je garde mon baril de sony
ton choix tu veux que ont te dise mais taurais pu juste le metter dans le forum de sony a cause que nous ONT SENS CALISS TU QUE TAIE MIUE LE SONY JAI JUSTE UNE CHOSES A TE DIRE DECALISSE TU FORUM
Ouin on sens calisse de ton jugement et si tu est trop con pour voir se que tu va manquer bien ses pas notre problème!Alors décalisse svp!
heille l´enculer de sony t´as tu fini de nous faire chier avec t´é criss de niaiserie ? si t´as rien d´autre à faire que nous en parler ben t´a juste à parler devant ton mirroir, pis parle lui s´en, lui y va te comprendre pis il t´estinera pas. Criss de con
"on sens calisse de ton jugement " mais c koi c expression a la con . ..lol!
franchement pourtant la ps2 c du foutage de gueule ! elle est largué nivo hardware, mais tjrs aussi chère.
Une machine pour pigeons koi...
spyroledragon.
dis moi si tu vends des caramels a 30 centimes, que la concurence les proposent a 20 centimes, mais que malgres ca tu en vends entre 3 et 16 fois plus selon les regions, mais toujours au minimum 3, que feras tu ?
a qui de faire des efforts ?
spyroledragon, je crois que tu ne connais rien au marché financier tout court.
A mon avis, toi tu ne risque pas d´etre PDG un jour... : )
lol
Très logique que d´acheter des caramels qui sont les plus chers alors qu´ils sont moins bons et qu´ils commencent à moisir du fait du temps qu´ils sont sur l´etalage.
Alors Antalis, tes preuves sur le fait qu´on ne puisse pas jouer avec les maericains sur xbox live...
Nous attendons tous depuis hier...
antalis je ne trouve pas ce genre de comparaisons très fiables.
C´est un peu comme FranceTelecom qui est leader des providers avec ses forfaits Wanadoo qui ne sont franchement pas intéressants, et pourtant il ya toujours bien plus d´abonnée Wanadoo que d´abonnés FreeTelecom ( qui est pourtant le meilleur rapport qualité/prix à mes yeux)
Tu peux aussi comparer les peluches Pokemon qui se vendent 10 fois plus que les peluches Babar, et pourtant je préfère 10 fois donner du Babar à ma fille que du Pokemon ( ^_^)
"Alors Antalis, tes preuves sur le fait qu´on ne puisse pas jouer avec les maericains sur xbox live...
Nous attendons tous depuis hier..."
ben je te reponds pareil que toi sur splinter cell impossible de tourner sur ps2 ! !
Bizarre splinter cell sosrts sur ps2 au mois de mars, avec deux niveaux de plus et troune sans probleme...
ben alors ?
"Très logique que d´acheter des caramels qui sont les plus chers alors qu´ils sont moins bons et qu´ils commencent à moisir du fait du temps qu´ils sont sur l´etalage."
ca c´est que tu crois.
car ces caramels ont des blaques.
les autres a 2à centimes font mal aux dents ( raye dvd) et ne proposent pas de blagues ( pas de bosn jeux) et en plus caramel initule.
On ne trompe pas les joueurs.
Je suis un joueur.
Dis moi quels jeux ne puis-je pas jopuer , quel jeux me manque de la xbox , aujourd´hui 2, le 30, il ebn restera 1 et en juin, il n´en restera plus.
A Quoi sa sert la xbox ?
bon on se le demande encore, a plumer les pigeons a 70 euros, ca oui, le reste ?
alors comprendre pourquoi des gens achete la xbox !
jmb, la comparaison est peut-etre mauvaise, mais c´est un exemple.
et c´est la raison raison qui fait que SONY n´est pas pressé de baisser les prix et que Microsoft a baisser de moitié le prix de sa console en même pas 6 mois.
crois si la xbox avait ne serait qu´egaler les ventes de la ps2 en europe sur 1 seul mois style aout.
je suis certain que la ps2 couterait moins de 200 euros a l´heure actuel.
moi cote client, je trouve ca con, mais si je mets a leur place, je comprends a 200 % lmeur raisonement !
et puis vyse, la ps2 ne pourri pas sur les etalages, tu confonds avec micorosft qui se voit obliger de la faire moins cher que la ps2 , d´offrir 2 jeux pour essayer d´ecouler les stocks prevu pour le lancement toujours pas ecoulé lol.
la ps2 ne moisi pas, le stock est regulierment renouvellé.
Alors, on invente comme à son habitude, exceptions faites des conneries que tu balances à longueur de temps sur ce forum ( pour un mec de 25 ans, c´en est pitoyable), tu n´es capable d´aucune argumentation intelligente...
Jeux à 70 euros...
Mets toi à la page...
Surtout que tu as dû te jeter sur FF X et MGS à 70 euros quand ils sont sortis.. De magnifiques films.. oups je voulais jeux, enfin bref, agreable à regarder pout se distrayer...
Vas donc aussi t´acheter une carte memoire à 300 balles, un socle à 150 balles pour la poser, un multi port manettes à 200 balles pour jouer avec des potes etc...
Le 3eme monde promis par Sony , où est il ?
L´anti aliasing sur les jeux , où est il ?
Le mode 60 hz sur les jeux, où est il ?
Le online sur PS2, où est il ?
La ps2 est incapable de faier tourner un jeu DC alors qu´elle devait etre plus puissante, c´en est à mourir de rire quiand on voit un F355, un virtua tennis ou un Resident evil code vero plus moche sur une console soit disante plus puissante..
MDR
La ps2 incapable de faire tourner un jeu DC de façon potable et cela vient donner des leçons avec ta vieillerie de console depassée et obsolete...
Tu pourras venir la ramer quand un jeu ps2 sera non aliase, en 60 hz et du meme niveau qu´un jeu xbox... Ou bien encore quand la ps2 daignera enfin faire tourner un ueu DC potablement....
MDR la superbe revolution ludique et bonjour els moutons...
Un conseil, evites de parler de pak car en GB, un pack ps2 + 5 jeux + la telecommande + 2 DVD films est vendu.....
http://www.toysrus.co.uk/product_detail.jsp?lp_uid=TW728&bos_uid=2670&sid=1436009676&kick=188463488
Enfin, derniere petite chose..
Ben oui, j´ai aps de temps à perdre avec un bouffon comme toi qui preten et qui affirme que sur xbox live, les joueurs xbox ne peuvent pas jouer avec les americains ou les canadiens....
( tu t´es une fois de plus tapé la honte mais tu en l´habitude le looser)...
voici quelques screens de la version ps2:
http://www.teamfalcononline.com/pics/ps2sc6.jpg
http://www.teamfalcononline.com/pics/ps2sc5.jpg
http://www.teamfalcononline.com/pics/ps2sc4.jpg
http://www.teamfalcononline.com/pics/ps2sc3.jpg
http://www.teamfalcononline.com/pics/ps2sc2.jpg
http://www.teamfalcononline.com/pics/ps2sc1.jpg
MAGNIFIQUE ! !
Surtout quand d´autres l´ont fini en bcp mieux...
en beaucoup mieux de quoi ?
apparement le system infra rouge de version ps2 sera comme sur pc, un vrai system infra -rouge, pas un simple filtre ajouté a l´ecran.
une maniabilité amélioré et deux niveaux suplementaires.
"
Forum Xbox Liste des forums
Sujet : J´ai comparez XBOX et PS2
Répondre sur ce sujet :
Nom antalis
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Message en beaucoup mieux de quoi ?
apparement le system infra rouge de version ps2 sera comme sur pc, un vrai system infra -rouge, pas un simple filtre ajouté a l´ecran.
une maniabilité amélioré et deux niveaux suplementaires.
Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets
Rappel : les 5 derniers messages sur le sujet
Vyse Posté le 07 janvier 2003 à 10:27:36
Enfin, derniere petite chose..
Ben oui, j´ai aps de temps à perdre avec un bouffon comme toi qui preten et qui affirme que sur xbox live, les joueurs xbox ne peuvent pas jouer avec les americains ou les canadiens....
( tu t´es une fois de plus tapé la honte mais tu en l´habitude le looser)..."
lol, j´adorre quand tu essayes de mettre aux autres ce que´on te dis tout le temps.
j´en rigole, t´es vraiment nul comme gars.
en fait t´es pas nul, t´es juste en manque d´identité personel.
Au fait gateway, on t´a autoriser a jouer, bizarre, je doute que tu depasses 14 ans.
antalis tu dérives sur la mauvaise pente..
"les autres a 2à centimes font mal aux dents ( raye dvd)"
--> seules les toutes premières versions de Xbox Japonaises avaient ce problème, en europe et aux us il n´y a jamais eu ce genre de soucis
"et ne proposent pas de blagues ( pas de bosn jeux)"
--> pas de bons jeux?? Merde t´es gonflé là! Tu peux dire qu´il y en a moins que sur PS2, pourquoi pas ( elle a 2 ans d´avance, normal qu´elle ait plus de titres), mais il y a plein de bons jeux sur Xbox, faut être de mauvaise foi pour dire le contraire!!
"A Quoi sa sert la xbox ? "
--> à jouer, et t´inquiètes pas pour nous, elle nous comble dans ce domaine, tout autant que ta PS2 te comble : -)
"a plumer les pigeons a 70 euros, ca oui, le reste ? "
--> pffft, faut arrêter avec cet argument éculé, les jeux sont maintenant à 60 euros! A quand l´argument "elle est trop lourde"...? : -/
BREF!! Que tu sois satisfait de ta PS2 et que tu la soutiennes, soit, mais raconter n´importe quoi sur la Xbox.. tu deviens déplaisant!!
Une fois de plus, antalis l´âne qui ne repond pas aux questions...
Désolé pour les ânes que je viens d´insulter...
Que veux tu qu´on te dise antalis ?
Que veux tu qu´on dise à un mec qui ne poste jamais sur le forum de sa console cad le forum ps2 mais qui ne cesse de poster sur le forum xbox, une console que tu ne cesses de critiquer avec tes topics provocateurs ?
A croire que tu prends ton pied à venir foutre la merde ici en ignorant le forum ps2...
Que veux tu qu´on dise à un mec qui ne repond jamais aux questions sur la ps2 car trop derangeantes ?
Que veux tu qu´on reponde à un mec qui prend son pied à inventer des conneries comme sur le xbox live, juste pour faire de la desinformation ?
Que veux tu qu´on reponde à un mec qui a bout d´arguments un tant soit peu potable prefere à chaque fois se casser comme hier soir, comme à son habitude ?
Bref, que veux tu qu´on te reponde, à toi dont tout le monde s´accorde à dire sur ce forum que tu es un bouffon, meme mieux THE bouffon de ce forum..
pathetique tu es, pathetique tu resteras...
Coin coin . ...
c´est riolo sur les photos, normalement Sam Fisher est sur une poutre mais on dirait qu´il est sur un escalier ( vive l´aliasing...)
Non je plaisante coin coin coin ! !!
Jamais je jugerais un jeu sur de simple photos, je veux le voir fini et animé !
non parce que bon nombre de gens ont jugé SC sur la version demo... alors faisons pas la même chose car la version final a fait fermer la bouche a bon nombre de detracteurs ! !!
coin coin
A mort les rivalités ! ! Vive LES consoles ! !!
jmb, excuse moi mais les rayures sur les dvd, sont encore bien presentes !
il n´y avais qu´au japon.
mon pote en a a quasiment tous ces films et jeux !
et chez micromania, en rapportant la console, rien a changé !
les jeux a 70 euros, il y en a encore un paquet !
va en magazin, tu verras par toi même !
Unreal 70 euros !
morrowind 70 euros !
Hitman 2 70 euros, je ne n´ai pas toute la liste.
CMR 3, 70 euros.
Aggresive inline 70 euros.
c´est toi jmb qui n´est pas honnette, vas dans un scoregame !
quand au fait de la xbox, bien sur qu´elle sert a jouer, mais elle est sert a quoi, quel jeux de biens manque a un ps2iste Halo et Morowind et au ps2iste que tu trouves ici sur internet, ben aucun d´ici juin.
Maintenant je ne raconte pas n´importe quoi, ce que je veux vieux avouer c´est que je fais des efforts pour me mettre aussi bas que vyse.
faut se mettre a son niveau pour qu´il comprenne.
bref, vyse, cesse de repeter ce que l´on te dis.
c´est trop flagrant., et ca me fait rire.