vyse et Oursinou, je ne repondrais pas a votre stupidité, car je ne vois pas en quoi ces sites mentiraient ! !!
teddy59, moi j´y crois aussi.
jmb, la puissance et les jeux seront les mêmes, Microsoft fait comme Sony avec sa psx qui devient psOne en y ajoutant un tuner numerique pour enregistrer.
l´interet ?
moi je trouve sympas, car je n´ai pas de magnestoscope et vu le prix des graveurs dvd de salon a 800, je suis certains que cette idée n´est pas nul et denuée d´interet, deja moi ca m´interesse.
Quand au jeux, ben pareil, car ce n´est pas une nouvelle xbox, et pour ceux qui ont un magnetoscope et deja la xbox, ca ne servira a rien, seul l´usb sera vraiment un + ! !