CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On va mettre les choses au clair pour UC

ig6ilo_15
ig6ilo_15
Niveau 6
23 décembre 2002 à 17:19:41

On fait un vote et je ne tiendrai pas compte de celui des anti-xbox , tout ceux qui on joué a Unreal Championship dites moi si vous avez eux des problème de framerate qui vous on dérangé??
Réponder par oui ou non et si qqun veut apportter des précision il est le bienvenue
Et pour ceux qui l´ont essayer live pouver vous donner des détails sur la qualité de ce jeux en live
MErci

trashcore
trashcore
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:20:41

il y a des probleme mais ils ne derangent pas bcp.
donc: non

Alcide_D
Alcide_D
Niveau 9
23 décembre 2002 à 17:24:26

"en reseau c´est quasi injoubale a cause du lag
si on joue tout seul ca va!"

c normal, si tu rentres dans des partie ou la quelité est dite médiocre, c injouable !
sinon, si tu vas dans une partie ou la qualité est indiqué au dessus de médiocre, ça marche très bien et c´est dément !

non, c très bien et absoluement pas un jouablme ni gênant

ig6ilo_15
ig6ilo_15
Niveau 6
23 décembre 2002 à 17:24:43

Jinvite tlm qui y ont jouer a venir en parler

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:24:58

Jai eu me jeu hier.

Sur ma petite tele 36 cm, c pas du tout fluide et c tres chaint a jouer ! !(50 Hz)

Sur la tele 16/9 numerique dans le salon, c super fluide, on prennd du plaisir a jouer ( 100 Hz)

Je sais pas si ca vient de la tele et du nombre de Hz mais en tout cas, tout ce ke jai dis, c ce qaue jai constaté !

trashcore
trashcore
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:25:06

etant donné qu´oursiprout fout la merde dans chaque topic depuis tantot, son vote n´est pas validable...

ig6ilo_15
ig6ilo_15
Niveau 6
23 décembre 2002 à 17:26:05

Je lavais pas compté

ig6ilo_15
ig6ilo_15
Niveau 6
23 décembre 2002 à 17:29:53

beaucroco il doit y avoir une pa pire de différence entre 50hz et 60 hz parce moi ma télé est 60 et elle est loin detre de 36 cm
27 pouces je cest pas comment sa fait de cm mais cest pas mal plus

trashcore
trashcore
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:30:46

si on a une tv 60hz mais qu´on met la xbox en 50 ca change rien?

Osmozis
Osmozis
Niveau 6
23 décembre 2002 à 17:31:55

J´ai acheté Unreal Championship il ya 1 mois, à la sortie du XBox Live en Amérique le 15 novembre et j´y joue très régulièrement sur XBox Live. Mon opinion! Et bien, c´est vrai que le jeux pourrait être plus fluide, lorsqu´on bouge rapidement, plus souvent sur les maps extérieurs et lorsque ça pète de partout, il ya effectivement une baisse marquée de framerates. C´est dommage! Ici, la XBox n´est pas en cause, car sur un jeux comme HAlo où les graffiques sont très comparable, il n´y pas de ralentissement. On pourrait pointer les développeurs qui on peut être manqué un peu de temps pour finioler le jeux ( phénomène de plus en plus fréquent). Mais rassurez-vous, la baisse n´est pas assez importante pour nuir à l´action, c´est juste un peu décevant, sans plus. Pour ce qui est du XBox Live, le phénomène est encore plus présent par ce qu´il s´ajoute au lag qui est assez fréquent malheureusement. On aura beau dire que le XBox Live est d´une grande fluidité pour plusieurs jeux, je trouve que pour UC, on aurait pu faire mieux, car ça lag trop souvent à mon goût surtout pour un réseau constitué uniquement de connexions haute-vitesse. Mais, le jeux reste très jouable sur XBox Live, mais c´est loin d´être parfait! Néanmoin, je vous recommende ce jeux qui est un vrai défouloir! De beaux graffiques, un excellent gameplay, beaucoup de belles maps, etc. Mais il faut y jouer avec le XBox Live sinon, le jeux perd vite de son intérêt! C´est mon opinion...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:40:29

moi j´ai aucun probleme : o)

SHOKERDEVIL, diaboliquement votre...

radinan
radinan
Niveau 7
23 décembre 2002 à 17:40:34

D´accord avec Osmozis, mais je précise : le lag n´est pas si présent que ça, et de plus, nous sommes enocre en phase de test en Europe ! Les serveurs ne sont pas optimisés. De plus, tout le monde n´a pas du haut débit sur le live, il y en a qui se sont branchés avec des connexionx pourries... et si c´est ce gars là qui hoste la partie, ça sera forcément pourrave.
Ne vous inquiétez pas, les jeux du live sont tres jouables. Le lag, il y en à toujours eu !

Osmozis
Osmozis
Niveau 6
23 décembre 2002 à 17:46:51

Je suis d´accord pour le lag, c´est vraiment frustrant. Mais je crois que le XBox Live n´est la cause, parce que sur un jeux comme Moto GP, vous avez beau jouer à 16 joueurs, ça lag presque jamais, que très très très rarement! Et même on peut jouer à 4 joueurs sur la même XBox sur XBox Live donc divisez votre connexion par 4 et ça lag toujours pas! Je coirs que c´est Unreal qui n´a pas été optimisé pour le XBox Live!

ig6ilo_15
ig6ilo_15
Niveau 6
23 décembre 2002 à 17:56:16

Taaaaaaa je mattendais pas a avoir autant de bonne reply comme sa merci a tout le monde
je vais surment faire un ti résumé met que tlm eille dit son mot

ig6ilo_15
ig6ilo_15
Niveau 6
23 décembre 2002 à 17:58:28

donk c les limites pourraves de la XBUG ki en es la cause! AHAHAH JE ME MARRE
cest quoi cette réflexion
on nest loin davoir été au limite de la xbox
c´est seulement que puisque le jeux vient du Pc il a mal été optimiser

Osmozis
Osmozis
Niveau 6
23 décembre 2002 à 18:15:39

Mais non la XBox n´a rien avoir parce que Halo 2 va être compatible XBox Live et il sera beuacoup plus beau qu´Unreal, c´est peut-être que le moteur graphique d´Unreal est un peu trop gourmand et n´a pas assez été optimisé pour le Xbox Live. Et n´oublieons pas qu´Unreal est l´un des premier jeux a sortir sur XBox Live alors c´est possible qu´il y aie des choses a corriger, mais je crois que la situation sera règlé pour des jeux comme Counter Strike, Battlefield 1942 , Return to Castle Wolfenstein , Red Faction 2 et surtout Halo 2....

Osmozis
Osmozis
Niveau 6
23 décembre 2002 à 18:17:41

De toute façon j´aimerais bien voir un jeux comme Unreal tourner sur les réseaux Online de la Gamecube et la PS2...

ig6ilo_15
ig6ilo_15
Niveau 6
23 décembre 2002 à 18:35:35

Tout a fait dacord Osmozis

ig6ilo_15
ig6ilo_15
Niveau 6
23 décembre 2002 à 18:37:32

ShockerDevil Pourrait tu me donner la description de ta télé , la grandeur , les hrtz , etc

et question moi quand je met ma xbox sur une plus grande résolution sa marche mais sa me donne une genre d´image difforme un peu trop allongé est ce que cest sa que sa fait a tout ceux qui n´ont pas d´écran rectangulaire

ig6ilo_15
ig6ilo_15
Niveau 6
25 décembre 2002 à 03:56:40

upopop!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy