la xbox 1.5 sera prete pour le milieu d´année de cette année, elle sera plus petite, moins chere a produire et a acheter et contiendra un tuner numerique pour enrigistrer directement sur le disque dur ! ! ( hdd qui sera de 40Go).
la prise en charge de l´usb sera la
Si cela n´est pas interessant ! !!
finallemnt peut-etre bien que je prendrais la xbox , car la cette version s´annonce bien mieux que celle actuellemnt en vente...
le lien :
http://www.gaming-age.com/cgi-bin/news/news.pl?y=2003&m=1&nid=2-1.db
Pure fantasme de ce site car MS n´a rien confirme sur cette soit disante xbox 1.5 alors de là à dire qu´elle contiendra un DD de 40Go, prise en charge de l´usb, tuner numerique..
D´ailleurs, il n´y a bien que ce site pour annoncer un tel descriptif.
Cela devient vraiment n´importe quoi !
yep
mdr
ET encore un bide d´antalis, il me fait penser a ce mexicain dans tintin et l´oreille cassée: "caramba, encore raté".
Pour nous faire chier faudrait p´tet trouver mieux...
Oui, c´est vrai que la prochaine version de la Xbox s´annonce intéressante à cause des ses nouvelles fonctions. Heureusement, le premier modèle de Xbox(celui qu´on connait...)pourra toujours faire tourner les mêmes jeux alors...
Mais ceux qui ne l´ont pas encore, c´est le moment ou jamais de s´en acheter une !
il a resond
elle va sortir au environ de l´E3
regarder sur xbox-attitude
et overgames.com
de plus dans les archives de overgames
il parle de ce projet "homestation"
de puis plus de 1 ans
( et on apprend d´un des responsable de microsoft
que c´est vrai)
Bah pourquoi pas? Faire une Xbox plus petite et moins chère à produire ne serait pas stupide! Ce n´est pas pour autant que ma Xbox "version 1" en perdrait de la valeur, à partir du moment où ca fait tourner les mêmes jeux : -)
J´emet plus de doutes quant à l´enregistreur numérique ( et pas tuner TV). Quel est l´intérêt précis?
vyse et Oursinou, je ne repondrais pas a votre stupidité, car je ne vois pas en quoi ces sites mentiraient ! !!
teddy59, moi j´y crois aussi.
jmb, la puissance et les jeux seront les mêmes, Microsoft fait comme Sony avec sa psx qui devient psOne en y ajoutant un tuner numerique pour enregistrer.
l´interet ?
moi je trouve sympas, car je n´ai pas de magnestoscope et vu le prix des graveurs dvd de salon a 800, je suis certains que cette idée n´est pas nul et denuée d´interet, deja moi ca m´interesse.
Quand au jeux, ben pareil, car ce n´est pas une nouvelle xbox, et pour ceux qui ont un magnetoscope et deja la xbox, ca ne servira a rien, seul l´usb sera vraiment un + ! !
jmb74> pour la xbox + petite, oki, tout le monde je pense y avait songé dès le changement radical de gabarit de la psx quelques temps plus tot...
Ce qui me fait douter, c´est ce changement de place sur le disque dur, impossible d´après les discours de crosoft, et la date annoncée de mi 2003, ça me fait penser a mars 2003 pour splinter cell ps2, ou halo sur pc jadis... certains prennent leurs désirs pour des réalités...
antalis> le con qui croit que crosoft peut diminuer la taille de sa console en si peu de temps ce n´est pas moi que je sache. Parce qu´un site internet le dit, tu le prends pour argent comptant?
Bouffon, arrete d´écouter les salades des autres et réfléchis un peu, tu verras plus clair. Le "stupide" était un des seuls a dire ce que les faits ont montrés, xbox sans plantages et autres conneries du genre, ps2 moins perf, pb de développements sur le long terme, etc...
Oursinou c´est pas un souci de mettre un disque de 40Go à la place de celui de 8Go actuel! D´ailleurs à mon avis il y aura toujours la "partition Xbox de 8Go" et ce sont les 32Go restants qui serviraient à l´enregistrement numérique!
Non là ou je me pose des questions, c´est plutôt sur cet "enregistrement numérique". Déjà il faut un tuner TV, et du coup l´achat de l´appareil est soumis à la redevance télé. De plus l´ajout des composants nécessaires aura un coùt, ca ne va pas faire baisser le prix de la Xbox ( au contraire même). Et pour finir je ne trouve pas que ca remplace bien un magnétoscope : tu stockes tes enregistrements sur le disque dur, mais quant tu n´a plus de place tu dois faire des choix et détruire certains enregistrements! De plus tu ne peux prêter à personne tes enregistrements, bref pas vraiment pratique tout ca : -/
mon avis c qu´il vont la sortir + petite peut etre moins chere moins pucable mais le reste ! !!!!
jmb74> vi, pour le dd oki, je crois que certaines xbox sont déjà équipées de dd de 20Go. Tel que antalis le laissait entendre, les xboxiens.5 allaient bénéficier des 32Go supplémentaires.
Oursinou > non, ca ne servirait à rien d´avoir plus de disque dur pour l´utilisation "ludique" de la Xbox ( a part pour des musiques perso, mais l´intérêt me semble limité : -)
J´ai aussi entendu dire que les dernières séries intégrent un disque de 20Go, mais à mon avis c´est uniquement parce que plus personne ne fabrique de disques plus petits, tout bêtement..
mrx2002 > mouaip, pour le moins "pucable" ca serait possible, dans le sens où c´est assez facile de le faire à l´heure actuelle. D´un autre coté, on sait bien qu´une machine "bidouillable" est un bon facteur de ventes ; -)
morrowind me prends 3 go sur le DD
alors je vé pas tarder a le changer ! !!
d´ou l´interet si il en sorte une avec un DD plus gros ( mais j´en doute a cause du piratage justement)
Morrowind te prends 3Go.. tu parles de la copie du jeu je présume, pas des sauvegardes? ; -p
des sauvegarde de 3 go lol
C´est clair que si tu as ton disque d´origine, tu devrais penser à en mettre un plus gros : -)
j´y songe sérieusement . ..tu l´as fé ?