CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

micromania, des amateurs en puissance...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:18:31

Bon, je veux pas etre trop mechant mais j´ai l´impression que quand les gars de micromania sont en manque d´infos pour leur cher site web, ils semblent prendre plaisir a balancer des rumeurs en sachant pertinnement que ca vaut pas un clou. L´autre jour ils postent fierement leur avis sur l´affaire splinter cell ps2 et NGC en soulignant bien que c´est juste des suppositions de leur part et qu´ils s´autorisent a penser des trucs inverifiables, et la je vais y faire un tour et qu´est ce que je voix? Ca:

"Hou la bonne blague que voici ! Vous n´êtes pas sans savoir que Dino Crisis 3 arrivera cette année sur Xbox. Et lorsqu´on apprend que ce titre serait exclusif à la console de Microsoft, on est un peu sceptique, voire on esquisserait presque un petit sourire narquois. Si le titre de Capcom ne sortira dans un premier temps que sur Xbox, on ne peut s´empêcher de penser que des conversions sur d´autres supports verront le jour à terme. Des titres comme Onimusha, ou Splinter Cell gardent-ils leur exclusivité ? Les éditeurs ne sont que trop conscients de l´intérêt financier que présente le développement multi plates-formes. Bref, que les gamers se rassurent, si le troisième opus de la série des Dino Crisis ne semble actuellement programmé que sur Xbox, mon p´tit doigt me dit que cela ne durera pas.

Source : Rédac´ "

Moi je trouve ca honteux de balancer des conneries pareils alors qu´ils en savent rien... MIcrosoft a rachete l´exclu tous le monde le sait, et eux ils balancent des suppositions de plus en plus douteuses et sans aucune info pour les soutenir(le "source: redac" me fait mourir de rire...)! pour un site officiel, je trouve que ca fait plutot tache... Qu´est ce que vous en pensez???

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:20:39

c est kler, le proffessionalisme ce perd ces temps ci.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:21:29

Dans la vie,c´est celui qui raconte les trucs les plus gros qui se fait écouter des autres...la,c´est pareil,non?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:23:37

pierron> je voix que quelqu´un est d´accord, ca fait plaisir!

Britney> justement, je trouve pas ca bien de raconter n´importe quoi sur leur site officiel par manque d´infos ces temps ci.... Ils ont qu´a se contenter de faire leurs tests sommaires et les plannings, ca passera mieux : o)

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:25:34

Shokerdevil:Dans ton profil,j´vois 2 Xbox et 2 Dreamcast...c´est de l´acharnement ou tu en as réellement 2 de chaque?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:27:03

MDR!!!
Non c´est juste parce que ce sont des consoles que j´adore particulierement, j´en ai d´autre mais je mets deux fois celles la pour montrer ma preference.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:27:45

Moi je trouve ça bien les sites dans ce genre...meme si j´n´irais pas les voir pour savoir la vérité vidéoludique(encore faudrait´il qu´il y en ait une),mais ça fais un peu mag people,on aurait donc un site jeu people!;-)

kazu
kazu
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:27:50

Quelque part ils ont le droit de douter ( ouais enfin si on veut), mais la il y va trop fort, ca doit etre un anti-xbox!!! lol : p

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:31:37

c honteux et digne d´ un petit site perso et encore

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:32:56

Ils ont une reputation d´anti-xbox(bon maintenant moi je dis ca mais j´en sais rien : o)

Ils ont le droit de douter, certes. Mais la facon dont c´est poste on se croirait dans un forum alors que c´est une news(normalement qui dit news, dit minimum d´infos et pas le petit doigt du mec qui a redige l´article.....) La c´est vraiment de l´abus, oser poster ca dans les news de leur site officiel c´est vraiment de l´incompetence ou une envie d´attirer la masse tout bonnement ridicule...

CACS
CACS
Niveau 8
03 janvier 2003 à 12:39:04

micromania me gonfle , ce sont des anti XBOX discrets mais pernicieux et vicieux , pas comme les benêts boutonneux prépubères qui viennent polluer ce forum

ils sont bien pires car leurs articles contiennent bcp sous-entendus malsains

"Bref, que les gamers se rassurent, " ça c´est une honte ,
en quoi c´est rassurant que ces types supposent que le jeu sortira ailleurs que sur XBOX ?

et en plus vous aurez remarqué que les "gamers" se trouvent . .. sur PS2 par exemple

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
03 janvier 2003 à 12:41:55

J´pense qu´il diraient pareil si un jeu PS2 passait sur Bobox,mais ce n´est qu´une supputation!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
03 janvier 2003 à 15:42:03

Non il a raison dans le fond britney, c´est vrai que la facon dont c´est poste souleve quelques interrogations au sujet de l´objectivite qu´ils sont cense avoir....

Evidemment c´est une supputation mais bon c´est les seuls a mettre ce qu´ils pensent personnellement d´un sujet sans infos dans les news de leur site officiel! Tu immaginnes si tous le monde faisait ca? ( "ouais nous a la redac on pense que GTA3 sortira sur xbox", "nous on pense que sony n´adaptera jamais leur hit sur la machine de microsoft", "rassurez vous panzer dragon orta restera une exclu xbox a mon avis") non non c´est pas professionnel du tout, j´ai jamais vu ca ailleurs!(ou alors faut bien chercher...)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
03 janvier 2003 à 16:47:02

Ca ressemble plutôt au style de "l´indiscret" pour ceux qui ont lu J. Ellroy ou vu LA confidential.

kazu
kazu
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:40:25

Non mais je pense que etant donne que le plus gros du marche se fait a l´heure actuel autour de la ps2, les magasins en general et micromania en perticulier se tourne vers le secteur du marche le plus interessant.
Par consequent dino crisis 3, ayant un fort potentiel penetrateur ds le marche ( nottament pour les joueurs ayant eu la play avt) ils se doivent de rassurer les possesseurs de play 2 afin de ne pas etre au dvt de deconvenus, si bcp ramenait leur ps2, ou si le nombre de ventes diminuait, etant donne l´argent amasse grace a cette console qu´il veulent voir durer un max, car elle represente une certaine securite pour eux!!
En effet si la ps2 diminue ils ne seront vers qui se tourner et risquent de faire de mauvais choix commerciaux!!
De plus actuellement la xbox restant timide sur le marche, ils peuvent se permettre de perdre qq client xbox face au nombre de client ps2 potentielement clients!!

kazu
kazu
Niveau 10
03 janvier 2003 à 18:42:55

Nous n´avons pas d´autres explications!!! lol : p

HiddenSniper
HiddenSniper
Niveau 5
03 janvier 2003 à 18:56:08

franchement ki d´entre vous à jouer aux 2 premiers??? ils étaient trés moyens, alors pkoi attendre deseperement ce jeu!
enfin bon!

et puis je ne voit pas ce ki dérange?? il dit bien ke ce sont des rumeurs alors ou est le mal??
en plus regardez splinter cell la rumeur s´avére fondée. Alors soyez pas vénére! Vous etes des enfants gatés ou koi?? perdre une exclu vous fait koi??? ca rend splinter cell plus merdik k´il ne l´est?? ou c´est pour empecher les autres d´avoir un trux???

Si m$ veut une exclu il a qu´a racheté ubi soft ! comme il l´a fait pour halo : )

yikingspirit
yikingspirit
Niveau 7
03 janvier 2003 à 18:58:36

Magasin de merde=site de merde. C´est inévitable...

HiddenSniper
HiddenSniper
Niveau 5
03 janvier 2003 à 19:00:03

ouais c vrai ke tous les vendeurs de micromania sont anti xbox!
c bien connu ca ils ont tous subi une formation chez sony!

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
03 janvier 2003 à 19:42:09

Pour lancer une rumeur, il faut quand meme un minimum d´infos(la plupart du temps inverifiables, mais existantes!) la ils n´ont rien du tout, et se permettent de poster ca de leur propre chef, en fait ils ne postent que leur avis et je trouve ca inadmissible etant donne que cet article est cense etre une news(qui dit news dit minimum d´infos encore une fois), ca c´est meme pas une rumeur, c´est l´avis des redacteurs de micromania, c´a n´a rien a foutre ici selon moi... Hidden parle pour toi, moi j´adore dino crisis. Pour splinter cell, la rumeur ne s´avere pas fondee du tout, ca reste une rumeur et on a pas d´annonce officielle reelle d´UBI(je dis pas qu´une adaptation est impossible mais que pour l´instant rien est prouve contrairement a ce que certains croient), et je crois que t´as pas bien comprit, perdre une exclu ne me ferait pas grand mal comme tu sembles le penser(j´ai pas parle de ca), je critique la redac du site officiel de micromania, leur manque d´objectivite, leur facon de faire de l´intox quand ils n´ont rien d´interessant a mettre dans leur rubrique news(souvent sommaire, comme leurs tests et autres solutions, on les comprend faut bien qu´ils se rendent interessants...), poster leur avis personnel comme dans un forum demontre un manque de professionalisme flagrant de leur part! Une rumeur n´est pas un avis personnel, mais une supposition qui a prit naissance avec un minimum d´infos, la le mec il poste des trucs aberants comme:"source: redac", "mon petit doigt me dit" etc.... Moi je suis desole mais ca sent le newbie tout ca.
: o)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)