CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ah ba la...

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:01:41

g la xbox! l´ai acheT hier, et y pas a dire, elle dechire! sauf deux choses: son menu, auquel je prefere 200 fois celui de la gamecube, et son systeme arret/marche/ejection, pas tres paratik ( on ejecte le cd, ca allume la console? euh...). a part ca sega GT es pas super mais asser long, et JSRF trop trop fun! vivement que je me prene halo...

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:03:20

yo x man ! !!
moi aussi jlé eu hier ! !!!
jsrf est trop fun c mortel
par contre toré du prendre halo tou dsuite il é trop bien ce jeu le meilleur que g joué ( meme meilleur que zelda sur 64)

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:08:57

ne nous emportons pas pr zelda ^^! sinon ben halo ouaip, mais j´avais que 249 euros, alors g pris le pack sega, mintenant j´attend d´avoir 30 euros pr halo ( lai vu neuf a ce prix la ds une boutik)!

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:10:29

enfin x man qan tora jouer au jeu tu me diras quel est le meilleur jeu pour toi !
moi ossi avant dy avoir jouer zelda était le meilleur jeu pour moi...maintenant il est classé 2ème ; -)

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:11:29

lol!tiens au fait, 30 Euros neuf c bien pr halo?

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:12:24

ba si il est neuf c sur qil fo lacheter tou dsuite !
moi g du me contenter de lavoir a 60euros...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:15:36

x-man!
j´ai joué a halo chez un pote pendant 1 soiré et une nuit! meme si il est a 60 euros, prends le!

trickpat
trickpat
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:17:18

halo c une grossse bombe

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:18:18

yes et moi jen suis au 4ème niveau déja ! !!!
on avance trop vite...

BenjS
BenjS
Niveau 8
28 décembre 2002 à 18:19:59

a quel niveau de difficulter FunUnreal ?
car il y de gros ecart entre les niv de difficult
sauf course en caisse.

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:21:20

ba normal pour commencer...
mais jle referé une 2ème foi en plus dur ( je croi bien qe ca sera le 1er jeu qe je vé recommencer telment il é exellent...)

trickpat
trickpat
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:22:29

moi je lai deja fini

BenjS
BenjS
Niveau 8
28 décembre 2002 à 18:23:29

tu est ou la ? ( dans halo bien sur)

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:24:55

lol
moi jen suis au début de la 4ème après avoir débarquer mé jcomprend pas trè biern cqi fo faire
il faut aller dans les souterrain avec la voiture ? pacqe c dificile a conduire et si on sord de la machine les guguss nous suivent pas et ya tro de covenants dedans

BenjS
BenjS
Niveau 8
28 décembre 2002 à 18:24:58

sans deconner ! !!!!!!!!!
encor heureux en 3 jours tu le fini une fois facil
tu a essayer le legendaire trickpat ca c le pied!

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:25:55

Moi je me suis bien fait couillé ! !

49 euros en ocazze ! !
c ma mere qui me la acheter elle connait rien aux prix ! !

Mais elle a choisit le on jeu en tout cas !

trickpat
trickpat
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:26:01

moi ce jeu je lai fini depuis lmgtemps en mode endessu de legendaire

BenjS
BenjS
Niveau 8
28 décembre 2002 à 18:26:22

tu est arriver a l´endroit ou tu doit desactiver la porte du cartograph silencieu?

BenjS
BenjS
Niveau 8
28 décembre 2002 à 18:27:26

et au legendaire tu en est ou trickpat?

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:28:00

ba je c pas je suis entré dans les souterrain au debut du niveau avec la voiture et je me suis fait exploser avec elle

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment