CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous aimez la Xbox mais...

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
24 décembre 2002 à 10:57:33

oui c vrai je me suis procuré une xbox que j´aurais a noël

mais c la console que j´achète pour ceux qu´elle a ds les tripes
mais pour microsoft je ne l´ai apprécies toujours pas

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:06:30

dragon[sctc] Posté le 24 décembre 2002 à 09:39:55
désoler, moi microsoft, je déteste. ils ont fait de bonne chose oui, mais ils ont copier beaucoup. L´algorite du ntfs ressemble presqu´à 100% à la partition swap ou ext2 ( je me souviens plus duquel) de linux.

Hum et linux c´est pompé sur quoi a ton avis?
Je sais que Windows est en open-source mais microsoft à bien raison de copier les personnes qui le copie.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:12:10

J´aime beaucoup ce que certain disent en faveur de M$ !

MaxSFOD-D Posté le 24 décembre 2002 à 00:41:41
moi non plus ils sont partis de nulle part et regarder ce que c´est aujourd´hui...

aujourd´hui ? M$ est une vraix sangsue qui ne pense que s´enrichir ! s´est pire que JM Messier !

PowerCon Posté le 24 décembre 2002 à 08:18:57
Impot ou pas la thune est versée et c ça ki compte.
On s´en fout ( et les oeuvres caritatives encore plus) de savoir si c imposable ou non, d´ailleurs c pour ça kil ont déduit des impots les dons...

Lol tu croit vraiment qu´en faisant ses dont, M$ est desintéréssé ? ?? lol c´est deduit de leur impot ! tout ce qui velent c´est "payer des impot" et paraitre genereux en meme temps.
Nintendo, eux essay de lutter dans ce monde de commerce, TOUT COMME SONY !

"Faut-il rappeler que Bill Gates verse 100 millions de dollars à chaque année à des pays sous développés ou pour les enfants malades ?

Nintendo, malgré sa bonne réputation a fait quoi pour faire progresser les recherches dans les maladies comme le sida ? Hmmm... rien je crois."

voir au dessus...

dragon[sctc] >> tout est dit grace a toi...

"Je sais que Windows est en open-source mais microsoft à bien raison de copier les personnes qui le copie."

mais copier en aditionnant colontairement plein de bog de maniere a acheter la version suivante dans l´espoir qu´elle sera mieu, c pas du vol ? ??

pauloking
pauloking
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:15:38

rien contre microsoft gâce a eu on a le palaisr de jouer a la référence des consosles !

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:17:33

pauloking > c´est le Xbox la reference de TOUTE console confondu ? mmm je croit pas non...

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:38:53

"Lol tu croit vraiment qu´en faisant ses dont, M$ est desintéréssé ? ? ? lol c´est deduit de leur impot ! tout ce qui velent c´est "payer des impot" et paraitre genereux en meme temps.
Nintendo, eux essay de lutter dans ce monde de commerce, TOUT COMME SONY ! "

- C bien ce ke je disais : Tant qu´1 société donne de l´argent à 1 assos caritative, C TOUT BON!!
Tu sais ke faire des travaux de batiments ( ravalement, agrandissement, etc) c OSSI déductible des impots?? Donc entre donner son argent pour sa propre expension et donner son argent à des gens ki en ont vraiment besoin, il y a bocoups de société ki ont fait leur choix ( pour leur gueule bien sûr).
En attendant on peut polimiquer sur la vrai raison de ces dons mais pas sur le fait kil en donnent!!
Alors maintenant on peut dire "100 Millions pour eux c 10Frs pour nous", peut etre mais est-ce ke tu les donnes 10Frs à handicap international ou à medecins sans frontière?? la réponse il n´y a ke toi et ta conscience ki la connaissent.

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
29 décembre 2002 à 16:29:25

up anti flood

maitremanu
maitremanu
Niveau 4
29 décembre 2002 à 16:39:19

pourquoi tant de haine?
MS n´est pas une société angélique, loin de là.Mais bon, qd on lit certains posts on se croirait que C le "grand Satan".
C juste que pour MS; ça a été plus médiatisé, C tt.
il y en a d´autres:
-nintendo:condamné à 149 Millions d´euros par la Comm Eur pour avoir bafoué les règles eur sur la concurrence(entente sur les prix)
-Sun qui a corrompu les fonctionnaires de l´Etat de Californie pour les forcer à utiliser leurs applications
et il y en a bien d´autres....
malheureusement.
et puis il faut vraiment être crédule:le but d´une société commerciale est par essence de générer des profits.
enfin, en ce qui concerne les dons caritatifs, ils sont surtout destinés àdonner une bonne image de la compagnie.Je ne crois pas que MS verserait 100M$ à une ONG si l´image de MS n´était pas aussi mauvaise.

dimimousse
dimimousse
Niveau 10
29 décembre 2002 à 16:48:55

up

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation