En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a t-il un jeu qui ressemble a gta 3 ou
Solda
Niveau 10
12 janvier 2003 à 18:20:11
Y a t il un jeu qui ressemble a gta 3 ou vice cyty sur Xbox.
whisperdance
Niveau 10
12 janvier 2003 à 18:20:46
y aura Mafia, mais faut encore attendre.
TheSurvivor
Niveau 8
12 janvier 2003 à 18:22:17
loose canon ( ne me demande pas la date...)
Solda
Niveau 10
12 janvier 2003 à 18:27:49
Dans mafia et loose canon il y aura quoi de pareil a gta.
TheSurvivor
Niveau 8
12 janvier 2003 à 18:29:32
la libertée
Solda
Niveau 10
12 janvier 2003 à 18:38:13
EST Survivor la liberté on peu allé dans des armuris pour acheter des armes plein de trucs comme ça?????????????????????
Spicidicounard
Niveau 20
12 janvier 2003 à 18:42:38
driver 3
TheSurvivor
Niveau 8
12 janvier 2003 à 18:45:08
je ne sais pas, les devellopeur guarde leur bebe relativement dans l´ombre pour le moment.
TheSurvivor
Niveau 8
12 janvier 2003 à 18:45:40
pour mafia voir test PC.
132box
Niveau 6
12 janvier 2003 à 19:06:14
state of emergency come gta
maread
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:09:43
state of emergency n a rien a voir avec gta il est nul et bourrin ce jeu aucune subtilite
BN2
Niveau 6
12 janvier 2003 à 19:16:02
ya true crimes aussi
132box
Niveau 6
12 janvier 2003 à 19:23:20
TAKE2 Nè PA QA SONNY GTA3 POSSIBLE SURE XBOX Mè PA SURE
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:28:05
driver 3, ( j´ai lu dans le mag officiel qu´on pourra sortir et se balader, mais pas faire de carnage, car on représente la loi dans le jeu)
Solda
Niveau 10
27 août 2003 à 14:30:45
alors y´en a t´il un jeux maintenant qui ressemble a gta car ce message je l´ai posté ya longtemp
Doberman27
Niveau 10
27 août 2003 à 14:39:30
Il y a True Crime Streets of L.A mais GTA Vice City sortira courant 2004 suivi de GTA 3 un peu plus tard dans l´année.
jmb74
Niveau 10
27 août 2003 à 14:51:28
Je trouve ca incohérent de sortir GTA3 après Vice City car il est moins bon, ce serait mieux de respecter l´évolution logique!
kazu
Niveau 10
27 août 2003 à 14:53:23
Ben ils vt p-e sortir ensemble en bundle, se serait encore mieux!!!
jmb74
Niveau 10
27 août 2003 à 14:56:49
Oui là ce serait le top, vu le retard pris par ces 2 jeux pour sortir sur Xbox, la meilleure des attitudes commerciale serait de les sortir dans un " pack" pour le prix d´un seul jeu
kazu
Niveau 10
27 août 2003 à 14:58:50
Ca serait trop bon, Allez je vs le fait pr noel, C le pere-noel ki va s´eclatter....