CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pierreonxbox où est halol?

dobermannnn
dobermannnn
Niveau 6
06 janvier 2003 à 07:51:33

et dark-x?

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
06 janvier 2003 à 10:05:13

NNNNNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGH
HHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!

M...m.....mai...mais où est passé ce forum ? !?!?!

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
06 janvier 2003 à 10:05:59

( bon, de toutes façons je m´en fous, j´ai copié tout les textes sur mon PC hier soir, ne vous inquietez pas...)

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
06 janvier 2003 à 10:06:35

pierreonxbox fait n´importe quoi en ce moment.

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
06 janvier 2003 à 11:22:39

. ..mais quand j´y repense, heuresement que j´ai fait ça hier soir ( tout copier sur mon disk dur)...ça aurait pu être pire...hier soir, tel le flemmard que je suis, je me disais: "ouais...c´est bon....pas la peine de le fair maintenant...je le ferais amedi, et toc..."...mais finalement: "...oh, et pis merde, je le fais tout de suite...ce sera ça de moins à faire..."

. ..si je l´avais pas fait...put1....tout ce travail aurait été foutu...mais j´aimerais bien avoir pourquoi il a été supprimé...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
06 janvier 2003 à 11:55:56

Moi aussi, j´aimerais le savoir. Si on plus se fendre la tronche !
Et moi qui m´excitais à l´avance...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
06 janvier 2003 à 11:57:44

il a la gachette facile pierreonxbox lol

dobermannnn
dobermannnn
Niveau 6
06 janvier 2003 à 12:24:14

pierreonxbox RéPOND DE CET ACT STUPID ! !!!!!

dobermannnn
dobermannnn
Niveau 6
06 janvier 2003 à 12:26:02

on peu l apelé sur avertir modérateur ?
car sur halol on insultait personne
c t une parodie d un jeu ! !!!!!!!!!!!!!

dobermannnn
dobermannnn
Niveau 6
06 janvier 2003 à 12:31:43

PIERROXBOX ! !!
Là TU ABUSES ! !! FAIRE UNE PARODIE C EST LEGITIME
MOI G HALO J ADORE MAIS CE TOPIC ETAIT VRAIMMENT GéNIAL ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
06 janvier 2003 à 12:33:26

Je doute fortement que ce soit lui qui ait effacé ce topic...il se passe des choses bizarres sur le forum Xbox c derniers temps!

dobermannnn
dobermannnn
Niveau 6
06 janvier 2003 à 12:52:57

je ne veux pas signaler un message incorrect mais justement un message correct en fait tout un topic correct ! !!

alors pierreoxbox es ce toi qui a fait ca ?

dobermannnn
dobermannnn
Niveau 6
06 janvier 2003 à 12:56:43

il faut faire une petition pour que tu repondes ? ??????????????????

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
06 janvier 2003 à 12:58:08

Il est surement au bahut! Du calme lol

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
06 janvier 2003 à 12:58:57

Ah, dobermannnn, ça te dirait d´être mon "cobaye"?
En effet, au lieu d´envoyer les texte par mail, ( et par le même occasion de vous écorcher les yeux pour le lire...)... je propose plutôt de l´envoyer en fichier joint...alors, ok?

dobermannnn
dobermannnn
Niveau 6
06 janvier 2003 à 13:00:39

mon fichier joind ne fonctionne pas alors stp envoi le par mail

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
06 janvier 2003 à 13:01:22

np...une minute...

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
06 janvier 2003 à 13:04:47

ça y est...dis moi vite si ça marche...

dobermannnn
dobermannnn
Niveau 6
06 janvier 2003 à 13:10:12

oui super SA MAAAAAAAAAAARRRRRCHEUUUUUUUUUUUUU
je voudrais tout de meme savoir ce kil a pri a pirronboxbox ! !!

dobermannnn
dobermannnn
Niveau 6
06 janvier 2003 à 13:11:14

dark veux tu qu on remet le sujet avec l accord de pierreonxbox ? !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment