Une fois de plus, antalis ne repond pas uax questions posées, tout simplement parce qu´il ne peut y repondre..
A savoir pour quoi passer tout son temps ici alors que c´est un pro ps2 doublé" d´un anti xbox ?
Pas difficile de le verifier:
Taper Antalis sur "Rechercher" aussi bien sur le forum xbox et ps2...
Et vous verrez la difference..
Bah j´y peux rien si dans les magasins, les jeux sortis à 70 euros restent vendus à 70 euros!
Mais si tu va par exemple sur alapage.com, dans la rubrique Xbox, sur les 13 jeux présentés en 1ère page il n´y en a que 2 au dessus de 60 euros!
Pour les rayures, ben moi je n´en ai aucune, mon pote non plus..
Je ne dis pas que la Xbox est incontournable ( quoique.. : -) mais elle a autant sa place que la PS2 ou la GameCube! Quand bien même il y aurait strictement les mêmes jeux sur toutes les consoles, ce serait quand même la Xbox que je choisirais!
Une fois de plus, antalis raconte des conneries:
Morrowind:
56.95 euros sur Alapage
56.99 euros sur Scoregames
Hitman 2:
60 euros sur Alapage
Agressive inline:
39.99 euros sur Scoregames
lol
Unreal:
62 euros sur Century soft
Etc...
Et ça fait semblant de s´y connaitre....
MDR
jmb, alapage est un site internet, donc les prix sont deja moins cher que dans le commerce...
les rayures passons, mais je sais ce que je dis.
quand au jeux.
tu vois, j´ai un pc et une ps2, au debut ca devait etre la xbox.
Mais plus je regarde les jeux, plus je me rends compte que la Gamecube est plus interessante que la xbox.
si j´ai pas la Gamecube.
jamais je ne pourrais jouer a Zelda, Metroid prime, Resident evil 0, 4, Skies of arcadia, Didy kong racing, Mario party etc etc.
la xbox, rien ne me manque, et peux de jeux me manqueront.
Pour moi et pour pleins de jeux.
elle est inutile.
jmb, tu as revendu ta ps2, c´est ton choix.
moi j´amais je ne pourrais revendre la ps2.
rien que ce noel, j´aurais pleurer. et pour au final avoir splinter cell 2 mois plus tot ou avoir Morrowind en moins beau 5 mois apres.
la belle affairee.
Jmb, chacun son point de vue.
mais je reste sur mon point de vue, pas entete, ni tetue, mais elle est toujours inuilte a ce jour.
J´y peux rien si Microsoft n´est pas capable d´avoir des exclus.
Pourquoi n´a t-il pas garder Splinter cell ?
pourquoi porter Halo ?
pourquoi ne pas devellopper lui même des jeux prpores plutot que de payer pour avoir un portage x mois apres ?
la ps2 si tu ne l´a pas, ou jouera tu a Ratchek and clan, Jak and daxter, GT, Wipeout, Maximo, Ico etc etc tous ces jeux sont absents des autres consoles et pc....
sois franc Jmb, moi je sais apprecier les bons jeux.Rallisport chanlenge qui est plutot bien fait graphiquement.
Je comptaios le downloadé pour pc, mais la demo jouable m´en a même coupé l´envie de le telechargé sans payer pour te dire a quel point sois la reconvertion sur pc est nul, sois cote sensations et conduite, ca n´a rien a voir avec un V-rally ou un CMR.
je sais que j´esagere mais alors donne moi concretement une liste de jeux actuel ou arrivant dans deux a 3 mois qui me pousserai a prndre la xbox plutot que la Gamecube ?
car honnettement la Gamecube qui franchement n´a pas le style de jeu que j´adorre possede a mes yeux bien plus de jeux que je ne peux pas avoir que la xbox.
Je ne suis pas un mec entete mais faut qu´il y ai un jeu qui me claque le cerveau que je ne peux avoir et elle sera chez moi.
la ps2, PES + GTA m´on fait craqué, elle etait a 2000 balles
Loin de moi l´idée de te persuader de prendre une Xbox, antalis! Tu es comblé avec ta PS2 et ton PC, c´est parfait, j´en suis fort aise pour toi!
Mais s´il te plait, ne viens pas cracher sur la Xbox! Elle a ses qualités, ses défauts ( comme toutes les consoles), mais je l´apprécie plus que mon ex-PS2!
Chacun ses goûts, l´essentiel étant de respecter le choix des autres!
Relis mes posts, tu verras que je critique peu la PS2 car je l´ai tout de même appréciée ( je critiquerais plutôt Sony et son marketing abusif). Par contre toi tu ne te gènes pas pour descendre la Xbox, c´est ce que je trouve désagreable..
vyse, j´avais decidé de ne plus te repondre tellemnt t´es un menteur et de mauvaise foix.
mais bon je cede encore :
Morrowind sur scoregames, je le dis pour tous le monde car Byse adorre mentir et ne retenir que ce qu´il veux, c´est martqu" en gros ! !
"Attention, ces baisses de prix sont des offres exclusives qui sont uniquement valables sur Internet... "
voila l´unique raison qu´il n´est pas a 70 euros, Unreal est bien a 70 euros
le leine pour ce Menteur ou aveugle de vyse ! !
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=services&arguments=-AK,-N18
De mieux en mieux le looser.
Tu sais ce qu´est un prix editeur ?
Tout simplement le prix fixé par l´editeur lui meme:
http://www.alapage.com/mx/?id=126391041793673&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=5&REF_NOVA=618466&devise=&fulltext=morrowind&sv=X_M
Secundo, chez Auchan, j´ai payé Morrowind: 57.95 euros et c´est sur internet peut etre ?
Alors qu´est ce que tu viens une fois de plus la ramener sur un sujet dont tu ignores tout.
VAs donc sur le forum ps2 bouffon !
jmb, je sias que tu ne critiques pas la ps2, c´est d´ailleurs pour ca que tu fais partie des rares ( 5 ou 6 personnes que j´apprecie bien ici), je ne cherche pas a demolir la xbox, mais je l´avoue quand je vois des couillons comme vyse ou Ourisnou qui ne savent rien faire d´autre que d´essayer de detruire la ps2 en croyant que rabaisser la ps2 fera grandir la xbox, je joue leur jeux, et en jouant lkeur jeux, je deviens aussi debile qu´eux.
la xbox ne grandira que par ces jeux, seul les jeux et un peu la notorité fais le marche, la marque est une chose imporatnte ok, mais Les jeux font quasiment tout.
Le marketing abusif de sony, est comme celui de Microsoft mais en moins pire, a mes yeux et a beaucoup de yeux d´ailleurs.
moi sony ce qui m´enerve chez eux, c´est que l´europe a ses yeux est toujours la derniere. et qu´il ne font pas assez pressions sur les editeurs pour avoir le jeu rapidement.
par exemple FF X-2 va sortir dans 1 mois au japon avec devil May cry 2.
si au mois decembre on les a ca sera deja ca ! !!
ca ca m´enerve !
Je suis né de la connerie de truffaz
Il se pose tout de même un problème antalis : la légitimité de ta présence sur ce forum!
On peut venir ici sans avoir de Xbox, juste pour se tenir informé.
Par contre toi il est évident que la Xbox ne t´intéresse pas, ton soutien envers la PS2 est bien trop ardent et visible. Par contre tu ne fréquentes pas ou peu le forum PS2, et là c´est déjà bizarre.
Venir ici pour "défendre la PS2" ne rime à rien, irais-tu dans le bar du football-club de Marseille pour soutenir le PSG? Ca s´appele tendre le baton pour se faire taper dessus ( et ca ne sert à rien..)
Ben y´a des gens comme ça....comme moi, je passe plus de temps sur les autres forums que sur celui de la DC...
jmb, tant de chose sont etrange...
ma seule reponse je me suis attaché a ce forum, et je continue de m´informer.
ce n´est pas la premiere fois que je te le dis, il me semble. : )
et franchemement comparé a vyse ou Oursinou ma legitimité ne se pose pas, car je parle de jeux contrairement a eux ! et ca c´est le principale.
antalis Posté le 07 janvier 2003 à 11:16:33
jmb, alapage est un site internet, donc les prix sont deja moins cher que dans le commerce...
les rayures passons, mais je sais ce que je dis.
quand au jeux.
tu vois, j´ai un pc et une ps2, au debut ca devait etre la xbox.
Mais plus je regarde les jeux, plus je me rends compte que la Gamecube est plus interessante que la xbox.
si j´ai pas la Gamecube.
jamais je ne pourrais jouer a Zelda, Metroid prime, Resident evil 0, 4, Skies of arcadia, Didy kong racing, Mario party etc etc.
la xbox, rien ne me manque, et peux de jeux me manqueront.
Pour moi et pour pleins de jeux.
elle est inutile.
Si elle est inutile comme tu le dis , quesque tu fou ici ! !! , degage ! !!! , vas te faire soigner man
EH antalis le losser..
Tapes donc Vyse dans rechercher afin de voir le nombre de topic où je donne des infos...sur la xbox et les jeux.
Je crois me rappeler que certains se sont fichus de moi quand j´anoncais le xbox pour cette fin d´année, aussi quand j´ai dit que nous n´aurions pas la version DC de PSO... etc...
Vois tu , s´agissant de donner des infos et de parler de jeux, je le fais bien plus que toi qui prend ton pied à venir foutre la merde...
Prendre son pied à ne poster que sur le forum d´une console que tu detestes...
D´autant plus que tu ne cesses de te taper la honte à chaque fois, à croire que tu es un peu maso sur els bords et que tu aimes cela...
Apres tes mensonges sur le xbox live, voici le mensonge sur les prix...
Eh oui, oser dire que Morrowind est à 70 euros alors que l´editeur lui meme a fixe le prix en dessous de 60 euros...
Trop fort..
lol