CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dapres vous

antalis
antalis
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:28:01

bon alors premiere impression, premiere video, ca se passe dans les montagnes, paysage ont l´air magnifique fluide, rapide.
bien, j´esper que dans la seconde on verra des bagnoles differentes ( la elle etaient noir ou rouges)

antalis
antalis
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:28:34

mais visuellment beau, rien a dire.

Supt
Supt
Niveau 9
23 décembre 2002 à 20:29:10

Est-ce qu´on sait au moins combien y´aura des piste de prototypes et des Vrai Chars?

( selon les video ya deja plus des pistes que dans Sega GT 2002 ! )

trashcore
trashcore
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:29:12

dans les videos que j´ai telecharger c´etait des dreamcar, mais y en a une ou c´etait un roadster mercedes en replay.

Supt
Supt
Niveau 9
23 décembre 2002 à 20:31:54

antalis Posté le 23 décembre 2002 à 20:28:34
mais visuellment beau, rien a dire.

Dommage que les video sont de movaise qualité pcs j´en ai une de 40mo et elle est vraiment super! mais sans le son. ca a ete filmé sur une tele.

et y´en a une avec le son ? pcq j´en ai downloadé 4 pis les 4 sont sans le son.

antalis
antalis
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:33:56

les deux sont avec son, et en 100% ca va bien.

dans la seconde video c´est en piste, pareil, effets de lumiere propre, pas d´aliasing.
par contre je trouve que la vue interne est basse , on est au niveau du pot d´echappement des autres caisses.
la aussi les bagnoles se ressmbler.

y a t-il un mode i-link ?
je ne vois pas l´etat des pneus, est -ce pris en compte ?

trashcore
trashcore
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:34:00

oui, moi ya le son, a part une ( le replay de la mercedes)

antalis, télécharge la 6e je crois, regarde le nom de la video kan ca commence a telecharger ( ca doit etre roadster-mnt-replay) c le replay de la mercedes si tu veux.

Supt
Supt
Niveau 9
23 décembre 2002 à 20:34:41

trashcore Posté le 23 décembre 2002 à 20:29:12
dans les videos que j´ai telecharger c´etait des dreamcar, mais y en a une ou c´etait un roadster mercedes en replay.

Oui celle que j´ai c´est une Mitsubishi eclips je je me trompe pas.

Mais ca serait bien d´avoir au mois 100 vrai caisses.

trashcore
trashcore
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:34:59

pour les pneus aucune idée...
on n´en sait pas encore assez sur ce titre...

trashcore
trashcore
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:35:35

je crois avoir lu qq part qu´il y aura 80 vraies caisses.

Supt
Supt
Niveau 9
23 décembre 2002 à 20:37:49

"antalis, télécharge la 6e je crois, regarde le nom de la video kan ca commence a telecharger ( ca doit etre roadster-mnt-replay) c le replay de la mercedes si tu veux."

ouais est super mais vous vous avez le son?
mais la qualité est bonne.

trashcore
trashcore
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:38:43

c la seule ou j´ai pas de son.

Supt
Supt
Niveau 9
23 décembre 2002 à 20:39:48

trashcore Posté le 23 décembre 2002 à 20:35:35
je crois avoir lu qq part qu´il y aura 80 vraies caisses.
c´est deja bien j´espere qu´il en aura pas des pareilles comme dans Sega GT comme la serie des EVo ou les NSX ou ben les mazda!

trashcore
trashcore
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:40:41

j´en sais rien!
mais c 80caisses SANS les dreamcar que tu pourras avoir dans ton ecurie!

antalis
antalis
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:51:56

la troiseme est en mode course autour du centre, simple ca tourne ne rond.
pareil la aussi, est-il possible de se retrouver avec d´autres type de voiture, elle etaient toutes identiques.
appement sur 5 tours pas de gestion de stand, huille, essence ( comme le mans racing ) ou pneus.
ce jeu m´as plus l´air arcade que simulation comme Gran Turismo.
different au premieres vues.

trashcore
trashcore
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:53:46

c clair qu´il a l´air plus arcade...
different de gt3 pour moi, donc complementaire^^
je te laisse antalis, je repasserais surement tantot.
ciao.

antalis
antalis
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:57:38

la 6 est en court de download, a +.
je repondrai plus tard.

trashcore
trashcore
Niveau 10
24 décembre 2002 à 00:03:01

up anti-flood!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment