En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la xbox est une trop bonne console
BenjS
Niveau 8
28 décembre 2002 à 18:52:21
oui je suis nostradamus je voi ce soir des flooders ce soir j´en suis sur ! c clair c trop con en + on les reconnait a l´aise m si il change leur pseudo sutout si il dise "je suis plus inteligent que toi alors je te repond pas et je sais tout sur tout" pour les nouveau floodworld dit toujour ca
cubeman63
Niveau 10
28 décembre 2002 à 19:04:57
En voila un topic ridicule digne dun proxbox.Branlez vous donc sur votre console?
BenjS
Niveau 8
28 décembre 2002 à 19:06:56
tien Matiass007 on a un probleme de ca fait 2 et il est pas encor minuit ? mais que ce passe t´il c la pleine lune? attend je regarde a ma fenetre!
Mathiass007
Niveau 10
28 décembre 2002 à 19:07:06
cubeman63 > si t´a premiere phrase est un peu juste, ta deuxieme que tu repond en t´abaissant au meme niveau que l´auteur du topic, ce qui n´est pas intelligent !
Mathiass007
Niveau 10
28 décembre 2002 à 19:08:26
BenjS > peut-etre un decalage horaire ! je sais pas ya peut etre un effet suite a la rotation de la terre qui se modifie.... toujours est il qu´il y a des cons qui se levent plus tot aujoud´hui !
BenjS
Niveau 8
28 décembre 2002 à 19:13:36
put1 de merde je suis trop con je trouve plus la lune si quelqun la trouve quil me dise si c la pleine lune oui si c la theorie Mathiass007 qui est juste Mathiass regarde toi ?
Mathiass007
Niveau 10
28 décembre 2002 à 19:18:38
ah mois ya plus de lune ! c´est donc normal: il fait plus sombre, donc les floodeur vont se coucher !
BenjS
Niveau 8
28 décembre 2002 à 19:19:35
voila on a trouver la cause les flooders se mettent en pijama ! mdr