CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2004, l'année de la Xbox ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:06:41

c´est dingue ça Vyse, Dark n´est pas responsable de ce que je dis quand même, tu devrais t´en prendre plus à moi qu´à lui non?

cellter
cellter
Niveau 6
22 décembre 2002 à 13:06:52

erf, les pro play2 sont betes^^
et les pro nintendo ont besoin de renforts pour se defendre^^

affond
affond
Niveau 6
22 décembre 2002 à 13:07:09

Vous êtes tous les 2 très vilain de dire de telles insultes!!! Saint nicolas ne vas pas aimer du tout et va m´apporter vos consoles: Moi c´est pour vous que je dis ca...fumez un oinch

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:07:15

tu ne cherches vraiment qu´à créer des problèmes en recopiant ce post 2 fois, et tu viens donner ensuite des lecons...

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:07:50

ce qu´a dit trashcore à l´encontre de Dragon était significatif. son manque de calme semble l´avoir "grillé" du moins décrédibilisé aux yeux d´une bonne partie ( en tous cas de mon point de vue).

Id, répète peut être ta question- si Vyse ne te répond pas c´est que ta question est bien loin maintenant sûrement vu la vitesse à laquelle les réactions affluent.

Darkgadjo, je n^´ai pas connaissance de ce qui s´est déroulé ces 6 derniers mois. je ne connais pas non plus l´objet de tes querelles avec Vyse, je ne m´implique donc pas là-dedans. ( mais pour ce que je connais de Vyse et la qualité des répliques qu´il a émise et dont j´ai pris connaissance, je ne peux qu´être de son côté)

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:08:17

darkgadjo
Alors, ce post n´a t il pas créé des tensions, et tu n´as pas relevé dragon. Pourquoi ?

Id_
Id_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:09:34

Vyse> bon, je lâche l´affaire avec toi: j´ai eu la preuve que t´es qu´un petit con complexé passé maitre dans l´art du foutage de gueule.
Un conseil: évite de ramener de nouveaux ta "science" sur le forum GC quand je suis là, sinon, je te raterais pas.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:09:51

darkgadjo, je te comprend. mais Bruckner fait une belle critique de la société et il donne ses solutions. franchement c´est sympa, après c´est uen question de goût.

affond
affond
Niveau 6
22 décembre 2002 à 13:09:52

Comment vous faites pour vous disputer avec un ecran??? Les filles arretez de perdre vos neurones inutilement, perdez les en FUMANT UN OINCH

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:10:30

Vyse, je te l´ais déja expliqué 2 fois rien que sur ce topic.

Eternia, je reproche à Vyse de fermer les yeux sur les nombreux propos homophobes et racistes de proXbox sur ce forum et de se lancer ds de grande tirade lorsqu´il s´agit de proGC ou de proPS2.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:10:49

Id_ répète ta question!
c´est un peu facile sinon..

Vyse
Vyse
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:11:02

Eternia2
L´objet de nos querelles, depuis qu´elles datent est dû tout simplement au fait que, à mon sens, darkgadjo lorsqu´il veint ici ne releve que les dires des pro xbox sur ce forum mais fait l´impasse sur les insultes de ses compères.
Tout comme il a fait l´impasse sur les insultes de dragon bien avant mon post où je disais qu´il etait stupide. Post qu´il a relevé bien entendu.

Id_
Id_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:11:18

eternia2> Ca n´était pas une question mais l´exposition d´un fait que Mr Vyse ne peux contredire donc, il préfère m´ignorer.
Sur ce, je vais voir ce qu´il se passe ailleurs.

laarbi
laarbi
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:11:42

super avec tout les hit qu´il vont sortire sur cube et sur xbox je suis combler moi domage que j´ai revendu ma ps2

affond
affond
Niveau 6
22 décembre 2002 à 13:11:49

Le mal engendre le mal et la violence la haine mes brebis...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:14:22

Vyse

tu ne m´a jamais vu critiquer un proGC ? ?
Rien que le topic sur F-ZEro sur le forum GC où lolo_DV ( ou alex, je sais plus ) nous fait une brillante démonstration de son fanatisme sans nuance.

affond
affond
Niveau 6
22 décembre 2002 à 13:15:19

En fait vous êtes tous les 2 des gros nuls

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:15:22

affond: t´es lourd à la fin!

darkgadjo, je me garderais de tous jugements.
mais je pense que d´envoyer des dires homophobes sans avoir conscience de ce que l´on dit et sans que ce jugement soit mûri ne présente que peu d´intérêt.
je suis personnellement plus sensible à une critique construite, argumentée et mûrie par des exemples qu´un jugement gratuit et provoquateur ( qui fait, sois dit en passant, plus sourire que réagir).

ne connaissant pas la nature de ces propos homophobes ( construits ou totalement gratuit) je ne peux me prononcer.

mais avant toute preuve contraire, je fais confiance à Vyse. s´il n´a pas réagi c´est sûrement parce que ce genre de messages étaient gratuits et recherchant une réaction plus qu´une prise de position.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:16:30

affond

tu nous démasques brillament ! le tout est d´assumer sa condition d´idiot, moi j´y arrive.

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
22 décembre 2002 à 13:17:00

en ce qui concerne Lolo_DV et alex_Dv on est au moins 3 à être d´accord..
ces 2 là font preuve d´un esprit manichéen et plein de mauvaise foi..
je ne les connais que trop..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive