J´aime beaucoup ce que certain disent en faveur de M$ !
MaxSFOD-D Posté le 24 décembre 2002 à 00:41:41
moi non plus ils sont partis de nulle part et regarder ce que c´est aujourd´hui...
aujourd´hui ? M$ est une vraix sangsue qui ne pense que s´enrichir ! s´est pire que JM Messier !
PowerCon Posté le 24 décembre 2002 à 08:18:57
Impot ou pas la thune est versée et c ça ki compte.
On s´en fout ( et les oeuvres caritatives encore plus) de savoir si c imposable ou non, d´ailleurs c pour ça kil ont déduit des impots les dons...
Lol tu croit vraiment qu´en faisant ses dont, M$ est desintéréssé ? ?? lol c´est deduit de leur impot ! tout ce qui velent c´est "payer des impot" et paraitre genereux en meme temps.
Nintendo, eux essay de lutter dans ce monde de commerce, TOUT COMME SONY !
"Faut-il rappeler que Bill Gates verse 100 millions de dollars à chaque année à des pays sous développés ou pour les enfants malades ?
Nintendo, malgré sa bonne réputation a fait quoi pour faire progresser les recherches dans les maladies comme le sida ? Hmmm... rien je crois."
voir au dessus...
dragon[sctc] >> tout est dit grace a toi...
"Je sais que Windows est en open-source mais microsoft à bien raison de copier les personnes qui le copie."
mais copier en aditionnant colontairement plein de bog de maniere a acheter la version suivante dans l´espoir qu´elle sera mieu, c pas du vol ? ??