. ..mais quand j´y repense, heuresement que j´ai fait ça hier soir ( tout copier sur mon disk dur)...ça aurait pu être pire...hier soir, tel le flemmard que je suis, je me disais: "ouais...c´est bon....pas la peine de le fair maintenant...je le ferais amedi, et toc..."...mais finalement: "...oh, et pis merde, je le fais tout de suite...ce sera ça de moins à faire..."
. ..si je l´avais pas fait...put1....tout ce travail aurait été foutu...mais j´aimerais bien avoir pourquoi il a été supprimé...