g la xbox! l´ai acheT hier, et y pas a dire, elle dechire! sauf deux choses: son menu, auquel je prefere 200 fois celui de la gamecube, et son systeme arret/marche/ejection, pas tres paratik ( on ejecte le cd, ca allume la console? euh...). a part ca sega GT es pas super mais asser long, et JSRF trop trop fun! vivement que je me prene halo...