BOMBE
2)il est sur xbox!
3) fait par eidos et IO int.
explique moi!
Alcide_D Posté le 13 janvier 2003 à 16:57:35
"ils ont manqué d´objectivité ! !
ils en attendait tellement...
c´est de la faute a sony.
ils en ont parle depuis presque 3 ans.... "
bah oui, bah sony mise tout sur ce jeu, ils mettent 14 millions sur ce jeu et au final est est juste moyen, c´est honteu, faut l´avouer et on nous promettait le jeu du siècle, pourquoi ne pas avouer qu´ils se sont foutu de notre gueule ? je suis autant dèçu que vous les gars mais moi je l´avoues ! soho sait pas faire un jeu vu les moyens qu´ils ont eux ! autant MS a su être malin en confiant à bungie son hit Halo et nintendo à été malin en confiant son hit metroid à une petite boite pas connu à l´époque ( je sais plus le nom), autant sony a été très con de confier son hit et autant d´argent à soho !
kazu Posté le 13 janvier 2003 à 16:59:24
1 g po parle de marketing, 2 ts les mag en parlait a mort, ces jeux st sur xbox, mais ce st des daubes!!!
Tu vois je n´attaque pas sony, mais bel et bien les jeux en eux meme!!!
Brad_w0ng Posté le 13 janvier 2003 à 17:01:37
heu alcide, combien a mise microsoft sur la xbox?
resultat?
Alcide_D Posté le 13 janvier 2003 à 17:04:32
mdr ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
"non, ce que t´a pas compris c´est que ce jeu est un jeu sony qui est pas mal du tout et ca les proxbox veulent pas l´avouer!"
t´as pas compris ou koi ? je suis pas pro-xbox, j´ai la ps2 et j´avais ce jeu, si ça avait été une bombe, pk ne pas dire que c´en est une ? gta vc est une bombe et tiens ces promesses, ça c´est clair, je l´ai et je le garde mais the gateway est très décevant et les pro-ps2 ne veulent pas l´avouer !
"ET STP!
ARRETE DE PARLER DE MARKETING PASQUE
1)pour vendre, faut du marketing, on t´a pas appris"
nan ? sérieux ? pas de blague ! ! !!!!!!!!!!!!!!!
trop lol ! ! !! vendre avec du marketing c normal mais mettre toute ça thune dans le marketing de the gateway et vendre un jeu mauvais aux fans, c´est les prendre pour des cons !
"2)Microsoft enterre sony a ce niveau la!"
et alors ? faudrait que tu comprenne qu´on est pas tous à ton niveau de débilité, c pas parceque tu vénère sony comme des dieux que je vénère MS comme des dieux ! MS je m´en bat les couilles, c´est même des gros bouffons sur certains trucs, ils font des conneries, je le dis ! mais la xbox est une très bonne console avec de très bons jeux etc... c´est un constat et ça en fait une bonne console, rien à foutre de MS !
moi je réponds juste au sujet sur sony, et c´est clair que pour moi, y´a pas mal de pigeons à leur pied !
"2)il est sur xbox! "
mais et alors ? c pas parcequ´il est sur xbox que kazu doit le trouvé super géniale ( comme tu fait avec the gateway) ! il est objectif au moins ! il a la xbox, il trouve un jeu mauvais ( ce qui n´est pas mon cas, je trouve hitman 2 très bien) et il le dit même si c´est sur sa console !
je te le redis, tout le monde n´a pas ton niveau de débilité ! "
rectification, la console qui a le + d´avenir est la NGC!
pour alcide:
deja, MGS2 n´exploite pas a fond la PS2 petit!
donc tu parle de ce que tu ne connait pas la!
J´attebnd rien de la xbox !
Personelement si tu savait a quel point j´en ait rien a foutre!
voila, j´ai ma PS2, mon Dmc, onimusha 2, MGS2, soul reaver 2, GTA vc, DOA2, tekken 4, hitman 2, burnout 2! voila,! c´est le bonheur!
les jeux sont magnifiques, le gameplay te bouffe les mains ( dans un sens qu´un autre stp!)
pk je m´occupêrais de la xbox?
j´ai pas cette console qui m´interrese pas du tout!
donc pk tu me dit que j´attend tout de la xbox? rien a battre, je kill ma PS2 c´est tout tonton!
Pour ce qui concerne les defaults de la PS2!
deja, il y a default et defaults!
moi je vois pas de default mise a part que la console est plutot bruillante!
c´est pas la peine de me dire c´est la plus depasse graphiquement puisque tu dit n´importe quoi!
j´ai pas envi de sortir une tirade mais la PS2 possede d´exellent graphisme! OK ils sont inferieur a la xbox et la NGC puisqu´en effet ( toujour les connecteurs logiques pour l´argumentation mais je t´apprend rien a toi?) ces 2 consoles sont sorti 2 ans plus tards!
tu va me dire; oui mais les premiers jeux xbox et NGC sont + beau que les premeirs jeux PS2!
OUI simple explication ( enfin en ce qui me concerne) les developperus etaient pas habitue a developper sur le 128 bits donc niveau qualite c´est pas ca! niveau quantite aussi d´ailleur!
mais en 2 ans les developperus avaient le coup de mains donc les jeux xbox et NGC ( bien rare aussi d´ailleur) etait mieu foutu!
voila, redige ta reponce!
repond a tout ce que je t dit pour bien voir que toi, tu lit tout comme un grand!
j´attend ta reponce!
ha enfin t´a developper?
donc voyint ca:
non, comment veut tu etre degoute d´un jeu qui est bon? toi t´a ton secret mais nous non!
encire non! tout ceux qui on The Get. et une autre console ne sont pas decu! pas du tout! il n(y a qu´ici que je voit les mauvaise appreciation de TG!
hasard? non j´y croit pas, mauvaise fois!!!!!!
mais tu est vraiment le bouffon de premeire toi!
IL NY A AUCUNE ARGUMENTATION!
JE VIEN DE M´APPERCEVOIR QUE C´EST DU COPIER COLLER!
argumente sans copier coller, apres on verra gros con de premiere!
mouais, enfin non brad....
La tas tord, dsl, la dream a ete tres bien exploité et des le debut, tjs soulcalibur et meme sonic...
lol
"deja, MGS2 n´exploite pas a fond la PS2 petit!
donc tu parle de ce que tu ne connait pas la! "
lol j´ai jamais dis ça, apprends à comprendre le sens d´un phrase petit ! j´ai dit que le jeu est sortie plus de 2 ans après la console et qu´il l´utilise bien ses capacités du fait de son temps de préparation , de programations et d´exploitation de la console mais bon.....je t´en veux pas !
"J´attebnd rien de la xbox !
Personelement si tu savait a quel point j´en ait rien a foutre!
voila, j´ai ma PS2, mon Dmc, onimusha 2, MGS2, soul reaver 2, GTA vc, DOA2, tekken 4, hitman 2, burnout 2! voila,! c´est le bonheur!
les jeux sont magnifiques, le gameplay te bouffe les mains ( dans un sens qu´un autre stp!)
pk je m´occupêrais de la xbox?
j´ai pas cette console qui m´interrese pas du tout!
donc pk tu me dit que j´attend tout de la xbox? rien a battre, je kill ma PS2 c´est tout tonton"
lol alors là, ton niveau de débilité dépasse tout ce que je pensais, t´en a rien à foutre de la xbox, etc.... mais pourtant, t´es sur le forum xbox depuis tout à l´heure en essayant de la casser alors là bravo, tu passes pas pour un con ! mdr ! !!!!!!!!!!!!!!
"c´est pas la peine de me dire c´est la plus depasse graphiquement puisque tu dit n´importe quoi!
j´ai pas envi de sortir une tirade mais la PS2 possede d´exellent graphisme! OK ils sont inferieur a la xbox et la NGC puisqu´en effet ( toujour les connecteurs logiques pour l´argumentation mais je t´apprend rien a toi?) ces 2 consoles sont sorti 2 ans plus tards!
tu va me dire; oui mais les premiers jeux xbox et NGC sont + beau que les premeirs jeux PS2!
OUI simple explication ( enfin en ce qui me concerne) les developperus etaient pas habitue a developper sur le 128 bits donc niveau qualite c´est pas ca! niveau quantite aussi d´ailleur!
mais en 2 ans les developperus avaient le coup de mains donc les jeux xbox et NGC ( bien rare aussi d´ailleur) etait mieu foutu!"
alors là, c encore pire que tout ! !!!!!!!!!!!!!!! dès le début de ton message tu me dis de pas dire que la ps2 est dépassé graphiquement sinon je dirais des conneries et à la fin du message tu dis que la xbox est la gc ont de meilleur graphismes et que même les 1ers jeux sont plus beuax que les jeux ps2 ! ça veut dire koi ? ça veut dire que la xbox et la gc dépasse graphiquement la ps2 non ? trop lol, on se demande qui dit des conneires, mortel tes arguments, je suis pété de rire ! !!!!!!!!!!!!!!
"voila, redige ta reponce!
repond a tout ce que je t dit pour bien voir que toi, tu lit tout comme un grand!
j´attend ta reponce! "
ça t´est, c´est gait, j´espère que j´ai rien oublier mais en attendant, répond à ce que j´ai dis avant
LOL toujour pas de repince alcide?
C BIEN CE QUE JE PENSAIT!
T LE PETIT BOUFFON DE PREMIERE QUI JOUE SON MAC MAIS ET QUI PREN LES AUTRE POUR DES CONS MAIS DES QU ON LUI DEMANDE D´ARGUMENTER C´EST DU COPIER COLLER!
BAH LES BOUFFON COMME TOI JE SUIS PLUSTOT HABITU DONC CA VA A LA LIMITE MAIS T UN DES SUMMUM TOI!
JE PERDRAI PAS + DE TEMPS
I´m leaving!
ouias c´est bien ce que je disait!
du copier/coller!
pas de redaction!
bahhh un gros con, rien de mechant!
Quand o vient sur le forum xbox de jeuxvideo, ca donne de moin en moin envi d´en acheter une..
Avec toutes vos gamineries de "moi j´ai la meileureuh"...
Laissez les provocateurs chez eux, on répond aux imbéciles par le silence tout de même. non? Ah bon d´accord.. Je sors ; )
alors explication rapide :
-moutons
-pas le choix la dreamcast etait morte.
Voila pourquoi cherche trop loin.
mdr ! !!!!!!!!!!
"non, comment veut tu etre degoute d´un jeu qui est bon? toi t´a ton secret mais nous non!
encire non! "
dsl ce n´est pas mon secret, je suis pas le seul, tout les mags le dises ( à part console +, trop lol ce mag), il est décevant, jv.com, joypad, gamekult, etc....
"tout ceux qui on The Get. et une autre console ne sont pas decu! pas du tout! il n(y a qu´ici que je voit les mauvaise appreciation de TG!
hasard? non j´y croit pas, mauvaise fois!!!!!! "
y´a ke sur le forum ps2 que je vois des gens content de the gateway, hasard ? nan, je penses pas, mauvaise foi, ils sont déçu et ils ont la rage que le hit annoncé de sony est très bof ! moi mauvaise foi ? mais pk t´es con ? j´ai la ps2, si il était bon, je le dirais !
"mais tu est vraiment le bouffon de premeire toi!
IL NY A AUCUNE ARGUMENTATION!
JE VIEN DE M´APPERCEVOIR QUE C´EST DU COPIER COLLER"
mais c´est toi le bouffon abruti ! !!!!!!!!!!! c du copier/coller, c normal, j´ai déjà argumenté, tu m´as demandé de te redire ce que j´avais dis tout à l´heure alors je te le remets, j´ai déjà argumenté tout à l´heure, je vais pas le remettre, réfléchi, donc je colle ce que j´ai mis tout à l´heure ! et en attendant, je t´ais as vu me répondre avec des arguments valable !
"argumente sans copier coller, apres on verra gros con de premiere!"
lol, c toi le con de première, j´ai argumenté, dans mon copier coller bouffon, lis ! et répond pour voir !
"LOL toujour pas de repince alcide?
C BIEN CE QUE JE PENSAIT!
T LE PETIT BOUFFON DE PREMIERE QUI JOUE SON MAC MAIS ET QUI PREN LES AUTRE POUR DES CONS MAIS DES QU ON LUI DEMANDE D´ARGUMENTER C´EST DU COPIER COLLER!
BAH LES BOUFFON COMME TOI JE SUIS PLUSTOT HABITU DONC CA VA A LA LIMITE MAIS T UN DES SUMMUM TOI!
JE PERDRAI PAS + DE TEMPS
I´m leaving!"
lol je t´ais déjà répondu juste au dessus, lis t´es trop con, je suis pété de rire !
"ouias c´est bien ce que je disait!
du copier/coller!
pas de redaction!
bahhh un gros con, rien de mechant!"
bah alors, tu réponds pas à ce ke j´ai écris ? ce message :
Alcide_D Posté le 13 janvier 2003 à 18:00:43
j´utilise les conneries que tu dis et je les arguments, t´es trop con ? ??????????? trop lol ! en attendant, t pas capable de répondre alors ? j´attends !
Alcide, MOI J´aime The Getaway.
Je suis loin d´etre le seul.
tiens va faire un tour sur ce site :
http://www.thegetaway.fr.fm
histoire de voir certains trucs.
regarde le forum dedié a ce jeu, y´a pleins de mecs qui en sont fans ( je n´irait pas jusque la mais il a pleins de trucs terrible ce jeu, et le 2 promets un max ! !)
lol antalis, on a déjà parlé de ça, c très minoritaires !
chaque jeu à ses fans, c logiques suivant les gouts mais globalement, il ne tiens pas ses promesses !
alors brad mes couilles tu réponds plus golmon ! ?