CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 1.5 pour milieu d'année 2003

antalis
antalis
Niveau 10
06 janvier 2003 à 11:39:13

la xbox 1.5 sera prete pour le milieu d´année de cette année, elle sera plus petite, moins chere a produire et a acheter et contiendra un tuner numerique pour enrigistrer directement sur le disque dur ! ! ( hdd qui sera de 40Go).
la prise en charge de l´usb sera la

Si cela n´est pas interessant ! !!

finallemnt peut-etre bien que je prendrais la xbox , car la cette version s´annonce bien mieux que celle actuellemnt en vente...

le lien :

http://www.gaming-age.com/cgi-bin/news/news.pl?y=2003&m=1&nid=2-1.db

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 janvier 2003 à 11:54:17

Pure fantasme de ce site car MS n´a rien confirme sur cette soit disante xbox 1.5 alors de là à dire qu´elle contiendra un DD de 40Go, prise en charge de l´usb, tuner numerique..
D´ailleurs, il n´y a bien que ce site pour annoncer un tel descriptif.

Cela devient vraiment n´importe quoi !

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
06 janvier 2003 à 11:57:15

yep

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
06 janvier 2003 à 12:16:28

mdr

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
06 janvier 2003 à 13:01:29

ET encore un bide d´antalis, il me fait penser a ce mexicain dans tintin et l´oreille cassée: "caramba, encore raté".

Pour nous faire chier faudrait p´tet trouver mieux...

SoBe
SoBe
Niveau 9
06 janvier 2003 à 13:01:37

Oui, c´est vrai que la prochaine version de la Xbox s´annonce intéressante à cause des ses nouvelles fonctions. Heureusement, le premier modèle de Xbox(celui qu´on connait...)pourra toujours faire tourner les mêmes jeux alors...

Mais ceux qui ne l´ont pas encore, c´est le moment ou jamais de s´en acheter une !

teddys59
teddys59
Niveau 8
06 janvier 2003 à 13:49:25

il a resond
elle va sortir au environ de l´E3

regarder sur xbox-attitude
et overgames.com

de plus dans les archives de overgames
il parle de ce projet "homestation"
de puis plus de 1 ans
( et on apprend d´un des responsable de microsoft
que c´est vrai)

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 janvier 2003 à 14:27:45

Bah pourquoi pas? Faire une Xbox plus petite et moins chère à produire ne serait pas stupide! Ce n´est pas pour autant que ma Xbox "version 1" en perdrait de la valeur, à partir du moment où ca fait tourner les mêmes jeux : -)

J´emet plus de doutes quant à l´enregistreur numérique ( et pas tuner TV). Quel est l´intérêt précis?

antalis
antalis
Niveau 10
06 janvier 2003 à 14:39:26

vyse et Oursinou, je ne repondrais pas a votre stupidité, car je ne vois pas en quoi ces sites mentiraient ! !!

teddy59, moi j´y crois aussi.

jmb, la puissance et les jeux seront les mêmes, Microsoft fait comme Sony avec sa psx qui devient psOne en y ajoutant un tuner numerique pour enregistrer.

l´interet ?
moi je trouve sympas, car je n´ai pas de magnestoscope et vu le prix des graveurs dvd de salon a 800, je suis certains que cette idée n´est pas nul et denuée d´interet, deja moi ca m´interesse.

Quand au jeux, ben pareil, car ce n´est pas une nouvelle xbox, et pour ceux qui ont un magnetoscope et deja la xbox, ca ne servira a rien, seul l´usb sera vraiment un + ! !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
06 janvier 2003 à 14:56:46

jmb74> pour la xbox + petite, oki, tout le monde je pense y avait songé dès le changement radical de gabarit de la psx quelques temps plus tot...

Ce qui me fait douter, c´est ce changement de place sur le disque dur, impossible d´après les discours de crosoft, et la date annoncée de mi 2003, ça me fait penser a mars 2003 pour splinter cell ps2, ou halo sur pc jadis... certains prennent leurs désirs pour des réalités...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
06 janvier 2003 à 15:00:22

antalis> le con qui croit que crosoft peut diminuer la taille de sa console en si peu de temps ce n´est pas moi que je sache. Parce qu´un site internet le dit, tu le prends pour argent comptant?

Bouffon, arrete d´écouter les salades des autres et réfléchis un peu, tu verras plus clair. Le "stupide" était un des seuls a dire ce que les faits ont montrés, xbox sans plantages et autres conneries du genre, ps2 moins perf, pb de développements sur le long terme, etc...

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 janvier 2003 à 15:01:22

Oursinou c´est pas un souci de mettre un disque de 40Go à la place de celui de 8Go actuel! D´ailleurs à mon avis il y aura toujours la "partition Xbox de 8Go" et ce sont les 32Go restants qui serviraient à l´enregistrement numérique!

Non là ou je me pose des questions, c´est plutôt sur cet "enregistrement numérique". Déjà il faut un tuner TV, et du coup l´achat de l´appareil est soumis à la redevance télé. De plus l´ajout des composants nécessaires aura un coùt, ca ne va pas faire baisser le prix de la Xbox ( au contraire même). Et pour finir je ne trouve pas que ca remplace bien un magnétoscope : tu stockes tes enregistrements sur le disque dur, mais quant tu n´a plus de place tu dois faire des choix et détruire certains enregistrements! De plus tu ne peux prêter à personne tes enregistrements, bref pas vraiment pratique tout ca : -/

Mrx2002
Mrx2002
Niveau 6
06 janvier 2003 à 15:11:15

mon avis c qu´il vont la sortir + petite peut etre moins chere moins pucable mais le reste ! !!!!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
06 janvier 2003 à 15:12:03

jmb74> vi, pour le dd oki, je crois que certaines xbox sont déjà équipées de dd de 20Go. Tel que antalis le laissait entendre, les xboxiens.5 allaient bénéficier des 32Go supplémentaires.

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 janvier 2003 à 15:16:22

Oursinou > non, ca ne servirait à rien d´avoir plus de disque dur pour l´utilisation "ludique" de la Xbox ( a part pour des musiques perso, mais l´intérêt me semble limité : -)
J´ai aussi entendu dire que les dernières séries intégrent un disque de 20Go, mais à mon avis c´est uniquement parce que plus personne ne fabrique de disques plus petits, tout bêtement..

mrx2002 > mouaip, pour le moins "pucable" ca serait possible, dans le sens où c´est assez facile de le faire à l´heure actuelle. D´un autre coté, on sait bien qu´une machine "bidouillable" est un bon facteur de ventes ; -)

Mrx2002
Mrx2002
Niveau 6
06 janvier 2003 à 15:19:43

morrowind me prends 3 go sur le DD
alors je vé pas tarder a le changer ! !!
d´ou l´interet si il en sorte une avec un DD plus gros ( mais j´en doute a cause du piratage justement)

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 janvier 2003 à 15:22:50

Morrowind te prends 3Go.. tu parles de la copie du jeu je présume, pas des sauvegardes? ; -p

Mrx2002
Mrx2002
Niveau 6
06 janvier 2003 à 15:23:31

des sauvegarde de 3 go lol

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 janvier 2003 à 15:24:38

C´est clair que si tu as ton disque d´origine, tu devrais penser à en mettre un plus gros : -)

Mrx2002
Mrx2002
Niveau 6
06 janvier 2003 à 15:25:37

j´y songe sérieusement . ..tu l´as fé ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment