CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dapres vous

trickpat
trickpat
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:29:23

racing evoluzione va etre mieu que gt3?

trashcore
trashcore
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:34:46

graphiquement OUI!
quand au jeu en lui meme, il est bien different.

antalis
antalis
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:45:13

comme crashcore : graphiquement oui.
Mais bon GT3 est deja depassé aujourd´hui, GT3 ce sont les caisses, le realisme, sa maniabilité, son jeu qui ont fait et fait encore son succes.

faut voir le reste , mais graphiquement, c´est au dessus, on verra GT4 si il sera HS ou pas, GT3 a deja presque 2 ans ! !!!! faut pas oublier !

trashcore
trashcore
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:50:02

je pense pas que gt4 fera mieu graphiquement...

mais gt3 et racing evo sont 2jeux assez differents, c pourquoi je ne pense aps qu´il y ait un meilleur que l´autre.
mais le concept de racing evo apporte quand meme pas mal d´originalité! gérer sa propre ecurie et ses propres voitures...

antalis
antalis
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:58:42

GT 4, je ne sais pas si il fera mieux que Racing evo, mais quoiqu´il arrive je veux que ce que ci la ps2 sois exploité a 2000 %.
qu´elle crache le meilleure d´elle même.
Ensuite pour le reste ben y a rien a toucher que le graphisme, surtout ne toucher plus a rien d´autre.

faites juste des nouvelles voitures, course, et ameliorer graphiquement ce que vous voulais, mais ne touchez en rien au moteur du jeu ou la maniabilité, a la limitte ajouter des caisses et des modes en type 24 heures du mans...

trashcore
trashcore
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:00:51

moins d´aliasing dans les circuits ca serait pas mal...
et plus d´impression de vitesse...

sinon, jme rejouis trop de racing evo!!!!

antalis
antalis
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:10:47

oui c´est clair il donne envie.

trashcore
trashcore
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:11:40

t´as vu les dernieres vidéos???
jte jure ca fais baver...

Supt
Supt
Niveau 9
23 décembre 2002 à 20:12:18

Est-ce que dans Apex on pourra faire pleins de modification un peu comme dans sega GT 2002 mais plus ? ??

antalis
antalis
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:12:39

il y en avait 4, j´en ai vu 2.
j´ai vu.

trashcore
trashcore
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:14:03

http://www.xbox-player.com/newsdetail.php?id=1006

en voila 13, rien que pour tes yeux...

je pense qu´il n´y a pas bcp de reglages, c pour ca que je dis qu´il est assez different de gt3.

Supt
Supt
Niveau 9
23 décembre 2002 à 20:15:37

Alors si y aura pas des reglages pour moi le jeu perde de son interet pcq faire des courses just pour gagner...

trashcore
trashcore
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:17:22

yaura des reglages mais moins que dans gt3 je crois.
et tu ne fais pas des courses que pour gagner^^
tu ne connais pas le concept???

antalis
antalis
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:18:30

c´est parti la premiere video sur les 13 est en route.

trashcore
trashcore
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:18:54

regale toi bien ^^

antalis
antalis
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:20:41

53 %, a 56.3 ko/seconde, reste 2 min 36s et je dis ce que je pense sincerement.

trashcore
trashcore
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:21:23

ok! ^^

Supt
Supt
Niveau 9
23 décembre 2002 à 20:21:48

trashcore Posté le 23 décembre 2002 à 20:17:22
yaura des reglages mais moins que dans gt3 je crois.
et tu ne fais pas des courses que pour gagner^^
tu ne connais pas le concept???

oui je connais tu monte ta propre"ecurie"
Mais sans reglager le jeu perde sa duré de vie. ( pour moi )

trashcore
trashcore
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:23:21

il ne sera pas sans reglage je crois.
et le concept d´avoir de nouveaux prototypes dans ton ecurie est excellent!!!

antalis
antalis
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:23:42

attends supt, personne ne connait grand chose du jeu.
On va bien voir.

97% et 28 sur la seconde a tout de suite.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment