CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux de plate formes , l'ennemie de

pauloking
pauloking
Niveau 10
11 janvier 2003 à 22:37:48

la xbox ?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 janvier 2003 à 22:40:01

Ben les manques de la xbox lui font du tort, c sur. Mais bon, meme si elles avaient les nouveaux ténors du genre il y aurait toujours des critiques, tant que les gens n´auront pas compris que la ps2 est dépassée et que la xbox a un avenir bien plus prometteur ils se tromperont pis c tout.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
11 janvier 2003 à 22:45:46

c sur ca manque cruelement de jeu de plate-forme... mais quand je voit enormement de gens dire qu´il ont preferé la xbox a la GC car ils n´aimait pas les jeu de plate-forme ( j´ai pas dit tt le monde), je me dit que ca doit pas etre un bien grand mal...

bizzare
bizzare
Niveau 9
11 janvier 2003 à 22:52:33

les jeux de plates formes sont à la base du jeu video , et les regnier c´est regnier le monde du jeu video.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
11 janvier 2003 à 22:55:45

les JV ont evolué... mais c vraix que ne pas aimer es jeux de plate forme, c´est ne pas aimer le type de jeux-video le plus important...

mais c´est le choix des gens !

pauloking
pauloking
Niveau 10
11 janvier 2003 à 22:56:12

moi ça depen quelle genre de jeux de plates formes

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
11 janvier 2003 à 22:59:26

moi je penses que vexx ( qui sera mutli-plateforme) va être une bombe ! y´en aura déjà un de bon sur xbox si il confirme et après y´a malice qui arrive mais je suis pas sur que c´est de la plateforme

puis la ps2 a rachet end clank et jak and daxter ( sensiblement identique) et c´est tout ! ces jeux sont sortie 2 ans après la sortie de la console

pauloking
pauloking
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:03:28

ba ya eu rayman qui était cool

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
11 janvier 2003 à 23:04:46

ouai c vrai ! mais ça je penses que c´est pour les fans de plateformes. UN gars qui joue à tout et qui est pas particulièrement fan va pas forcément aimer. Je trouve ça moins ouvert à tout le monde

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:05:10

Bon, parfois faut réfléchir avant de poster... les jeux video ont commencé a une épouqe ou la technique ne permettait pas de faire autre chose que de la 2d avec peu de couleurs, ( a part la fausse 3d, réservée aux jeux de voitures) donc forcément, les jeux de plateforme avec les héros "cartoons" vus de profil ont été légions, mais aujourd´hui la technique permet les jeux a la troisième personne, les graphs réalistes, en gros les jeux video ont évolués et ceux qui n´aimaient pas... bon, ça me fait chier le forum pour ce soir.

BBob
BBob
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:11:01

C´est vrai que côté plateforme c´est un peu la dèche pour l´instant ( Munch et Blinx sont pas mauvais, mais pas excellents non plus). Par contre il paraît que Psychonauts s´annonce excellent, et pour l´avenir plus lointain je pense que Microsoft va rentabiliser l´achat de Rare... après tout ils sont pas mauvais en plateforme, eux.

shenrenmue
shenrenmue
Niveau 8
11 janvier 2003 à 23:11:50

Les proxbox pueriles rigoleront mais pour moi actulement le meilleur jeu plate forme c´est mario sunshine!!

pauloking
pauloking
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:11:54

ba oui un banjo et kazoie ferait que du biens

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:17:48

on peut aimer plein de categories de jeu ( ce qui est mon cas), mais je remarque que beaucoup de personne denigre les jeu de plate forme sous pretexte que ce sont les premier jeu, que c depassé... faut arreter la ! bon heuresement sur ce topic ce genre de personne n´est pas intervenu, et tant mieux ! aimer d´autre style, c bien, aimer d´autre style ET celui la, c mieux !

PS oursinou:
"(a part la fausse 3d, réservée aux jeux de voitures)" > c´est le "mode 7" ^_-

shenrenmue
shenrenmue
Niveau 8
11 janvier 2003 à 23:20:33

mathias> je suis d accords avec toi, une console ne doit pas se passer de jeux de plate forme.... mais pour bcp et ca m´enerve les jeux de plate forme sont consideré comme jeu de gamin..... comme la NGC...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:22:49

oh moi perso les gens qui disent encors NGC=gamin je les prend pour des rigolo et les ignore puisque j´ai deja bien refuté l´argument...

le mieux pour une console c´est d´avoir au moins un jeu ( au moin) de chaque style ! ( exeption faite des STR et autre Wargame)

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:23:53

Ce n´est pas bien compliqué...une console pour cartonner se doit de posséder tous les types de jeux et si possible plusieurs différents parmis les meilleurs toutes consoles confondues!

ps: longue la phrase mais je m´ apprete à sortir ( ...) ^^

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:29:11

"Ce n´est pas bien compliqué...une console pour cartonner se doit de posséder tous les types de jeux et si possible plusieurs différents parmis les meilleurs toutes consoles confondues! "

-Une console raffle tout quand elle se vend, quite a amocher les jeux quand elle est mal branlée, amis elle peu se vendre sans rien de tout ça, il lui suffit d´avoir la réputation, fondée ou non. Les gens n´achètent pas le mieux ou ce qu´ils préfèrent, mais ce qu´ils croient etre le meilleur choix. Et comme la plupart des personnes ne connaissent que Sony...

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:33:10

Oursinou> clair que Nintendo dans le monde des jeux videos...c pas très connus! pfff arrete avec tes arguments bidons stp!
Sans citer la PS2...tu en as deduit que je parlais de cette console!^^

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:34:49

Oursinou> c vraix qu´en ce moment sony, c´est comme les phenomene de societe chez les gosses:
plein achete, donc sans savoir si ca vaut le coup il achetent...
de vraix mouton de panurges !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy