PIerron on peut savoir ce qui te prend?!! D´abord les posts de beaucroco, puis mon topic de plus de 600 messages sur fable, pleins d´autre plaintes et maintenant les posts hilarants de dark ax! A chaque fois tu trouves une excuse peu convaincante, j´espere que cette fois t´as mieux quand meme, essaye de nous en parler au moins avant d´effacer, parce que si tu l´avais fait t´aurais su que ce topic etait tres apprecie...
SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...