Les programmeur ne cachent pas que le gamplay de leur jeu est nètement arcade!
cela vous réjouit, ou vous fait craindre une conduite simpliste?
Histoire d´eviter la comparaison avec GT3 axè simulation!
peut etre mais je crois que c´est une bonne idée quand on voit segaGT2002...
mais pour en revenir aux gameplay, c´est une bonne ou mauvaise idée , d´après vous ?
Fait chier je prefere largement les simu, mais bon si le jeu est beau, fun et interessant ( ouais j´en demande bcp) ca iras, mais c pas le choix que j´aurais fait!!
Et je pense pas qu´ils avaient peur de la comparaison avec gt3!! ha ha lol : )
Honnetement je trouve ca fort dommage, un concept aussi bien pensé et de beaux graphismes gachés par une conduite trop arcade...fin bon c chacun ses gouts! Ca aurait pu etre LE jeu de simulation ultime mais il y a aussi des rummeurs d´image par seconde peu élevée...d´antialiasing uniquement dans les videos et replays... Wait and See!
moi je pense que GT3 est pas vraiment simu , le comportement des vhéhicules est bien réaliste mais le pilotages est très simplifié pour etre plus agréable, et ca sa s´appel de l´arcade... non?
bien sur qu´ils avait peur de la comparaison, comme ça maintenant ils sont sur qu´au niveau gameplay il pourront joué chez les grands, parce que franchement se battre contre GT3 c pas gagné ! !
Non une conduite arcade c pire, c t´accelere, t´accelere, t´accelere, t´accelere, t´accelere, t´accelere, t´accelere, t´accelere, t´accelere, t´accelere, des fois tu tournes, et sinon tu freines pas ou tres peu!!! : p
jocken , GT3 est vraiment de la pure simu.
je m´explique; quand tu commences, tu n´a pas une thune, t´as une voiture de merde, c´est relaiste, en cote, elle rame a mort et n´avance plus.
tu prensds une porche ca chasse du cul, selon les voitures la conduite change, les bruits change, tu changes un element poids , carroserie,, pneus, jentes, tout se ressent.
Si GT 3, n´est pas un jeu de simu , alors aucun jeu de course n´en n´est un ! !
Il faut rendre a césar ce qui est a cesar ! !
jocken pilotage facile, ben comme dans une voiture, prends un volant avec force feedback et un siege becket, ( ca vaut chere, mais la tu seras heureux ! !)
Bof gt3 c pas vraiment terrible mais bon!!
Tu le vois comme tu le veux hein!!
D´après les premiers echos, RacingEvoluzione est effectivement orienté arcade. Perso j´aurais préféré un bon compromis entre arcade et simu, m´enfin faut voir si le comportement des véhicules est assez réaliste, ca peut être sympa quand même ( ca dépends des goûts quoi).
C´est bien du 30fps mais apparement ca ne nuit pas du tout à la jouabilité.
Sinon graphiquement c´est splendide : -)
Le jeux est arcade mais apparament les modeles physique sony tres bon(voir preview xbox portal)
Moi....t´en qu´il ne font pas de racing evo un ridge racer ou un auto modelista c tout bon!!
arrete, ils en etaient fier de leur ridge racer 5 sur ps2...^^
sinon, ca me derange pas qu´il soit arcade, >>plaisir immediat! et le concept est tout simplement le meilleur que j´ai vu dans un jeu de voiture!
et si je veux une simu, je peux retourner sur mon gt3^^
antalis ! c sur gt3 est une simulation pure au niveau des réglages, des amélirations possibles, etc...
mais ce qu´on veut dire c´est la simulation niveau pilotage ! les comportements changent suivant les voitures ce qui est très réel mais c vrai que le pilotage en lui est même est pas si réel, pour donner un plaisir au joueur ! c´est un très bon dosage d´ailleurs.
Mais sinon, racing evoluzione est une simulation aussi, au niveau des réglages, tu montes ton garage, améliore tes caisse, les fabrique toi même, récupère du personnel, etc... après c´est le pilotage qui n´est pas de la simu ! seulement le pilotage, faut pas que les autres catalogue le jeu entier comme arcarde, ils ont jamais dis ça ! moi je trouve ça très bien, ils ont voulu faire le propre jeu bien différencié des autres plutot que de faire une repompe de gt comme l´a fait sega gt. C´est leur marque de fabrique avec un mode dream qui semble passionant pour créer son garage et l´améliorer, etc.... ils ont fait un pilotage différent et attendont d´y jouer pour le juger, on sait que ça sera arcade mais c tout ! en tout cas je trouve ça bien qu´ils se différencient des autres.
puis sinon g entendu quelqu´un parler que d´images par secondes défaillantes ou je sais pas koi, faut arrêter d´écouter les anti-xbox vénère, ce jeu est attendu parceque des gens qui l´ont vu tourner ( c´est à dire en dehors des cinématiques) lui font des éloges !
si tu veux une vraie simulation, tu te prend F-355!!!!
ouais mais bon,faut voir maintenant à quel point il est arcade ce jeu...tout comme jmb,j´aurai aimé un bon compromis,un truc où tu sens que c´est plaisant à jouer tout de suite bien que tu te plantes 3/4 fois dans la course...un truc qu´on maitrisera avec le temps et qui est en même temps très plaisant à jouer...ça m´a fait ça sur msr,au début,tu t´éclates bien que tu controles pas trop la caisse,et puis à la fin tu t´éclates parce que tu fais ce que tu veux avec...les simul 100%,je trouve ç chiant...d´ailleurs cela conçerne n´importe quel jeu,il faut toujours un petit coté prise en main immédiate pour rester dessus,et il faut ce coté simul pour avoir une bonne durée de vie.
ouai bah F-355 challenge, je l´avais sur dream, ça saoule très vite !
c pas toujours bon ! simu ou arcade, ça fait pas toute la différence ! ce qui compte c´est que le jeu soit accrocheur et interessant ce qui semble être le cas, avec son mode dream
llllllllllloooooooooooollllllllllllllllllllll
alors lynch, t´as la xbox finalement ? ?????????
tu t´es laissés tenter ? bah t´as raison, tu seras pas deçu ! !!!!!! sinon t´as le xbox live ? je te le conseil, ça déchire !
Racing evo est axé arcade donc ça aurait été mieux simu pour les pro-ps2, le contraire m´eut étonné... forcément... perso m´en tape, je verrais bien, j´ai vu des bons et des mauvais jeux arcade et simu, et j´ai profité de chacun d´eux pour ce qu´ils offraient. Je ne sais pas si j´aurais plus apprécié daytona s´il avait été simulation, et moins f355 s´il avait été plus arcade. Ce que je sais, c´est que je me suis rarement autant fait chier pendant des courses qu´avec gt, intéret néant, pas fun, pas d´adrénaline, rien. Des tours en rond, pas ce qui va avec pour en faire des "courses".
En tout cas, je préfère avoir racing evo 9 mois après rallisport et gotham que rien 18 mois après gt3.
"En tout cas, je préfère avoir racing evo 9 mois après rallisport et gotham que rien 18 mois après gt3"
Et Colin 3, WRC 2, V-rally 3, Burnout 2....Tu les oublit ! !!