En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ah ba la...
beaucroco
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:28:23
il l´a fini !
moi aussi mais ca a ete tres dur ! !! je n´oserai pas dire que je lai fini les doits dans le nez !
trickpat
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:28:41
jen suis o 3 emme niveau mais jen ai marre de jouer o meme jeu et la je vient de finir splinter cell depuis 2semaine
BenjS
Niveau 8
28 décembre 2002 à 18:30:00
a ton niv tu a debarquer tu a avancer jusqua unendroit ou des covenant on bloquer une porte non? petite annecdote a ce niveau essayer d´aller dan l´eau en warthog et aller le plus loin possible