trickpat n´a fait ce topic que pour se rassurer ! il n´a pas pu soulever le peuple en disant que la GC etait de la merde, donc il essay de dire que la Xbox est tres bonne !
Evidement que c´est une exelante console ! comme les 2 autre aussi d´ailleur !
ce genre de topic ca fait remuer la petite gueguerre pour les gamin ! vous voulez toujours vous battre pour laquelle est la meilleur console ou quoi ? c´est vous qui voyez...