CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'objectif évident de Microsoft: mettre.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 décembre 2002 à 00:23:13

julz

tu critiques sans connaitre, c´est le preuve des esprits faibles.

Sérieusement pour l´europe on ne peut etre vraiment sur et certain des chiffres de vente.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 décembre 2002 à 00:24:49

Manic et kaji, soyez plus objectif, et voyez les choses en face, ou vous riquez d´avoir une mauvaise surprise, comme moi à l´époque de la dreamcast: cette console était géniale, elle me plaisait énorment, alors pourquoi se vautrerait- elle ? A cause du marketing. Nintendo a beau avoir de gros moyen financier, largement supérieur a ceux de sega a l´époque, mais ils doivent faire face a 2 mastodontes: Sony et Microsoft. Aujourd´hui, seul le fric compte. C´est bien dommage. Mais c´est comme ca. Qui plus est, la xbox propose un catalogue de jeux fort impressionnant. Ainsi que des futurs jeux prommetteurs dans des genres faisant vendre des consoles: jeux de caisses ( racing evolution ) , jeux de baston ( tao feng ) , et bien d´autres. Et des jeux révelant l´incroyable potentiel graphique de la xbox, attirant le consommateur: ninja gaiden et panzer dragon orta en sont de parfait exemple.
Nintendo résistera peut etre, mais cela sera dur, très dur.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
23 décembre 2002 à 00:26:24

Nintendo a autant de bon jeux dans le futur que la Xbox. Je ne voit pas où est le probleme.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
23 décembre 2002 à 00:26:58

aura plutot

brycees
brycees
Niveau 6
23 décembre 2002 à 00:27:17

t´inquète tu ne me déçois pas mais les sources Internet sont les sources les moins fiables au monde, un peu comme la TV d´ailleurs. Mais fait le tour des magasins ( fnac, micromania, carrefour, auchan, etc.) et tu verras que les stands les mieux remplis sont ceux de Microsoft.

Dernière chose, je suis représentant Microsoft pour la console X box dans les magasins cités plus haut. en clair, je vends la console directement aux consommateurs ( merchandising en qqle sorte).
Si je fais ça les week end, c tout simplement parce que la X box marche très mal en France et en Europe, donc Microsoft a du mettre en place une forte promotion autour de la console.
De plus, ayant le droit d´aller dans les stock des magasins, je peux t´affirmer que la GC se vend mieux. Mais ce n´est qu´une appreciation Terrain.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
23 décembre 2002 à 00:28:45

brycees les stands MS sont remplis car les jeux ne se vendent pas lol

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
23 décembre 2002 à 00:28:59

encore un topic à la con,vive la maternelle!

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 décembre 2002 à 00:29:55

60 000 exemplaires de splinter cell vendu rien qu´en france en 3 semaines seulement, si ca c´est des ventes de merde. Désolé, mais je crois pas trop en toi brycees.
Au passage, je ne suis pas mavrick666, et je le connais pas.

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
23 décembre 2002 à 00:30:42

Diabolo12 tu trouves sincèrement que 60000 Splinter Cell vendu en trois semaine c enorme?!?

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 décembre 2002 à 00:30:50

un topic a la con ?
Et pourquoi cela ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 décembre 2002 à 00:31:00

Des sources come Cbs ou encore Ign sont certainement bien plus fiable qu´une analyse personnelle faite à partir de ton experience et que tu generalises à tout un continent.

Ce que tu dis est vrai mais je pourrais aussi te citer le cas d´un ami qui n´a pu acheter la xbox ds son mag prefere car etant en rupture de stock, il a donc dû aller l´acheter ailleurs.
Esy ce que j´en fais une generalité ?
Non, surement pas.

Mais à l´heure actuelle, les infos provenant des sites pre cites sont ce qu´il y a de pus fiable meme si la verité derange certains.
On nous bassinait sur le fait que le ngc etait second, nous voila au courant du contraire depuis novembre, et d´un seul coup, certains nient.

brycees
brycees
Niveau 6
23 décembre 2002 à 00:31:11

yep ugoboss, t´as tout compris, et le pire c que c vrai : ( mais quand les gens voient le prix des jeux, je me fais quasiment engueulé...
Nan, c pas un topic à la con mais juste une mise en garde envers les chiffres données sur Internet.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 décembre 2002 à 00:31:29

pour la france, ca fait assez gros oui !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 décembre 2002 à 00:31:53

Si la dreamcast a coulé ç´est uniquement a cause du manque de fric de Sega due a la baisse de l´arcade et au piratage sur dream.
J´en connais des potes avec 60 jeux dream dont 3 originaux.

Arretez avec cette fiction de Nintendo la petite entreprise artisanale japonaise de campagne, Nintendo a du fric et en a énormement!

Les bons jeux Gamecube sont fait par Nintendo en majorité et ses jeux sont assuré d´etre des exclus, la plupart des bons jeux xbox sont sur PC.

La GBA fourni a Nintendo touts les fonds nécessaire pour suivre etmème battre ses concurrents.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
23 décembre 2002 à 00:32:06

Bien entendu que nintendo meurt lentement, le nombre de joueurs croit sans cesse et les nouveaux joueurs sont plus attirés par Sony que par Nintendo, et même plus par la Xbox que par la GC, je pense que personne ne peut contredire cela.
Et pourtant nintendo continue à nous sortir de ces jeux qui resteront ds les mémoires, Zelda s´annonce extraordinaire, c´est tout simple mais c´est ca le JV : jouer à des jeux extraordinaires comme Zelda, ou Halo selon les gouts...

Diabolo12 Posté le 23 décembre 2002 à 00:24:49
Manic et kaji, soyez plus objectif, et voyez les choses en face, ou vous riquez d´avoir une mauvaise surprise, comme moi à l´époque de la dreamcast: cette console était géniale, elle me plaisait énorment, alors pourquoi se vautrerait- elle ? A cause du marketing

C´est marrant parce que j´avais fait un topic qui disait exactement la même chose.
Non ? C´est pas très drôle ?

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
23 décembre 2002 à 00:32:41

Surtout que Bilou est bien capable d´acheter virtuellement lui même ses consoles! ( quitte à les refourguer progressivement après...)

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 décembre 2002 à 00:33:25

Ugoboss
Oui, 60 000 en 3 semaines pour un pays comme la france, c´est un bon chiffre.

brycees
brycees
Niveau 6
23 décembre 2002 à 00:34:14

alors en ce qui concerne les ruptures de stocks, je suis d´accord. Samedi dernier, moi aussi g été en rupture de Stock mais tout simplement à cause d´un problème informatique, comme la plupart des magasins d´ailleurs, ou alors un camion en retard, une livraison dans un mauvais magasin, une palette oubliée sur les quais, etc.

60 000 splinter cell en 3 semaines est un très bon score par rapport au nombre de consoles en France.

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 décembre 2002 à 00:34:36

Ugoboss
Tu nous montres une fois de plus toute ta betise...
Tu as du faire parti de ceux qui se sont jetes sur la ps2 à sa sortie, croyant Sony quand il mentait sur une pretendue rupture de stock.

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
23 décembre 2002 à 00:34:52

Pareil pour moi. Je ne connais aucun pote ayant le cube. Par contre, jen connais pas mal qui ont la bobox ou la ps2. Beaucoup d´ailleurs se prennent une xbox actuellement, grace à la derniere promo. Mais je ne géneralise pas.
BRYCEES, ton raisonnement est peu valable.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment