CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

micromania, des amateurs en puissance...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:07:24

"Ils ont une reputation d´anti-xbox"

ouais j´irai pas jusque là tout de même...en revanche,ils ont qqchose contre la gc parce qu´ils ont osé mettre que c´était une console pour les gamins malgré les deux "sursauts" que sont re et eternal darkness...
En fait,je suis sûr qu´ils n´aiment pas la gc ni la xbox mais ils ne sont pas contre non plus(quoique),la ps2 se prend des bonnes notes,rien qu´a voir le test de virtua tennis,ils ont osé lui mettre une excellente note alors qu´il est inférieur à la version dc...

Mais ce site est vraiment pourri,je dois dire qu´au début,je les trouvais normaux,mais plus j´y vais et plus je me rends compte qu´ils racontent n´importe quoi,surtout avec leur : " source:la rédac´ " ils me font plier de rire quand ils sortent ça! depuis quand les vendeurs de boutiques communiquent avec les éditeurs directement? c´est n´importe quoi...

kobold2
kobold2
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:14:47

c´est vrai que cet article est plus proche d´un message de fanboy posté sur un forum que d´une vraie info basée sur du concret. enfin, je m´en cogne, ça fait longtemps que j´y vais plus sur ce site.

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:22:22

ca c est vrai qu il preferent la ps2 c est putain de con ! et il y a pas qu eu car il y en a meme un que vous connaisser tres bien ! !

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
03 janvier 2003 à 20:35:04

Le info sur le site de micromania c un peu comme les tests...n´oubliez pas que ce sont des Vendeurs...

Micromania.fr :
A EVITER POINT BARRE.

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:40:02

pour répondre a hiddensniper, moi g jouer o 2 1er épisodes ! é sérieu,g accroché ! surtt au 2 !

sinon, moi jadore les magasins micromania é c loin detre d anti xbox ché moi !

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:41:59

En parlant de micromania, jai choper un p´ti livre gratos sur l´etagère du magasin ( "Quelle console choisir?").

Ca parle evidemment des jx de chaque console et il y a les points negatifs et positifs des 3 consoles du marché.

Je ne vous cacherai pas que c´est du n´importe koi..

Ce qui m´a choqué personnelement ( +/- : positif/negatif):

PS2: + Quantité et qualité des jeux ( MDR)

XBOX : - Manque de jx exclusifs
- Manque d´originalité des jx

et le pire pour la GC: - Uniquement dediée au jeu

C´est un comble tt de meme, depuis quand une console est dediée a autre chose que le jeu ? ?

Quand on evisage l´achat du´une console on regarde d´abord les jx et non pas la qualité du DVD ou autres accessoires factices n´ayant aucun lien avec les JV.

Jamais vu de pareil conneries.

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
03 janvier 2003 à 21:53:49

C´est clair, leur dossier est complètement pourri.

Manque d´exclus pour Microsoft? C´est pas sensé être un dossier sur les 3 CONSOLES?? Le jour où on verra Halo, Project Gotham, Rallisport Challenge, Steel Battalion, Morrowind, Fable, BC, DOA XTreme beach volley, Brute Force, Doom 3, Munch, Amped, etc... sur une autre console actuelle on me prévient ; )

Sinon pour Splinter Cell PS2 c´est officiel, source Play2mag, une interview d´un gars d´Ubi Soft. Toutefois, je n´ai pas le magazine, donc c´est à vérifier.

wesolc
wesolc
Niveau 8
03 janvier 2003 à 22:09:14

On s´en fout des jeux xbox , vous pouvez les garder sauf halo qu´on aime bien .
De tte façon , si on est assez con pour vouloir y jouer , on le prend sur PC.
Quant à dino crisis 3 , c´était le plus mauvais jeu des survival horror made in capcom sur psone .
( il était beau mais l´ambiance n´y était pas )
Quant aux vendeurs de micromania , ce ne sont pas des caîds certes mais ça aurait pu être plus grave ils auraient pu vous conseiller une xbox à 3190 fcs.

naindejardin
naindejardin
Niveau 8
03 janvier 2003 à 22:14:12

dans leur classement des meilleurs jeux de l´annee y avait que des jeux ps2.
Burnout 2 meilleur qu´halo ?
il faut le voir pour le croire

wesolc
wesolc
Niveau 8
03 janvier 2003 à 22:17:37

alors toi t´es grave , ils ont fait un top 5 pour chaque console et le premier était le top ps2 , tu aurais regardé en bas , tu aurais vu le top 5 PS2

je-me-marre
je-me-marre
Niveau 2
03 janvier 2003 à 22:20:09

Pour Splinter Cell PS2, l´info est aussi sur Overgame.com, qui tient l´info d´Eurogamer...
Je ne vois pas l´interet, dans un environnement aussi concurrentiel que celui du jeu vidéo, d´une exclusivité sur une console...Les studios emploient beaucoup de temps et d´argent pour créer un jeu, donc le plus simple est de le sortir sur toutes les consoles, surtout quand on voit le nombre de PS2 dans le monde...
Je ne suis pas un supporter de la X-Box ( j´ai un Mac, une PS2 et une GameCube...), mais j´attend ce Splinter Cell avec un certain intérêt, car c´est pour moi le 1er jeu qui vaut quelquechose sur la console de Microsoft...

naindejardin
naindejardin
Niveau 8
03 janvier 2003 à 22:22:04

ouais j´avias p regarder rapidement c´est vrai je suis con et fier de l´etre
mais sinon un petit dossier
http://www.micromania.fr/r/special/games02/aquijeux.php
et c´est a peu pres neutre sauf pour la gc et la premiere partie

kazu
kazu
Niveau 10
03 janvier 2003 à 22:38:50

Les pro ps2 oublient souvent que la ps2 etait aussi a 3000fr au debut, c bizarre qd meme, ca les derangeaient pas a l´epoque!!!

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
03 janvier 2003 à 22:48:59

Micromania.fr ( tout le monde le sait) sont des gros antis-xbox.

naindejardin
naindejardin
Niveau 8
03 janvier 2003 à 22:57:45

plutot des pros ps2 la xbox s´en sors mieux que la gc

HiddenSniper
HiddenSniper
Niveau 5
04 janvier 2003 à 00:13:36

et la saturn tu te souviens du prix????
ya 2 ans les lecteurs dvd étaient cher...
enfin bon les pigeons qui ont acheté la console à sa sortie se sont bien fait nikés vu ke le lecteur est bien pourrave! il lutte grave pour les jeux en cd genre pro evolution soccer!
mais bon la console est resté longtemps à ce prix la alors ke la xbox moins de 3 mois je crois! Au moins quand t´avais acheté la ps2 à sa sortie tu te prenais pour un boss pendant 1 an alors ke t´as acheté une xbox on se fout bien de ta gueule à raison ; p parce ke en 6 mois
479€ sans jeux -->> 249€ avec 2 jeux
mais bon c vrai k´ils ont filé des trucs à ceux qui l´ont acheté à 479

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
04 janvier 2003 à 00:52:31

Décidement ! !... rien ne peu circuler ici sant que tous ces guignole de pro-ps2,mac et gc commence leurs caprices...

leveurg
leveurg
Niveau 2
04 janvier 2003 à 02:35:15

Mé vou navé pa compri ke depui ke la xbox est sorti ttles mags la descende(sauff lexcellent joypad)ya ka voir cOnsole+ ki mé ke 2pour100 de diff entre splinter cell et tony hawks 4. Just comm ca ils ont mi 89pour100 a Morrowind ( c une movaise note)alor ke c suremen le rpg le plu immersif jamai crée sur console( moin enfantin kun FF).les gens sont tellemen cons ki ne realisent pa ki ont enface deu la meilleur des consoles!!!
Le redacteur chef avé meme di a la tele ( gameone fin 2001) kil etait pro nintendo(pourun magazine multi-console ca la fou mal)et ke pour lui la xbox etait un PC!!!!!

Les "pros" du jeuvideo boudent la xbox car c du microsoft!!!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 janvier 2003 à 08:34:10

C´est peut etre vrai, mais pas autant que ce qu´on croit en lisant ton post a mon avis.

sinon pour celui qui dit que pour jouer a Halo il peut y jouer sur PC en mieux, ca me fait rire, parce que le PC en question, il vient du ciel? il faut le payer(et une bete de course en plus!), et bien plus cher qu´une xbox.... ALors les pro-GC ou ps2 qui se vantent en disant qu´ils pourront jouer a certains jeux xbox en mieux sur leur PC, posez vous la question combien vous avez achetez le PC adequat? MDR, nous si on veut jouer a vos jeux on a qu´a acheter une GC ou une ps2(tres peu pour moi : o) et ca nous reviendra bien moins cher que le PC que vous devrez payer pour jouer a quelques jeux xbox mieux que sur leur console d´origine, finalement avec votre esprit anti-xbox vous etes perdants(je parle pas pour tous le monde bien sur...)

En tout cas je suis satisfait d´une chose, c´est que la majorite des gamers sont conscients que les mecs de micromania sont plus ou moins des blaireaux finis(j´exagere un ch´tit peu : o)

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

kazu
kazu
Niveau 10
04 janvier 2003 à 12:03:45

hiddensniper a touche le pt sensible, ceux qui ont ht la ps2 c pour faire les bosses, ce la pt, se la joue, etre a la page, a la mode....
C surement pas le cas pour ts le monde mais visiblement pour pas mal de personnes!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS