"heu alcide, combien a mise microsoft sur la xbox?
resultat?"
dès fois que t´es pas compris, je m´en fou de MS, c pas parcequ´ils sont cons que tes maitres le sont pas ( sony)
ça me rappel quand je parlait à mon petit cousin de 4 âns, faut tjrs tout répéter !
je sais, tu bat quelque record!
abrege tu sera gentil!
mais mettre toute ça thune dans le marketing de the gateway et vendre un jeu
BOUFFON, tu saura que sony a mit sa tune pour le developpement du jeu pas pour le marketing donc niveau debilite, teste le tien!
brad, j´aime bien gt3...
N´empeche, the gateway n´est pas exeptionnel.
MAis pour toi, ca l´est, et c´est normal puisque t´aime la ps2...
Tout est question de gout...
La majorité pense comme toi,comme la majorité des gens aime notre chere president...
BAh, voila c´est ton droit. Maintenant, ca sert a rien de critiquer les avis des autres, chacun fait ce qu´il veut..
Par contre, ce que j´aime pas, c´est de comparer blinx, un jeu attendue mais pas le plus attendu... à the gateway.
Blinx, c´est un jeu moyen, que l´on aura oublier dans 1 an...
Pout moi, il ya de bon jeux sur ps2,mais je suis pas peter de tune, je ne peut pas me l´acheter, j´ai preferer la x-box, voila tout...
JE ne le regrette pas, j´ai internet haut-debis, et ce que je prefere c´est le jeu en reseau. Donc, je sais que j´ai fait le bon choix.
sans doute, tu ne t´interesse pas au online, ou alors juste pour le fun, et que tu t´en fout des sales ping... ( moi, sur cs je hais c lagger qui te font des hs a cause du stupide lag compensation....)
Pour resumer, t´es content de ta ps2, je suis content de ma x-box et basta...
Ya pas de quoi parler plus...
Moi je suis pas frustrer de ma console, dc je passe pas tout les jours sur le forum ps2 pour pouvoir dir a un gars qu´il s´est fait arnaquer...
Ca se fait pas, meme si tu le pense, tu le dit pas. Mais bon, on ne refait pas le monde, ou du moins on ne le veut pas, donc je te laisse poster te postes inutile sur le forum de la x-box...
Sinon, t´aime pas les fps? les jeux de sport? ni les jeux comme pda?
je pense que non, car sinon tu serais deja sur x-box.
tu dois prefere les jeux comme ffx ou les gta like, ou pes2, c´est ca non?
mdr ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"je sais, tu bat quelque record! "
si t´avais des arguments pour dire ça, ça m´arrengerais parceque là, avec des dire sans arguments, je me marre, tu montre à quel point tu es faible ! trop lol
"abrege tu sera gentil"
ah oui pardon, j´avais oublier, c comme si je parlais à mon cousin de 4 ans, faut pas faire trop long ! surtout que c´est argumenté et contre toi, t´as plus grand chose à dire, c bien essaye encore....
"mais mettre toute ça thune dans le marketing de the gateway et vendre un jeu
BOUFFON, tu saura que sony a mit sa tune pour le developpement du jeu pas pour le marketing donc niveau debilite, teste le tien!"
nan c vrai ? ?????????????? le débile ici c´est toi, si tu étais moins débile, tu aurais compris que quand je dis :
"mettre toute ça thune dans le marketing de the gateway"
je parle de la thune marketing ! c´est à dire que sony à de l´argent destiné à faire le jeu ( 14 millions à peu près pour the gateway) et qu´ils ont un budget destiné au marketing des jeux ! ( les publicitaires et tout ! ) je disais donc que sony a mis toute sa thune ( destiné au marketing, je précise maintenant pour mon petit cousin) dans le marketing de the gateway pour vendre ce jeu très moyens aux fans, c´est ce foutre de leur gueule !
t´as compris là ? alors arrete de jouer sur les mots et répond au reste pour voir....
"N´empeche, the gateway n´est pas exeptionnel.
MAis pour toi, ca l´est, et c´est normal puisque t´aime la ps2...
Tout est question de gout..."
non, c´est un bon jeu, sans plus!
"Par contre, ce que j´aime pas, c´est de comparer blinx, un jeu attendue mais pas le plus attendu... à the gateway.
Blinx, c´est un jeu moyen, que l´on aura oublier dans 1 an... "
60€ ca s´oubli pas ca!
etc... je lit pas le reste, je suis pas inspirer aujourd´hui!
autrement en gros, je suis d´accord avec toi!
bon, du veut de l´argumentation alcide?
vas y parle!
attend ma reponce, elle sera longue!
on verra qui a du mal!
niveau francais, evite les quiproquo, les tines sont mal foutu et saoulant!
vas y! je me consacre qu´a toi!
"je disais donc que sony a mis toute sa thune ( destiné au marketing, je précise maintenant pour mon petit cousin) dans le marketing de the gateway"
putain t trop con toi?
apelle ton cousin, je veut voir la difference!
ha ouais, tu pensait que sony allait s´acheter du PQ avec la thune destine au marketing?
ben c normal qu´ils l´utilisent pour le marketing, puisque c´etait pour le marketing, coco, la discution t depasse la!
Oui, enfin tu sais, qd un jeu ne me plait pas, je le prends pas...
JE le test avat, dc 60 euro que je n´ai pas depenser, ca me fait rien =)
C´est pas parcequ´on dit qu´un jeu est bien qu´il est . ..
Micromania met 18/20 a the gateway, tu te dit tu voie qu´il est bien...
En faite non, car ils ont fait du marketing pour ce jeu, et ds la logique de marketing ils doivent mettre une bonne note...
Ca me rapelle l´histoire du mec qui sait qu´il achetera la ps3, que se soit sony ou nintendo car c playstaion...
JE trouve ca ridicule, faut attendre quel soit sortie pour la tester...
Moi, qd g pris la dream, g attendue un peu, pour voir ce qu´elle valait, et je suis bien content.
Pour la ps2, j´ai faillit me la prendre, mais la x-box est sortit , ainsi que la gamecube, j´ai dc attendue un peu, et j´ai preferer prendre la x-box, car pour moi, ( je dis bien pour moi, ce n´est pas une refernece...) entre la dream et la ps2, ya pas de quoi mettre 2000 balles ( console+carte memoire ce qui fait environ 300 euro, attention, ne me sauter pas dessus si j´ai fait une erreur, je ne connait pas les prix exacte.)
MAis bon, j´avoue qu´un bon pes m´aurait fait plaise =) Meme si graphiquement il vaut pas fifa2003. La non plus ce n´est pas une critique contre ps2, fifa2003 etant sortit sur ps2, et que meme si je ne l´ai pas vu tourner, il doit etre aussi beau sur x que sur ps2.
pourquoi micromania ferait du marketing pour sony?
non, j´achete pas les jeux seulement en fonction des notes!
j´ai dc attendue un peu
2 ans quan meme!^^
parcontre la respect, tu avou que seul quelque rares jeux sont vraiment magnifique sur xbox!
Simplement pasque les developpeurs se cassent pas le cu* sur xbox!
prend MGS2
tekken 4
devil may cry 2
onimusha 2, peut de jeux xbox les depassebt graphiquement!
quel est l´avantage d´une console puissante si elle est pas exploite!?
"ha ouais, tu pensait que sony allait s´acheter du PQ avec la thune destine au marketing?
ben c normal qu´ils l´utilisent pour le marketing, puisque c´etait pour le marketing, coco, la discution t depasse la"
heu...t´es con ou koi ? relis, c´est ce que j´ais dis ! t trop stupide toi !
mais maintenant, faut que tu comprennes que sony ne fait pas qu´un jeu tout les 3 ans !
donc y´a pas que the gateway qui a besoin de marketing ! mais ils ont consacré leur thune marketing que pour ce jeu ! tu comprends ? ou t dépassé ?
"bon, du veut de l´argumentation alcide?
vas y parle!
attend ma reponce, elle sera longue!
on verra qui a du mal!
niveau francais, evite les quiproquo, les tines sont mal foutu et saoulant!
vas y! je me consacre qu´a toi"
bah vas-y répond à ce que j´ai dis tout à l´heure, j´en ai marre de répéter !
tien, je vais te demander; tu ma dit quoi tout a l´heure?
vite, je suis presse d´argumente!
tekken4 beau???
depassé par DOA3...
MGS2 beau??
j´y ai rejouer, sépassé par splinter cell...
DMC2 beau?
il est pas encore sorti donc je peux citer: halo2, pdo, crimon sea, ninja gaiden,... qui le surpassent...
c vrai qu´il y a bcp de jeux qui ne profitent pas de la puissance de la xbox mais, il y en a pas mal et l´année 2003 va en voir sortir bcp...
trashcor, j´ai dit peu de jeux, pas, pas du tout!
bah, ce que je dis , c´est qu´aujourd´hui, non la x-box ne massacre pas la ps2 graphiquement. Parcontre , je pense que ca va le devenir , regarde pdo ( 60/s je crois, dsl si je dir encore une connerie)
bon aussi, le 60 hertz. Car a quoi ca sert d´avoir une console compatible 60 hertz ( la ps2) si on le fait que trop rarement.
Ainsi que l´aliasing, la ps2 est capable de traité se prob, mais ne le font pas...
Mais, tu sais, regarde sc ( soulcalibur...) tu verra que ce jeu, meme si il a 4 ans n´est pas si demoder =)
En grosn je te repose la meme question :
quel est l´avantage d´une console puissante si elle n´est pas exploité? Mais a celle la je rajoute, que les quelques rares jeux x-box tres beau graphiquement, sont tous de la premiere generation, et dc de ce fait, on peut pas vraiment comparer avec la ps2.
CAr soulcalibur, jeusx premiere generation dream, est plus beau que les jeux premiere generation ps2, t´es d´acc?
oui!
d´accord, mais on est qu´au debut...
logique qu´il n´y ait pas encore bcp de jeux de combat +beau que tekken4...
mais ils arrivent, tao feng, kakuto jochin,...
meme chose pour MGS2, qu´il a fallu attendre longtemps, il est deja dépassé par des jeux xbox et ce n´est que le debut, bientot sortiront duality et strident un peu dans le meme style!
trashcor, dit moi l´interet de ton message?
la xbox est + puissante que la PS2!
mais c toi qui dit que peu de jeux depassent les jeux ps2 graphiquement alors qu´il y en a pas mal et qu´en 2003 il y en aura bien +...
t´a pas compris trash!...
en plus dmc2, tekken 4, mgs2, ce sont des jeux sortient 2 ans minimum après la consoles, ils ont eu le temps d´exploiter la console ce qui n´est pas encore le cas sur xbox ( sortie y´a moins de 11 mois) ! ça faciliter de programmation est cependant assez bonne et on voit déjà des jeux qui dépasse aisément les jeux ps2 donc soit un peu indulgent, tu attends tout de la xbox mais les défauts de la ps2, tu passes dessus, c pas très objectif !