CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PUTAIN C PAS MOI !! il UP tous mes messa

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 décembre 2002 à 17:40:19

sérieusement c´est quel numéro celui que tu as mis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2002 à 17:40:50

Euh, si. Ce numero est veritable.

Tu penses qu´il va m´appeler a chaque fois qu´il va y avoir du flood ? : -p

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
28 décembre 2002 à 17:41:26

Moi je veux bien tapeller ! !! lol
( 12379 yen /mn) c ca ? lol

BenjS
BenjS
Niveau 8
28 décembre 2002 à 17:42:00

si il tombe sur ta messagerie et que c du japonnais je pense pas!
mdr

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
28 décembre 2002 à 17:42:51

Comment sa se fait que tu parle si bien le francais ?

TU PEUX ECRIRE EN japonais sur le forum stp !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 décembre 2002 à 17:44:47

bof, je suis étonné tous les jours de la conneir des gens alors ca ne me parait pas inaccessible ; )

pauloking
pauloking
Niveau 10
28 décembre 2002 à 17:45:37

beaucroco
envoie un email a lightman il va choper l´ip de se connarrd

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 décembre 2002 à 17:47:54

pauloking

l´IP change à chaque connexion et Lightman se fout d´un petit branleur sur ses forums du moment qu´un max de personnes se connectent à son site . ..

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
28 décembre 2002 à 17:47:56

le spoofing ca existe.
oha yo. daijobu ka?
=>beaucroco Posté le 28 décembre 2002 à 17:42:51
Comment sa se fait que tu parle si bien le francais ?

TU PEUX ECRIRE EN japonais sur le forum stp !

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
28 décembre 2002 à 17:51:51

"Lightman se fout d´un petit branleur sur ses forums du moment qu´un max de personnes se connectent à son site . "

c vrai en + ! ! lightman il sen balance un max ! !! c pas lui qu´il faut contacter ! !

PS : jespere que le branleur cetait le clone !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 décembre 2002 à 17:53:36

les branleurs c´est tous les couillons qui perdent leur tps sur ces forums alors qu´ils pourraient lire des maximes de confusius par exemple, donc je fais parti de ces couillons... mais j´assume sans problème ma connerie.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
28 décembre 2002 à 17:55:29

darkgadjo un l´ipne change pas forcément àchaque connection ( certaines offres adsl; ligne louées; ( et tt ce qui est enseignment je crois)). avec l´ip tuà la fai. de + je crois que les fai doivent àpartir d´une ip et d´une date/heure retrouver la personne(si date/heure est dans les 6 mois) je sais c´est pas clair.

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
28 décembre 2002 à 17:56:17

c koi tes maximes de conf.... ?

C tjrs sympa de parler avec les autres sur un forum histoire de partager tes idées...etc..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 décembre 2002 à 17:57:17

c´est pas du tout clair mais je te crois sur parole, mais un ban à partir de l´IP j´en ai jamais vu sur ce site, seulement des bans de pseudos . ..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 décembre 2002 à 17:58:38

j´ai parler de Confucius mais je commence seulement, il y a des philosophes très intéressants. Mais souvent difficiles à comprendre comme Nietzsche, mais bon je ne connais pas vraiment je découvre seulement.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:06:08

dès qu´on peut parler bouquins ya plus personne : -(

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:07:59

lol ! ! c pas l´endroit ou trouves des philosophes ici je croiis !

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
28 décembre 2002 à 18:08:18

ahh nietzche j´aime bien(le pouvoir au + fort : ca me convient tout à fait)
un ban àpartir d´un ip est en réalité assez difficile à faire : 1 il faut un accés direct ( matériel)au serveur ou que le serveur ait un système d´administration distante.de +la personne peut changer donc je vois mal le gars s´amuser à remttre l´ip du gars au bout du 5 emmois ( à moins d´utiliser une crontab). enfin en ce qui concerne l´ip: dans le principe du dhcp l´ordi essaie d´avoir l´ip qu´il avait => si elle est libre elle le reprend(sauf spécifications contraire auniveau duserveur dhcp)ainsitupeut te déconnecter puis te reconnecter et avoir la même ip.(essaier de vous deconnecter et tt de suite parés de vous reconnecter et regaredr votre ip. ca marchepas à tt les coup mais ca peut marcher)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment