CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux de plate formes , l'ennemie de

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:37:42

Mathiass007> ceux qui ont acheté la Xbox le jour de la sortie tu les appelles comment?!?
Des anciens pro Dream frustré de la débacle de Sega en grosse majorité! J´ai passé le cap, je possède la Dream et la PS...ca me fait bien marrer qd je vois que Shenmue 2 est mechamment attendu sur X!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:38:53

Ugoboss > je te connais depuis le temps, et les gens ont un peu oublié Nintendo depuis quelques temps, et oui... la majorité d´hier est devenue minorité aujourd´hui.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:40:44

"ca me fait bien marrer qd je vois que Shenmue 2 est mechamment attendu sur X!"

-une fois de plus tu généralises avec quelques topics, comment veux tu etre dans le vrai en déduisant de la sorte? beaucoup se foutent de la sortie de shen mue 2, mais forcément ils ne vont pas créer de topic pour le dire...

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:43:00

Oursinou > si ca peut te rassurer en pensant qu´il y a près de 50 millions de "moutons" dans le monde c bien malheureux...
Mais bon ca va, tu as une Xbox blindée d´exclus... tu fais pe partie de l´élite!

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
11 janvier 2003 à 23:43:16

Un manque....mouais plus ou moin..! a part mario qui a t´il comme bon jeux de platforme!! ailleur!
Si, jak and daxter et rachet et clank sur ps2 d´accord(que je trouve bien meilleur que sunshine d´ailleur mais bon......(qu´est ce que je vais me prendre!!)

donc temps que les devellopeurs fuiront les jeux de plate formes ( Ridicule, myamoto n´est pas un dieux!! et nul n´est invulnerable) il n´y auras pas grand chose a ce niveau la. Je doute que Vexx et Tork soit vraiment de grand jeux ( je peu me tromper) Et le seul soft de plate-forme annoncé avec pour une foie un scenario sympathique pour servivre le gameplay n´est autre que Psychonote(pas sur de l´orthographe!!)

la gc aurat mario
la ps2 aura jack and daxter ( et plus ou moin rachet and clank)
et la box aura psycho.

ca fait peu c sur mais ce sont des bon jeux donc c tout bon.

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:44:11

50 millions de moutons?
LOL la belle mentalite!
tout ceux qui on pas la xbox sont des moutons!
les autres sont trop intelligent!
super!!.....

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:45:07

Brad_w0ng > kler!

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:46:13

heu ugoboss, c´est toi qui a dit ca ou oursinou?

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
11 janvier 2003 à 23:47:13

brad-wong: ne generalize pas stp ca vos pas mieu...

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:47:25

Brad_w0ng > tu sais tout comme moi comment Oursinou considère les possesseurs de PS2...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:48:26

Ugo, quand il s´agit de claquer une certaine somme, les gens évitent de s´égarer... la ps2 est vue comme une valeur sure, malgré ses nombreux défauts que je n´invente pas ( moins performante, dure a programmer, aujourd´hui plus chère, 2 ports manette, carte mémoire obligatoire, avenir ressemblant plus a une renouvellement de sa ludothèque actuelle que d´un enrichissement réel comme c´est le cas sur bobox) les gens l´achètent, tume parlera de jeux, je te réponds que compte tenu du ratio jeux/ps2 vendues, la xbox aura largement de quoi les satisfaire... selon Sony, 18 mois après la sortie de la ps2, moyenne de 3,1 jeux par console... ils jouent combien d´heures par semaine ces gens là, 2, 3? tu parles d´un public référence...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:49:38

"LOL la belle mentalite!
tout ceux qui on pas la xbox sont des moutons!"

j´ai parlé de la Xbox ? non je dit juste que je voit beaucoup de gens dans mon entourage dire "prend la PS2, ya que des bombe"... la je rit deja quand il disent qu´il y a QUE des bombe, et je n´ose pas leur demander quel bon jeu vont venir... nan la PS2 est une bonne conole, mais c un fait: sous le pretexte qu´elle se vend bien et qu´il y a deja plein de jeu, plein de gens , souvent mal informé, croit tt de suite que c la meilleurs...

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:51:22

ouais c´est vrai!

PUTAIN* OURSINOU C´EST QUOI LE PROBLEME?
Si t´a xbox te suffisaitn tu viendrait pas parler de la PS2 ni de la NGC, ce qui prouve que t´es pas satisfait avec la xbox!
Attend, je comprend quelque messages du genre j´aime pas la PS2 mais la, faire un roman sur elle c´est que t´a quelque choses a lui envier!

PERSOS SI UNE CONSOLE ME PLAIT FUCK* LES AUTRE JE M´EN BAT! mais toi t toujour apres la PS2 a baver devant les hits! CHANGE DE CONSOLE T LOURD A FORCE!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:51:29

Brad_w0ng> n´interprete pas mes propos pour me discréditer a peu de frais stp... je viens d´expliquer en partie la situation a ugoboss, va parler a un pro ps2 de base, tu auras toujours une quiche à l´autre bout, puisque la xbox n´est pas d´après l´opinion générale une console attirante, il faut creuser pour comprendre en quoi son achat est intéressant, se renseigner concrètement. La ps2, c´est l´inverse, les a priori sont tellement favorables qu´on ne se pose plus de question, jeux video = playstation pour beaucoup.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:52:49

Brad_w0ng> quand il n´y a pas de mecs comme vous je ne parle ni de GC ni de ps2.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:53:19

justement Oursinou...tu préfères investir dans koi actuellement... moi, dans "une valeur sûre"!!!
Au fait comment s´annoncent les futurs hits Xbox dis moi, elle vient de sortir et tout le monde attend deja des suites principalement Halo2...puis vient Shenmue 2, Rally 2, PGR2, Halflife 2,Doom 3, pleins d´autres encore!
Reste Fable et Racing Evo qui s´annoncent très bien! Pour une console qui DOIT s´imposer, elle propose deja pleins de suites!

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:53:20

ouais, t´a pas mieu en stock oursinou?

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
11 janvier 2003 à 23:57:24

ugoboss:

Otogi
swat
psychonaute
orta
breed
sudeki
fable
bc
dimitri
brute force
. ..etc etc etc

Il n´y a pas plus de suite qu´ailleur.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:58:29

Encore pleins d´autres Midtown Madness 3, Soul Calibur 2, dino Crisis 3, Metal Gear substance, Deus Ex 2, Doa 4...un jour GTA...

Ne me dis pas que personne attend ses SUITES...
C sur ce forum dans le top 5 des jeux les plus attendus sur ce forum!

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
11 janvier 2003 à 23:59:04

300 jeux en cours de developpement

et a peu pres 200 juste pour 2003
et 80% d´entre eux sont des originaux.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn