CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous aimez la Xbox mais...

Fealendril
Fealendril
Niveau 10
24 décembre 2002 à 00:29:34

est-ce que vous aimez microsoft ?

trashcore
trashcore
Niveau 10
24 décembre 2002 à 00:29:54

j´ai rien contre...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
24 décembre 2002 à 00:41:41

moi non plus ils sont partis de nulle part et regarder ce que c´est aujourd´hui...

trashcore
trashcore
Niveau 10
24 décembre 2002 à 00:42:28

c vrai que ca force quand meme le respect ( quoiqu´en disent certains...)

X-MenX
X-MenX
Niveau 10
24 décembre 2002 à 01:13:55

Bien moi j´adore Microsoft il ne m´on jamais rien fait leur produit son exelant ( sauf win me) ses vrai qu´ils son quand meme trop cher mes bon moi tout logiciels qui est sur mon ordi est piraté alors.Leur jeux aussi et leur accesoirs son super bref j´ai rien contre Microsoft au contraire je trouve que ses une compagnie super!!!

SoBe
SoBe
Niveau 9
24 décembre 2002 à 01:22:34

Bill Gates a fait de Microsoft la compagnie la plus puissante au monde qui travail conjointement avec la NASA et d´autres industries très importantes. Faire de l´argent, c´est le but de tout le monde et Microsoft est la compagnie que je respecte le plus.

Faut-il rappeler que Bill Gates verse 100 millions de dollars à chaque année à des pays sous développés ou pour les enfants malades ?

Nintendo, malgré sa bonne réputation a fait quoi pour faire progresser les recherches dans les maladies comme le sida ? Hmmm... rien je crois.

Alors OUI j´aime Microsoft.

TheSurvivor
TheSurvivor
Niveau 8
24 décembre 2002 à 01:50:53

. ..et la tout est dit.

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
24 décembre 2002 à 04:00:08

microsoft sont mes idole riche depense aime les jeux vieo lol ses que jaimerai faire de ma vie

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
24 décembre 2002 à 04:03:46

Et j´imagine que si Bill Gates n´obtiendrait pas de crédit d´impot pour ses dons de charité il les verserait quand même ces 100 millions....

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
24 décembre 2002 à 08:18:57

Impot ou pas la thune est versée et c ça ki compte.
On s´en fout ( et les oeuvres caritatives encore plus) de savoir si c imposable ou non, d´ailleurs c pour ça kil ont déduit des impots les dons...

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
24 décembre 2002 à 09:02:45

En effet, j´aime pas Micro$oft, mais j´aimerais bien avoir son fric ^^

dh2
dh2
Niveau 9
24 décembre 2002 à 09:07:59

comment on peut aimer une boite pareil je REVE! ( et ca n a rien avoir avec la gueguerre des consoles...)

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
24 décembre 2002 à 09:39:55

désoler, j´ai toujours pas digéré les spyware qui se trouve sur le windows et le virus qui se trouvais sur win98 qui a fait perdre des millions de dollard à des centaines de compagnie

pour ceux qui se souviennent pas, ce virus devait, en théorie, se déclancher et effacer le disque dur de l´ordi sur les ordinateur ayant le windows pirater. sauf en pratique, il se déclanchait en même temps que plusieurs faille. ( en passant, c´est la toute première version de win98, moins d,un mois après la diffusion de win98, le virus a été enlever et bien sur démentie par microsoft, masi bizarrement win98 SE remplace des fichiers par le même fichier lors de la mise à jour)

désoler, moi microsoft, je déteste. ils ont fait de bonne chose oui, mais ils ont copier beaucoup. L´algorite du ntfs ressemble presqu´à 100% à la partition swap ou ext2 ( je me souviens plus duquel) de linux.

l´interface de win98 a été copier à la version mac qui est sortie presque 2 ans auparavant.

le direct X, développer par micosoft, à oubligé toutes les compagnie de rendre leur périphérique compatible et empêche toute les autres OS de les rendre compatible. Si linux pouvait avoir le direct X, le windows durait pas très longtemps. Un autre problème, à l´origine, le direct X, a été inspirer du 3dfx et de l´openGL.

le support mpg4 de micorsoft est une copie du divx, mais en plus, seulement jouable sur wmplayer de microsoft ou un logiciel utilisant les pilotes du wmplayer.

désoler, mais microsoft copie tout le monde et fond de l´argent avec en obligant les compagnies de payer des liscenses, puisque les utilisateur débutant veulent pas utiliser linux ou beos, puisque l´interface est pas exactement comme ils sont habitué.

j´utilise winxp, tout comme ses précédent, masi je suis près à payer mais jeux et logiciel pc, masi pas ce qui vient de microsoft.

X_Parasite
X_Parasite
Niveau 6
24 décembre 2002 à 09:54:17

"Faut-il rappeler que Bill Gates verse 100 millions de dollars à chaque année à des pays sous développés ou pour les enfants malades ? "

Mais nous on est pas sur que l´argent arrive aux enfants,il se pourait que les gouvernements ou l´armee/guerrilla le vole.c´est comme a djibouti quand une collecte d´argent a permis d´envoyer plein de sacs de riz,mais le gouvernement a dit:"nous on prends pas votre riz si vous ne nous donnez pas la somme equivalente en $" alors ils ont jeté le riz a la mer...

X_Parasite
X_Parasite
Niveau 6
24 décembre 2002 à 09:55:13

M$ est un virus,il assimile toute les autres companies ou fait en sorte de les nuir ou les couler a son propre profit,c´est pire que du marketing

Hertuu
Hertuu
Niveau 4
24 décembre 2002 à 10:09:43

ben oui ben oui chialer mais vous pouvez rien faire fake fermer dont votre yeule ou partez-vous une compagnie pour le planter pi la ca va etre vous les méchants....

HALOMAN1
HALOMAN1
Niveau 6
24 décembre 2002 à 10:26:58

m$ C´est d´la merde!!!
les états-unis cd´la merde!!!
le monopole ca fait d´la merde ( regarder france telecom)
100 000 millions pour bill gates ca vaut 1centimes pour nous bref rien du tout!
bill gates est tellement généreux kil a fait couler des milliers de sociétés pour les racheter à bas prix ensuite!
m$ c comme l´amérik des chieurs, pirater m$ est un devoir!!!

Hertuu
Hertuu
Niveau 4
24 décembre 2002 à 10:28:01

po vraiment...nyway si c po lui stun autre le monde est fait de même pi tu peux rien y faire...accepte ton sort lol

Hertuu
Hertuu
Niveau 4
24 décembre 2002 à 10:29:05

ya tellement de chose plus importante que ca...le monde qui meurt de faim, les maladies, la criminalité et ont ne peut pas y faire grand chose a moin que tu deviennes milliadaire et que tu distribu ton cash lol

dh2
dh2
Niveau 9
24 décembre 2002 à 10:56:14

"m$ c comme l´amérik des chieurs, pirater m$ est un devoir!!! " le probleme et que toi en piratant les os de microsoft toi tu crois que tu fais perdre de l argent a microsoft mais en realité tu leur fais gagner de l argent c pas vraiemetn sur les particulier que microsoft fait de l argent mais bien sur les entrprises et bill gates encourage presque le piraté de son os par des particulier . .. c pas pour rien qu il y a aucune vrai protection sur les os de microsoft !
Le seul moyen de faire perdre de l argent a microsoft se de passer a linux.....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable