les deux sont avec son, et en 100% ca va bien.
dans la seconde video c´est en piste, pareil, effets de lumiere propre, pas d´aliasing.
par contre je trouve que la vue interne est basse , on est au niveau du pot d´echappement des autres caisses.
la aussi les bagnoles se ressmbler.
y a t-il un mode i-link ?
je ne vois pas l´etat des pneus, est -ce pris en compte ?