En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
eh !BenjS
pauloking
Niveau 10
27 décembre 2002 à 22:27:04
la démo fo pas l´ouvrir avec win zip installe là et lançe win zip c "p^tête ça ton bleem
BenjS
Niveau 8
27 décembre 2002 à 22:34:03
avec la nouvelle vrsion ca me dit : un fichier . DLL requis, CNSCS32.DLL, n´a pas été trouvé." je l´est decompresser puis g ouver l´application, et avec le . gam il demande l´application
pauloking
Niveau 10
27 décembre 2002 à 22:35:45
eh ba t´es le seule avec qui sa foire ( avec ma nouvelle démo ) si clique sur la quel démo ? et t´as pris la nouvelle toute dernière
BenjS
Niveau 8
27 décembre 2002 à 22:38:54
oui a moi que tu en ai encor mis une nouvelle?
pauloking
Niveau 10
27 décembre 2002 à 22:40:17
non normalement il n´y a pas de programe d´instalation sur la nouveles t´es le seul avec qui ça foire mais tu click sur quel icone
BenjS
Niveau 8
27 décembre 2002 à 22:44:12
il ya pas de program d´install je le sais : je telecharge je decompresse dans prog files golden j´ouvre l´icone et il me met ce que je t´ai dit
pauloking
Niveau 10
27 décembre 2002 à 22:45:18
c´est normal c´est l´ancine que tu ouvre nan il fo que dès que tu la compresse tu clike sur l´icone c tout
pauloking
Niveau 10
27 décembre 2002 à 22:48:52
alors ?
BenjS
Niveau 8
27 décembre 2002 à 22:51:46
remet le lien je vais le faire et toi tu le fera en meme tant com ca je saurai ou le mettre etc.... je pourrai enfin y jouer.
pauloking
Niveau 10
27 décembre 2002 à 22:52:41
http://www.jeuxaforum.fr.st
BenjS
Niveau 8
27 décembre 2002 à 22:57:04
le zip est sur mon bureau je vais tout decompresser su un dossier que je vais creer sur le bureau
pauloking
Niveau 10
27 décembre 2002 à 22:57:49
ok après tu va dans le dossier que tu as crée sur ton bureau et lançe le jeu
BenjS
Niveau 8
27 décembre 2002 à 23:04:25
nan marche pas toujour cette histoire de . DLL de merde laisse tomber va. c pas grav je coi ce qu dis Mathiass007
pauloking
Niveau 10
27 décembre 2002 à 23:05:45
DLL requis, CNSCS32.DLL tu peux le téléchargez sur http://www.strikehouse.fr.st va voir dans un lient qui s´appelle le petit monde de game factory va dans un jeux tu veras
DLL requis, CNSCS32.DLL clique dessus
pauloking
Niveau 10
27 décembre 2002 à 23:07:53
up
pauloking
Niveau 10
27 décembre 2002 à 23:08:50
ça marche va dans le petit monde de tgf et clik sur un jeu au pif il te mettra DLL requis, CNSCS32.DLL télécharge le ^^
pauloking
Niveau 10
27 décembre 2002 à 23:11:01
tiens clique là http://perso.wanadoo.fr/martinet/download/aventurerpgreflexion/mcp.htm et regarde il mette lfixhier dd machin tlécharge le
BenjS
Niveau 8
27 décembre 2002 à 23:23:22
maintenant ca marche. delire
pauloking
Niveau 10
27 décembre 2002 à 23:25:48
alors c bien ?
BenjS
Niveau 8
27 décembre 2002 à 23:31:54
c un bon debut essaye de voir avec jocken pour les graphismes : il fait de la 3D va voir ce quil fait sur http://www.3dvf.com/artistes/galerie/artiste.php?idartist=619