CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox est une trop bonne console

trickpat
trickpat
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:14:16

qui pourra dire le contraire

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:14:47

pas moi

The-6
The-6
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:15:31

pas moi non plus!! ; )

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:16:21

moi, par esprit de contradiction!

BenjS
BenjS
Niveau 8
28 décembre 2002 à 18:17:00

pas moi

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:17:34

ya qe lé pro PS2 ou GC qui pourront dire moi puisqil lon pas

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:20:59

c bon.. c t juste pour faire chier trickpat parcequ´il dit que des conneries.. sinon, elle est bien vot´ console!

c´est un topic inutile ( un de plus, de la part de trickpat^^)

BenjS
BenjS
Niveau 8
28 décembre 2002 à 18:22:06

j´ai esiter a le dire mais ces vrai que c topic vont pas loin

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:22:58

gpodenom jparlé pas pour toi !
je c qe cété pas vrai : )

trickpat
trickpat
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:24:15

et oui gpodenom c vrai aussi on ne peut pas dire que la gc est une bone console c pour ca quon trouve jamais de genre de topic sur ton forum gc

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:29:10

FunUnreal
; )

trickpat Posté le 28 décembre 2002 à 18:24:15
et oui gpodenom c vrai aussi on ne peut pas dire que la gc est une bone console c pour ca quon trouve jamais de genre de topic sur ton forum gc

ya des gens cons sur notre forum mais bon... ils different de toi kan meme^^

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:30:35

eh sur votre forum gc yen a qui sont trop con des pro gc qui e savent plus quoi dire pour montrer que la gc est la meilleur console

michkiki
michkiki
Niveau 9
28 décembre 2002 à 18:38:10

Moi je dirais que c´est une bonne console mais trop ca fait un peu trop..laisser tomber

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:40:05

trickpat n´a fait ce topic que pour se rassurer ! il n´a pas pu soulever le peuple en disant que la GC etait de la merde, donc il essay de dire que la Xbox est tres bonne !

Evidement que c´est une exelante console ! comme les 2 autre aussi d´ailleur !

ce genre de topic ca fait remuer la petite gueguerre pour les gamin ! vous voulez toujours vous battre pour laquelle est la meilleur console ou quoi ? c´est vous qui voyez...

trickpat
trickpat
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:41:19

jai pas besoin de me rassurer car moi je pense que c deja la meilleur console et que la ggc na rien a faire dans cete guerre

BenjS
BenjS
Niveau 8
28 décembre 2002 à 18:42:33

hei Mathiass007 tu est de retour
c lassant tout les jour il y en a un qui fait le coup
je suis nostradamus je voi ce soir des flooders oui des flooders j´en suis sur

mdr

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:46:19

ton avis trickpat est que tu n´aime pas la NGC et que tu prefere la Xbox, c´est tout, mais tu pourrai au moins accepter le choix de certain autre...

de quoi tu parle BenjS ? des [floodworld] qui se croient les maitre du monde lol

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:48:03

pierronbox n´est pas souvent là... su notre forum, unbreakable l´aurait deja effacé..

BenjS
BenjS
Niveau 8
28 décembre 2002 à 18:48:29

oui Mathiass007 je suis nostradamus je voi ce soir des flooders oui des flooders j´en suis sur des flooders qui diron "je suis plus inteligent que toi alors je te repond pas et je sis tout sur tout"
re mdr

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:49:31

t´a raison BenjS, c presque lassant a force ! c´est toujours la meme chose et on sait a l´avance qu´ils vont venir !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment