J´ai acheté Unreal Championship il ya 1 mois, à la sortie du XBox Live en Amérique le 15 novembre et j´y joue très régulièrement sur XBox Live. Mon opinion! Et bien, c´est vrai que le jeux pourrait être plus fluide, lorsqu´on bouge rapidement, plus souvent sur les maps extérieurs et lorsque ça pète de partout, il ya effectivement une baisse marquée de framerates. C´est dommage! Ici, la XBox n´est pas en cause, car sur un jeux comme HAlo où les graffiques sont très comparable, il n´y pas de ralentissement. On pourrait pointer les développeurs qui on peut être manqué un peu de temps pour finioler le jeux ( phénomène de plus en plus fréquent). Mais rassurez-vous, la baisse n´est pas assez importante pour nuir à l´action, c´est juste un peu décevant, sans plus. Pour ce qui est du XBox Live, le phénomène est encore plus présent par ce qu´il s´ajoute au lag qui est assez fréquent malheureusement. On aura beau dire que le XBox Live est d´une grande fluidité pour plusieurs jeux, je trouve que pour UC, on aurait pu faire mieux, car ça lag trop souvent à mon goût surtout pour un réseau constitué uniquement de connexions haute-vitesse. Mais, le jeux reste très jouable sur XBox Live, mais c´est loin d´être parfait! Néanmoin, je vous recommende ce jeux qui est un vrai défouloir! De beaux graffiques, un excellent gameplay, beaucoup de belles maps, etc. Mais il faut y jouer avec le XBox Live sinon, le jeux perd vite de son intérêt! C´est mon opinion...