Mais bon je ne peux que vous conseiller ViceCity, encore plus fort que GTA3 : les virées en motos sont excellentes, piquer un hélico ou un avion c´est top moumoutte ( encore que le plafond d´altitude est vraiment limité, on atteint par le haut des gratte-ciels
)