GT 4, je ne sais pas si il fera mieux que Racing evo, mais quoiqu´il arrive je veux que ce que ci la ps2 sois exploité a 2000 %.
qu´elle crache le meilleure d´elle même.
Ensuite pour le reste ben y a rien a toucher que le graphisme, surtout ne toucher plus a rien d´autre.
faites juste des nouvelles voitures, course, et ameliorer graphiquement ce que vous voulais, mais ne touchez en rien au moteur du jeu ou la maniabilité, a la limitte ajouter des caisses et des modes en type 24 heures du mans...