CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racing Evoluzion

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:05:35

A part wrc2, tous sur xbox et/ou inintéressants. La xbox est la console des jeux de caisse, la ps2 n´a pas la possibilité d´offrir mieux, et gt3 est beaucoup trop vieux, meme s´il n´est pas égalé d´après certains plus personne n´a envie d´y jouer, musiques, circuits, tout est vu et archi vu, c avec du neuf qu´on fait vivre une console.

looooooooooolll
looooooooooolll
Niveau 6
07 janvier 2003 à 20:07:09

Le jeu est a 30 fps constent et non pas a ( 30X2) parcque le jeu et en fsaa ( Full screnn antilaising) et ca bouffe enorment de resource c pour ca . .. et le fsaa aprt DOA3 y pas un jeu qui en a au max c du AA et c tout car ca bouffe bcp mais alors bcp de resource !

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:10:00

"La xbox est la console des jeux de caisse"

C´est la best des blagues que j´ai entendu ! !

Quand a Burnout 2 rien n´est comfirmé pou la X ( juste des rumeurs, enfin je crois)

Ps: je vais m´absenter pour le moment

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:19:02

Ben me dis pas que c la ps2 avec ses deux exclus la console des jeux de caisses, on savait que gt3 sortirtait sur ps2, suite de la psx oblige, au final amélioration de graphes au programme... depuis, un seul jeu exclu vaut le coup, wrc 2, 18 mois après, c pas folichon... la xbox aussi a sa franchise rally connue, rallisport challenge, son project gotham, et maintenant d´autres jeux incapables de tenir tels quels sur ps2, racing evoluzione, mercedes world racing... rallisport et pg, c aussi les suites, le jeu sur le net, la ps2 fait pale figure avec son gt4 qui sortira dans des lustres et qui ne pourra pas rivaliser avec les productions xbox actuelles... y a intéret a ce qu´il ait beaucoup de nouveaux circuits, si gt2 pouvait aller beaucoup plus loin que gt, gt3 n´avait plus que les graphs, et le 4? jeu sur le net, arf, xbox vainqueur, et de loin.

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:35:30

A part Racing evo..., Projevt et rally sport la X- box n´a que ça comme exlu de bon jeu ( et encore de bon jeu . ..) car jete signal que Mercedes... sort sur Ps2.

kazu
kazu
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:40:46

YA midtown madness aussi, et pis ps2 ya pas grd choses faut pas abuser!!
DE plus meme si mercedes est sur ps2 pas sur qu´il tienne le coup si ils optimisent pour la version xbox!!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:41:24

Parait que "Mercedes" est enlevé du nom du jeu non?!?

trashcore
trashcore
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:44:01

oui j´ai lu world racing ou qqch comme ca...

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:44:32

y a pas bcp de jeu de courses ? !!!! Donne moi du temps( demain ) je vais essayé de t´en donner le plus possible!!!
Et fait pareil de ton coté´qu´il soivent bon ou mauvais ! !!

PS: on prends des jeux qui sont sur d´être sur la console.
ex: pas de Burnout sur X

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:45:05

oui normalement c´est Mercedes-Benz World Racing...mais il me semble avoir lu que le "Mercedes Benz" tomberait >>> World Racing!

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:45:08

Et fait pareil de ton coté´qu´il soivent bon ou mauvais ! ! ! pour la X bien sur

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
07 janvier 2003 à 20:56:31

Project gotham, project gotham 2, rallisport challenge, rallisport challenge 2, moto gp, moto gp 2, sega gt 2002, sega gt online ( s´il est pas annulé), racing evolution, world racing, pis les repompes ps2 en améliorées graphiquement, v rally 3, toca race driver, colin mc rae 3 ( enfin, pas une repompe mais bon)... les amateurs de jeux de caisses sont plus que comblés.

Mikonos
Mikonos
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:00:14

Pas énorme, je te donnerai ceux de la PS2 demain, c dire qu´il y en tellement...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:08:50

En s´en fout qu´il y en ai beaucoup, c la qualité qui compte au prix des jeux. Perso je ne me tire pas la nouille sur des chiffres, je joue aux jeux que je mentionne... si je n´étais pas assuré de me voir prété sega gt 2002, je l´aurais acheté, j´ai project gotham, rallisport challenge et j´ai eu moto gp, pour moi ce ne sont pas que des listes. Bientot, racing evolution, et toi, tes parties de 10 jeux de caisse ps2, ça avance?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:49:40

"alors lynch, t´as la xbox finalement ? ? ????????"

bientôt.^^

Sinon,t´as reçu mes mails ou pas? tu m´as pas répondu ! !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2