CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2004, l'année de la Xbox ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:17:21

Vyse n´a pas encore compris que Dark ne s´opposait pas à des pros ou à des antis mais à des discours avec lesquels il n´était pas d´accord, peu importe l´identité de leurs auteurs.
le monde de Vyse est ainsi, les bons ( pro xbox) et les autres et si Dark vient contredire un proxbox, il fait partie des autres... encore un esprit simple.

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:17:22

darkgadjo
Je parlais bien entendu des topics sur lesquels j´interviens, je ne suis pas sur les forums 24h/24...

Tout comme tu n´etais pas present lorsque je suis intervenu sur le forum xbox contre des insultes homophobes ( cela lm´a valu des insultes style PD..) ou bien encore qd je suis intervenu sur le forum gc contre les flooders.

affond
affond
Niveau 6
22 décembre 2002 à 13:17:49

Qu´es ce que vous allez gagnez en vous querellant de la sorte. Chacun restera de toute façon sur ses positions comme des brelles se lobotomisant un peu plus au contact du clavier...s´expatriant toujours plus vite du cocon de dame nature...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:18:14

je dois aller nourrir mon estomac, merci à ceux qui ont vraiment apporté qque chose d´intéressant au début de débat qu´il y a eu sur ce topic et pour les autres je leur addresse mon mépris le plus cordial qui soit.

bon après-midi.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:19:15

Eternia2, tu as un contentieux connu avec eux mais parler ainsi en leur absence n´est pas vraiment à ton honneur, j´e n´ai que peu de respect pour toi, c´est peu dire mais je ne vais pas te le rebalancer ouvertemenet comme tout à l´heure, Vyse s´en prendrait à dark.

affond
affond
Niveau 6
22 décembre 2002 à 13:19:33

Du mépris, de la colère...En vla un qui devrai aller voir un psy au lieu de se prendre pour un des leurs...Le syndrome de Jeckill?

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:21:18

DragonMnementh Posté le 22 décembre 2002 à 13:19:15
Eternia2, tu as un contentieux connu avec eux mais parler ainsi en leur absence n´est pas vraiment à ton honneur

Cela ne t´as pas derange de le faire me concernant et ce , en mon absence à maintes reprises...

Nous sommes ds la 4eme dimension, il y a des soutiens inavouables qui apparaissent au grand jour...

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:21:39

le contentieux que j´ai avec eux est connu de tous et eux compris. ce n´est pas un secret..
d´ailleurs s´ils avaient été là je ne me serais pas défiler et j´aurais quand même exprimer mon avis à leurs sujets

Id_
Id_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:23:38

Vyse> Je le dis tant que tu es là. Tu es un petit con blindé de complexes doublé d´un hypocrite en puissance.

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:24:02

Allez, sur ce , j´y vais.
@ + Eternia2
: o)

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:25:18

Id_
Tiens, tu etais present
lol

Tu as bcp à apprendre surtout ds l´art de montrer les gens sous leur veritables visage, en l´occurence comme un mec insultant et outrancier te concernant.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:25:18

à croire qu´il est devenu préjudiciable d´être honnête et pondéré...

Vyse je te soutiens parfaitement, ta remarque au sujet de Dragon ( même si j´ignore preuve à l´appui les insultes qu´il a proféré à ton sujet)me semble tout à fait crédible. j´ai vu ce matin ce dont été capable Dragon pour porter un jugement. en fait, cela ne m´étonne guère.

affond
affond
Niveau 6
22 décembre 2002 à 13:25:33

Il n´en est rien...Aussi matériel que l´air et plus inconstants que le vent sont vos propos...Ils ballaient en ce moment le sein glacé du nord, puis dans une bouffée de colère, vont se tourner vers le midi de l´incompréhension humaine...

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:26:00

ciao Vyse a+

: -)

Id_
Id_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:27:20

Vyse> Il t´en aura fallu du temps pour répondre. A croire que tu attendais que tous tes détracteurs se tirent pour oser la ramener.

affond
affond
Niveau 6
22 décembre 2002 à 13:28:08

Et voila comment fini une discution d´insultes de 2 heures...Cela en valait il vraiment la peine?

Id_
Id_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:29:09

affond> Ca m´a permis de voir que Vyse est un as du bannave. lol.
Ouais, ça valait le coup.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:29:48

affond, il n´y aurait sans doute pas eu tout cela sans les digressions du départ.

on voit souvent ce que l´on veut voir, partant d´un préavis et gardant seulement ce qui nous plaît... ce fut le cas de Dragon ce matin, après un de mes messages. un message qui a lancé une polémique longue de 150 messages

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:30:00

eternia2, tu étayeras tes jugements à partir d´exemples plus larges avant de t´exprimer en sooutien à Vyse : il s´est permis de citer un post soit disant de moi que je n´ai jamais écris et a maintenu le contraire malgré mes remarques. A partir de là, je pense que je n´ai plus de respect à lui signifier. Au passage, des personnes respectées ici, le considèrent comme un gros con, sans le dire sur le forum, parce que les gros cons, ils sont trop cons pour qu´on le leur dise.

affond
affond
Niveau 6
22 décembre 2002 à 13:30:10

Mais dans le fond, on s´en fout de savoir ca, tu crois pas...Play more! : -)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube