Moi je joue sur une 72 cm 60HZ, et le frame-rate me gêne, m^me si je trouve le jeu fun...
Ma réponse est : oui les baisses de frame rate nuisent au gameplay.
Sur un jeu comme celui-là, l´animation devrait être parfaite! sinon, c´est injouable ( particulièrement sur les maps extérieurs).
Sur le Xbox Live, y´a trop de lag pour le moment.
Malheureusement pour UC, les autres jeux du Live fonctionnent parfaitement : Moto GP, Mechassault, et Ghost Recon)
Phase de test non optimisée? Mais vous rêvez les mecs!
Vous croyez que l´intérêt de MS est de faire sa phase de test avec des serveurs pourris? hahaha....
UC ne tournera pas mieux dans 3 mois, paske les seveurs seront les mêmes...
La phase test a pour objet de faire augmenter progressivement le nombre de connectés, et de régler des bugs éventuels qui seraient liès au nombre de connectés croissant.
La technologie sera la même ds 3 mois...
Sur UC, si vous voulez trouver une partie où tout le monde fraggue ds tous les sens, vous pouvez jouer sur un serveur dédié.
Par contre :
Si vous voulez faire une partie uniquement avec vos amis, c´est la solution du P2P, il n´y en a pas d´autre, et ne rêvez pas, il n´y en aura pas d´autre...
C´est essentiellement le P2P qui cause le lag ( et malheureusement avec des lignes 512K, on croit rêver!)
Voilà UC est un jeu magnifique qui graphiquement fait honneur à la Xbox. De beaux graphismes comme ceux-là se payent, et c´est le frame-rate qui a été sacrifié ( aberrant).
Voilà vous connaissez mon avis sur UC ( ceux qui passent souvent ici le connaissaient déjà)