Oursinou, le bouffon c´est toi, et je ne me justifierai pas tellement ca coule de source.
Jmb, tuner numerique ne veut pas forcement dire, redevance tele, le font il actuellement ?
est-ce que quand quelqu´un achete une xbox, une ps2 ou n´importe quel console, il paye la redevance ?
est-ce qu´il traque les cartes tv ?
la redevance en france sera bientot comme en espagne : INEXISTANTE ! ( enfin je l´espere )
bref, moi je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée.
quand au film que tu enregistre, c´est plus facile a controler que par cassette ou dvd.
un dvd ca se prete a plein de gens, ta console tu ne l´a preteras pas a tout le monde et tu ne feras probablement pas du peer to peer avec ta xbox."Apparement ce n´est pas prevu." lol : )
Jmb, si tu es un pure bidoulleur , je te conseille aussi de jeter un oeil sur ce qui se fait sur la ps2 avec linux, y a deja un paquet d´emulateur, de softs pour transformer ta ps2 en serveur reseau, des miliers de trucs, la famille linux s´est attaqué a la ps2.
mais deja l´install est 1000 fois mieux que sur pc ! !!
le liens pour l´install :
http://playstation2-linux.com/download/cfyc/HOWTO_blindly_install_ps2linux.html
bon sur revenons a la xbox 1.5, question prix, une carte tuner n´est pas tres cher 800 balles, a mon avis.
je ne sais pas grand chose d´autre que ce que les ites peuvent dire, et d´ailleurs rien ne dis si cette xbox 1.5 ne sera pas vendu a coté de la xbox normale....
j´ai hate de voir leur fonction "Ultimate TV".