CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 1.5 pour milieu d'année 2003

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 janvier 2003 à 15:33:09

Non mais je sens que ca va s´imposer, sur le disque d´origine de 8Go on ne peut en fait qu´utiliser 5Go pour "enregistrer", ca fait pas beaucoup : -)

Mrx2002
Mrx2002
Niveau 6
06 janvier 2003 à 15:35:31

c tré peu meme!! tu mate les divx aussi ? ?
la derniere version de xboxmediaplayer est au top
( la 2.1)

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 janvier 2003 à 15:41:17

Ouaip, le media player est excellent!

Euh ben à la base j´ai fait ca surtout pour m´amuser ( j´adore bidouiller tout ce qui touche à l´info), pour installer les émulateurs ( MAME marche super bien!) et aussi pour dézonner le lecteur DVD : -)

antalis
antalis
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:12:16

Oursinou, le bouffon c´est toi, et je ne me justifierai pas tellement ca coule de source.

Jmb, tuner numerique ne veut pas forcement dire, redevance tele, le font il actuellement ?

est-ce que quand quelqu´un achete une xbox, une ps2 ou n´importe quel console, il paye la redevance ?

est-ce qu´il traque les cartes tv ?

la redevance en france sera bientot comme en espagne : INEXISTANTE ! ( enfin je l´espere )

bref, moi je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée.
quand au film que tu enregistre, c´est plus facile a controler que par cassette ou dvd.
un dvd ca se prete a plein de gens, ta console tu ne l´a preteras pas a tout le monde et tu ne feras probablement pas du peer to peer avec ta xbox."Apparement ce n´est pas prevu." lol : )

Jmb, si tu es un pure bidoulleur , je te conseille aussi de jeter un oeil sur ce qui se fait sur la ps2 avec linux, y a deja un paquet d´emulateur, de softs pour transformer ta ps2 en serveur reseau, des miliers de trucs, la famille linux s´est attaqué a la ps2.

mais deja l´install est 1000 fois mieux que sur pc ! !!

le liens pour l´install :
http://playstation2-linux.com/download/cfyc/HOWTO_blindly_install_ps2linux.html

bon sur revenons a la xbox 1.5, question prix, une carte tuner n´est pas tres cher 800 balles, a mon avis.

je ne sais pas grand chose d´autre que ce que les ites peuvent dire, et d´ailleurs rien ne dis si cette xbox 1.5 ne sera pas vendu a coté de la xbox normale....

j´ai hate de voir leur fonction "Ultimate TV".

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:19:51

Que veux tu qu´on te dise antalis ?

Tu parles de choses dont tu ignores tout...
Veux tu que je ressorte les innombrables topics où tu parlais de choses completement fausses aussi bien sur la xbox que sur le xbox live...?

Tu passes ton temps à la ramener alors que tu ne piges que dalle au sujet où tu oses la ramener...
Alors vois tu, remballes donc ton site foireux et donnes nous donc , si tant est que tu en sois capable de vraies sources officielles ou de sites reputés et non des sites bidons comme tu te complais à donner si souvent ici sur ce forum pour un tant soit peu etayer une argumentation foireuse comme la tienne.

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:25:17

antalis, tout appareil permettant la réception des ondes hertziennes est soumis à la redevance télé. Ce serait donc le cas d´une Xbox équipée d´un tuner TV, mais ce n´est pas le cas actuellement puisque la Xbox ne fait pas ca.

Bref!

Pour ce qui est de bidouiller la PS2 pourquoi pas, m´enfin la Xbox s´y prête mieux ( Ethernet et disque dur déjà présents dans la console ; -)

antalis
antalis
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:45:12

jmb, la loi est une chose, l´application en est une autre.

car la xbox ne permettera pas de regarder.

paye tu pour un magnetoscope ?
non pourtant c´est equipé d´un tuner ! !!

vyse, t´es tellemnt ineteressant et surtout pas du tout un gamer, d´ailleurs je me demande a quoi tu joues et ou tu en es dans ton jeu.
t´es jsute un fouteur de merde et surtout tu est ininteressant !

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 janvier 2003 à 16:54:53

Venant d´un âne comme toi, je prend cela pour un compliment...
Qui es sur le forum xbox en train de critiquer le xbox live sur l´autre topic sans jamais l´avoir essayé si ce n´est toi et ta stupidité à toute epreuve...

Gardes donc ta provoc à 2 balles...
Tu nous eviteras de te remballer à chaque fois.. ilf aut dire que tu nous aides bien en nous tendant la perche à chaque fois.

antalis
antalis
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:52:31

lol

"Qui es sur le forum xbox en train de critiquer le xbox live sur l´autre topic sans jamais l´avoir essayé si ce n´est toi et ta stupidité à toute epreuve... "

qui dis que c´est le meilleure sans l´avoir essaye, TOI BOUFFON ! !

moi je sais pourquoi je dis que c´est le plus pourrie,n le online, je connais ca depuis 4 ans, toi je ne sais même pas si tu as deja jouer online, rigolo !

d´ailleurs ils osent appeler ca online, c´est comme Mc do qui se dis restaurant...

trashcore
trashcore
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:54:48

antalis, comment ca se fait que quand je tape ton nom sur le forum xbox, ya 50 topics créés par toi qui apparaissent.
et quand je le tape sur le forum ps2,
ya le nombre faramineux de...2 ^^
? ???????

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:03:16

Parce que c´est un bouffon de premiere..
Eh l´âne en puissance, le online sur PC, j´y joue et j´ai le xbox live, donc je peux en parler . ..

Toi tu as le xbox live, le ps2 online ?

Non alors fermes la et degages.

trashcore
trashcore
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:03:23

t´es ou?
t´es parti poster plein de topics sur ton forum pour que mon post tombe a l´eau??mdr

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:05:14

c onteux les truc que sortent les guguss comme antalis a 25ans...

teddys59
teddys59
Niveau 8
06 janvier 2003 à 19:09:09

vous ne savez pas que le dd des console qui sortent maintenant est un dd de 40go bride a 8go

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:09:26

Eh oui, antalis est un âne..
( pardon pour les ânes...)

Il pretend qu´avec le xbox live, nous ne pouvons pas jouer avec les americains...et plus atrd avec les japs.
LOL

D´autant plus qu´il n´a pas le xbox live...
Allez, rigolons un bon coup avec lui...

teddys59
teddys59
Niveau 8
06 janvier 2003 à 19:16:49

moi je pense que la v1.0
ne sera plus vendue
( comme avec la ps one)

microsoft fait le meme coup marketing comme sony en son temps
( console plus petit pour les plus petit
comme ca c´est plus le console du grand fere)

par contre il imove en ajoutant des options
pour le salon

c´est pas logique
mais ils sont capable de tout pour agrandir le pack de console et preparait le public a se que la xbox next soi plus un pc de salon que une console

antalis
antalis
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:17:34

"allez rigolons un bon coup avec lui."

tu cherches des potes trop lol ! !
allez deviens un joueur et reviens ensuite dans un forum jeuxvideos.

trashcore.
Que veut tu ? que je me justifie aupres de toi ?
pfff. trop lo !
surtout au pres de toi ! : )

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:20:43

Alors antalis, selon toi, nous ne pouvons pas jouer avec les americains sur xbox live...

J´attend les preuves de tes dires...
Bizarre que je fasse des parties sur Unreal avec eux..
http://www.xbox.com/fr/live/default.htm?det=1.
MDR

Dire que tu as 25 ans , toi qui dit à tout le monde qu´ils n´y connaissent rien alors que c´est toi qui n´y connait que dalle...

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 janvier 2003 à 19:30:31

Alors antalis, nous attendons tes preuves comme quoi sur xbox live nous ne pouvons pas jouer avec les americains comme tu l´affirmes !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment