attnetion les amis, il est minuit ! l´heure ou arrive les type debile pour foutre la merde !
( je parle des debil qui viennent foutre la merde)
je l´ai attend ma souris et mon :up antiflooder !remonter les themes a coup de "up antiflooder ! "
et les blaireau qui comprenne rien au console on va les recevoir aussi bien qu´HALOMANLEVRAI et ses collegues facho t´est d´accord Mathiass007?
je les attend souris a la main !
nan en fait pour me marrer je v me casser et revenir dans une heure pour vois les debilité des certain !
tient au fait finalsytafan il a pas bronché aujourd´hui ? moi je l´attaendait mais il a pas une les ******* de se pointer ! !
c maran celui d´hier ne c pas pointer de la journée ! !!!!!!
on a eu la meme pensé ^^
les grands esprit ce rencontre mdrelle fait delirer la demo de pauloking !
bon j´me tire je regarde les resultat du forum dans 1 heure
merci je le garde pour moi si il y en a qui sont interresser je suis pret a partagermdr
alors pauloking ca serai pas mal pour ton jeux???
bas ca c pas arrangé ici ! ca flood sur NGC, et ici un abruti fait du "flood interne" ( dans les topic)
oui mais je veux que ça soir moi qui fasse mes graphisemes et mon logiciel de gère pas la 3D
benj tu y arrive ?
ok pauloking
xboxassure Posté le 28 décembre 2002 à 18:55:55benj tu y arrive ?
j´arrive a quoi ?