PTDR !
Oui c´est cela, a chaque fois qu´il va y avoir un probleme on va appeler Pierreon sur son portable !
"Salut Pierreon, bon il y a un quelqu´un qui m´imite sur le forum il a du poster au mois 5 messages ! Hein, quoi ? Tu es au restaurant avec ta copine ? File vite dans un Internet Cafe ! La vie du forum en depend ! "
Genial comme idee.